Aller au contenu

[ROM AOSP] [5.0.x] LOLLIPOP/Terminus Rom


Recommended Posts

Qui peut se comprendre car quand tu accèdes avec la barre de notifications au paramètres tu peux tout aussi bien par la suite accéder au téléphone en y faisant un retour !

Donc en gros plus besoin de balayer l'écran pour accéder au téléphone.

Si ceci est bloqué c'est pour que le téléphone soit un total sécurité

 

En stock, on peut accéder aux quick settings (wifi, lampe de poche, bluetooth, mode avion, etc) sans devoir dévérouiller... ce qui est très pratique et ne donne pas accès non plus à tes infos perso... par contre si tu cliques sur la roue des paramettres, là il te demande ton code... donc tout est sécurisé.

C'est ça que j'aurais aimé retrouver avec Terminus et que fait le Stock Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de la SlimLP, j'aimerais passer sur la Terminus. 

 

J'ai voulu la flasher, fais wipe cache, dalvik cache, system, puis flasher la rom, gapps, suspersu .. 

J'ai une erreur qui revient sans arrêt : android.process.media s'est arrêté .. quelqu'un sait comment je peux enlever ca ? ou je doit totalement effectuer un full wipe et perdre toutes mes applis pour régler le pb ? 

merci ! :)

 

PS/ J'ai déjà refais un wipe cache et reboot mais ca ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, parce que tu as a la version pro .. je dois valider a chaque application moi
 

Bon après un full wipe, j'ai plus l'erreur, j'en ai juste pour 1/2 heure maintenant, tant pis ^^ 

 

Merci de ton aide ! 

Modifié par tiaré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Installée aujourd'hui j'approuve cette super ROM. Cependant j'aimerais juste savoir si il est possible de changer la couleur du texte des notifications car chez moi c'est du noir sur du noir donc pas visible...

Enfin pas sur toutes les applications mais avec gmail par exemple c'est illisible.

Je précise que je n'ai pas installer de thème, c'est du stock.

Merci de vos réponses !

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'active l'option "Utiliser réseaux sans fil" toujours dans "Sécurité et localisation" la localisation marche, mais n'est pas précise du tout et donc ne peut pas faire office de gps...

La localisation a marché juste après mon achat quand j'ai fait une démonstration a ma mère, ensuite j'ai installé une appli du market répondant au nom de "ToggleGPS", qui active ou désactive le GPS depuis un icone sur le bureau et depuis ça marche pu, faudra que je tente en virant cette appli, mais bon j'ai la meme pour le wifi et pas de soucis.

Bizarre, change de Gapps pour voir, chez moi tout est nickel mais thème black à donf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour de la rom.

18/01/2015

 

Customizeable quicksettings with data tile added
switched to Advanced headsup from AOSPA
Longpress settingsbutton in expanded statusbar opens
settingsscreen for quicksettings Thanks to @snak3ater
Add secondary click for tiles in quicksettings Thanks @snak3ater
Hang off call by power button while screen is on
More under the hood fixes for memory leaks

 

téléchargement: 18.01.15

 

Désolé de ne pas traduire le changelog

 

pour information, le développeur sera absent deux semaines.

Modifié par youss59
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mes comptes Google ainsi que pas mal de contact, impossible également d'installer une appli.

C'est pas la joie cette maj pour moi x)

Par ailleurs textdroider ne fonctionne plus du tout.

 

[EDIT] bon tout est rentrer dans l'ordre cependant la led ne s'allume plus à la réception de nouvelles notifications

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai elementalx, j'ai tout reflasher encore une fois et cette fois c'est bon c'est revenu à la normale, j'ai pas tout compris mais bon le principal est que ça fonctionne ^^

Par contre le double tap 2 wake ne fonctionne pas avec cette rom c'est normal ?

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...