xalulama Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 bonjour pour @@youss59 et les autres aussi d'ailleurs , si vous voulez du thème noir comme avant allez faire un tour de ce cote ;) https://www.androidfilehost.com/?fid=95887005526786048 je vais remettre en post 1 le lien vers le google+ du dev a plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Alors pour revenir un peu sur les applis TBO GMAIL marche très bien chez moi mais il faut bien penser a refaire le processus d’authentification du compte ! pour FACEBOOK,DROPBOX il faut bien au préalable supprimer l'application de votre telephone si vous l'avez deja ! en fait la seule application que je n'arrive toujours pas a installer c'est GOOGLE+ bon ceci dit il est dans la partie maintenance de chez TBO alors surement une mise a jour prochaine ! voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Alors alors , quel est votre avis sur la dernière mouture de la terminus et les thèmes vous plaisent ils ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Très bien, rien à redire, une rom qui tourne au poil. Juste modifié le kernel et c'est juste parfait. Tbo fait très bien son boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Slut, pour ma part j'ai réessayé les appli TBO sur la dernière vzrsion de la rom en suppriment celles que j'allais blacker au préalable. Et la plus de problème. Bon j'en ai seulement blacké que 4(google keep, play music, calendrier). Par contre avez vous essayé google now black ? Chez moi le flash réussi mais l'appli ne change en rien, il reste toujours en blanc. Ensuite est ce que quelqu'un a essayé le thème que xalulama a posté ? Pour savoir ce qu'il change exactement s'il y a des prob avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour pour ma part aucuns soucis et j'ai mis quelques screens dans le post 1 ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 C'est à dire ? Google now black chez toi est bien en black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Heu pour être honnête je ne me sers pas de Google now alors je ne pourrais te dire concernant ceci précisément ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Désolé ! Mais je ferais des test et je te dit si j'y arrive et au cas ou , comment ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ok, sinon j'vais essayer le thème black. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut à tous. Elle tourne au poil cette terminus j'adore. ☺ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 hello les amis, je viens de reformater mon jouet pour partir sur une version 5.02,j"ai trois petits soucis plus de barre de notifications rapide + dans nova launcher ,je n'arrive pas à bouger mes applications,je m'explique je travaille sur un seul bureau mais je pouvais bouger pour naviguer dans mes applications en bas helas là rien !!, ah oui comment sur nova raccourcir le bureau mes applis sont trop espacé je sais pas où dans nova modifier l"affichage !! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonsoir je suis sous 5.0.2 et je n'ai aucuns soucis avec nova je suis sous la version payante ! Pour avoir moins d'espace entre t'es amplis c'est dans bureau et après grille de bureau ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 moi aussi j'ai nova prime Bonsoir je suis sous 5.0.2 et je n'ai aucuns soucis avec nova je suis sous la version payante ! Pour avoir moins d'espace entre t'es amplis c'est dans bureau et après grille de bureau !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk moi aussi j'ai nova prime qu'as tu mis comme reglage ,comment recuperer ta signature stp..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Quoi comme réglage , si c'est la grille de bureau je suis en 6 lignes 5 colonnes .pour la signature dans le premier post clique sur le lien de téléchargement de la ROM et la tu as bannière en première ligne dans le tableau ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 bon ma batterie ce comporte bien par contre pas de notification rapide, nova bloque sur 1 seul bureau impossible de mettre une signature sur mon compte frandroid..arf..dur dur là je seche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Arf, notifications rapides , tu veux dire heads up ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ha OK il faut les activer , vas dans son et notification puis dans notifications de l'application , tu choisi ton appli et la tu vas avoir le choix des notif Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pour ta signature vérifier avec paint par exemple , qu'elle ne fait pas plus de 90 en hauteur . Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 tu sais c'est quand tu descent avec le doigt, tu vois tes applis comme ton dernier sms,ton dermier mails enfin toutes tes notification rapide activer ou desactiver wifi d'un simple clic là j'ai aucune notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bizarre. Normalement c'est d'office tu as essayer de faire un reboot ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 je suis parti de zero tout est ok pour les notifications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oki tant mieux ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.