tointoin Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Il faut que tu flash chaque mise à jour. Ce qui te prendra quelque minutes et te faire perdre aucune données. OK c'est bien ce que je pensais.Où trouve-t-on les liens de téléchargement avec la ROM traduite en français? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Premier post, tout en bas, il y a le lien du sujet de xda. Modifié 12 janvier 2015 par youss59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Qui peut se comprendre car quand tu accèdes avec la barre de notifications au paramètres tu peux tout aussi bien par la suite accéder au téléphone en y faisant un retour ! Donc en gros plus besoin de balayer l'écran pour accéder au téléphone. Si ceci est bloqué c'est pour que le téléphone soit un total sécurité En stock, on peut accéder aux quick settings (wifi, lampe de poche, bluetooth, mode avion, etc) sans devoir dévérouiller... ce qui est très pratique et ne donne pas accès non plus à tes infos perso... par contre si tu cliques sur la roue des paramettres, là il te demande ton code... donc tout est sécurisé. C'est ça que j'aurais aimé retrouver avec Terminus et que fait le Stock Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour dans les réglages tu as l'option pour activer les Quick settings sur l'écran de verouillage! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'avais essayé l'option, mais malgré ça et un reboot, ça ne fonctionne pas... Tant pis et merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, je viens de la SlimLP, j'aimerais passer sur la Terminus. J'ai voulu la flasher, fais wipe cache, dalvik cache, system, puis flasher la rom, gapps, suspersu .. J'ai une erreur qui revient sans arrêt : android.process.media s'est arrêté .. quelqu'un sait comment je peux enlever ca ? ou je doit totalement effectuer un full wipe et perdre toutes mes applis pour régler le pb ? merci ! :) PS/ J'ai déjà refais un wipe cache et reboot mais ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, fais un full wipe, tu repartira sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 et tu me conseilles quoi pour restaurer mes applis ? j'ai titanium mais je trouve ca hyper long ! (plus de 30 min ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Moi perso, j'ai toujours utilisé titanium pro, tu le lance, pose ton tel et tout se fait tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) ah oui, parce que tu as a la version pro .. je dois valider a chaque application moi Bon après un full wipe, j'ai plus l'erreur, j'en ai juste pour 1/2 heure maintenant, tant pis ^^ Merci de ton aide ! Modifié 12 janvier 2015 par tiaré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, lorsqu'on met à jour la rom, faut il wiper quelque chose (si oui quoi ?) ou juste le flash suffit ? Merci ! depuis mon n5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Juste le flash suffit mais tu peut faire un wipe cache, ça ne fait pas de mal et n´efface rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ok merci ! depuis mon n5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous. Installée aujourd'hui j'approuve cette super ROM. Cependant j'aimerais juste savoir si il est possible de changer la couleur du texte des notifications car chez moi c'est du noir sur du noir donc pas visible... Enfin pas sur toutes les applications mais avec gmail par exemple c'est illisible. Je précise que je n'ai pas installer de thème, c'est du stock. Merci de vos réponses ! Modifié 15 janvier 2015 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 quand j'active l'option "Utiliser réseaux sans fil" toujours dans "Sécurité et localisation" la localisation marche, mais n'est pas précise du tout et donc ne peut pas faire office de gps... La localisation a marché juste après mon achat quand j'ai fait une démonstration a ma mère, ensuite j'ai installé une appli du market répondant au nom de "ToggleGPS", qui active ou désactive le GPS depuis un icone sur le bureau et depuis ça marche pu, faudra que je tente en virant cette appli, mais bon j'ai la meme pour le wifi et pas de soucis. Bizarre, change de Gapps pour voir, chez moi tout est nickel mais thème black à donf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) mise a jour de la rom. 18/01/2015 Customizeable quicksettings with data tile addedswitched to Advanced headsup from AOSPALongpress settingsbutton in expanded statusbar openssettingsscreen for quicksettings Thanks to @snak3aterAdd secondary click for tiles in quicksettings Thanks @snak3aterHang off call by power button while screen is onMore under the hood fixes for memory leaks téléchargement: 18.01.15 Désolé de ne pas traduire le changelog pour information, le développeur sera absent deux semaines. Modifié 18 janvier 2015 par youss59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le playstore a disparu depuis la mise à jour et textdroider ne fonctionne plus, retour à la version d'avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ah bon! Ta flashé les gapps suite à ta mise à jours? Si ce n'est pas le cas ceci pourrait expliqué la disparition du play! Moi mise à jours tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) J'ai perdu mes comptes Google ainsi que pas mal de contact, impossible également d'installer une appli. C'est pas la joie cette maj pour moi x) Par ailleurs textdroider ne fonctionne plus du tout. [EDIT] bon tout est rentrer dans l'ordre cependant la led ne s'allume plus à la réception de nouvelles notifications Modifié 20 janvier 2015 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Reflashe super SU, tu as du perdre le root et texdroid ne peut pas modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Aucun problème de mon côté sur cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai tout reflasher proprement, la rom, les gapps et superSU mais ma led ne s'allume toujours pas à la réception d'une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai tout reflasher proprement, la rom, les gapps et superSU mais ma led ne s'allume toujours pas à la réception d'une notification Tu utilises quel kernel ? Avec elementalx et franco pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) J'ai elementalx, j'ai tout reflasher encore une fois et cette fois c'est bon c'est revenu à la normale, j'ai pas tout compris mais bon le principal est que ça fonctionne ^^ Par contre le double tap 2 wake ne fonctionne pas avec cette rom c'est normal ? Modifié 21 janvier 2015 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 je crois que tu peux l'activer dans les options de l'elementalX , lors de l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.