edryr Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci pour les retours. Quelques test approfondis sur le gps/ecompass/google maps seraient la bienvenue. Je prenais aussi ce tel pour les 20G de free ( obligatoire pour mon taff ). Si ca fonctionne pas ca sera retour à l'envoyeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Si en plus vous n'avez pas accès au mode ingénieur, pas facile de vérifier les fréquences. Tu as essayé les 2 emplacements sim? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Si en plus vous n'avez pas accès au mode ingénieur, pas facile de vérifier les fréquences. Tu as essayé les 2 emplacements sim? Dany oui j'ai essayé les deux emplacements , bon je suis pas un pro non plus j'attends voir si quequ'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 #*#*3646633#*#* normalement pour le mode ingénieur. Ils sont bien rootés d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 test antutu 31628 en dessous d'un LG g3 au dessus d'un HTC one @@Xpresso je ne suis pas un pro je ne donne que mon avis et je le partage :) merci de me remercier :P p.s. pas de frais de douane c'est un plus tiens bien dans ma poche de jeans je ne le sens pas Ca donne quoi les scores IO avec antutu ( V5.5?) Mobil uncle tool ne reconnait pas le telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 le tel est bien rooté oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai mis les retours de vous eux dans le premiers post pour les nouveaux , merci à vous en tout cas pour tout ce que vous nous apportez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) je constate un autre probleme, mon tel est presque toujours en edge alors qu'il y a une antenne Free a moins de 500 metres. Il passe en 3G mais repasse assez vite en edge :excl:-edit1 : j'ai refait une selection réseau , pour le moment ça reste en 3G A suivre ça aussi :excl: Modifié 9 janvier 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je mattais les forums free, a priori c'est pas le tel le problème pour la 4g, mais free qui inscrit pas les téléphones exotiques dans sa base de données pour la 4g ( remember one+one et oppo find 7 notamment ). Suffit de matter leur forum pour voir le nombre de mécontents qui ont pas la 4g meme avec des tel normaux ( GS5, Z3M, IP5...) Ils se basent sur la base de données de je sais plus quel organisme, et quand tu vois que certains contructeurs mettent parfois 6 mois pour inscrire leur tel dans cette base de données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 oui je sais pour cette base de donnée et Free ; a la limite je ne dépasse pas les 2 GO de data par mois...... mais bon pour certain ça peu etre génant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Ca donne quoi les scores IO avec antutu ( V5.5?) Mobil uncle tool ne reconnait pas le telephone? le mode ingénieur fonctionne ...ppfff boulet que je suis sur clavier: *#*#3646633#*#* ou: Pour l’activer, rendez-vous dans les Paramètres généraux de l’onglet Système, pour ensuite ouvrir le volet À propos de l’appareil. Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter par quatre fois sur le Numéro de Build pour débloquer les Options pour les développeurs Antutu v5.6 Score io stockage: 1887// base de données: 675 Mobile uncletools ne reconnais pas les sim 1 et sim 2 peut être une mise à jour du programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci encore Balboa11 ! Bon, si on en croit Mat sur le forum Elephone, ils ont résolu le problème de la boussole : Ils l'ont virer de la fiche technique du P6000 ! .... Comme pour le capteur photo marque Sony.... Ils sont vachement souple les chinois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Cela confirme ce que je pensais... Je vais passer mon chemin donc... :/ Dommage ce téléphone semblait vraiment bien pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Ah oui carrement supprimer le capteur Sony ? C'est officiel ? Et pour la boussole , est ce officiel aussi ? Si quelqu'un a une information officielle , merci de la communiquer pour éditer le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ha ouais je viens de voir aussi. Bon bin ca sera retour à to2c des réception, et je prendrai soit le le nouvel archos, soit le zenfone 2 Modifié 9 janvier 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) je viens d'écrire a toc2c pour leurs exposer leurs fausse publicité de leur part et d'éléphone j’attends une réaction je vous tiens au courant batterie à 100% depuis hier matin: luminosité mini / données activée / wifi / beaucoup de musique / vidéo / jeux / énormément de chipotage / etc.. la je suis à 1% et il continue à tourner sur youtube je pense qu'en utilisation normale 48/60 Heures en intensif on tiens la journée sans soucis d'après mon estimation bien sur Modifié 10 janvier 2015 par balboa11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Mais bon, il vaut mieux qu'ils aient désactivé le capteur pour le E compass, cela évitera les soucis et au vu du peu de précision des boussoles smartphone... Ce n'est pas une perte. Quant au capteur Sony qu'en est il exactement.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Qu'il a été aussi supprimé des fiches techniques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 A partir du moment où le constructeur se comporte de cette manière, il y a de quoi douter qu'une mise à jour en Lollipop arrive bientôt... Dommage, ce téléphone aurait tenu des promesses, il aurait été au top... :-\ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 bon ..... je continu mes petits retour sur ce tel -Antutu score de 31173 pour moi-La boussole ne fonctionne pas , pourtant antutu voit un capteur magnétique-L'appareil photo fait des photos que je qualifierais de "raisonnable"-Le son est clair et assez puissant-Dans le menu ingénieur les fréquences annoncées sont bien présente 3G full et 4G full-Le gps fonctionne mais j'ai eu un décrochage a la fin de mon parcours-Apres 24 heures d'utilisation (des test surtout) il reste 20% de batteriePour moi ,pour 135 € livré ce n'est pas une si mauvaise affaire , le plus gros probleme reste qu'il n'est pas reconnu comme tel 4G par FreeMobile et le gps qui décroche j'aime pas tellement non plus :excl: Peu etre un éventuel passage sous Android 5 pourra regler quelques chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) @@geantbrun Ton problème décrochage GPS avec quel GPS? Google maps ou GPS off line type IGO ou Sygic? Pour la boussole as tu testé avec Zdevice? Modifié 10 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 mon gps est off line c'est l'appli be-on-road . Zdevice voit bien lui aussi une boussole , j'ai teléchargé plusieurs applis mais aucune ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Sur le ZTE V987, il n'y a pas de E compass et malgré cela Antutu , Zdevice indiquent un capteur. Mais il doit être désactivé. En installant une boussole un message indique , capteur absent ou en panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Sur le ZTE V987, il n'y a pas de E compass et malgré cela Antutu , Zdevice indiquent un capteur. Mais il doit être désactivé. En installant une boussole un message indique , capteur absent ou en panne. La il semble qu'il y a bien un E compass ,mais il ne fonctionne pas . J'ai testé plusieurs applis ; aucune ne me dit que le capteur est absent ou en panne :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 L'appli qui me donne cette info est: "boussole smart compass" de smart Tools co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.