Makime Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Les seuls produits apple qui ont une certaines estime pour moi sont les iPad Mini et les MacBook (pro, air celon l'utilité) @@flo Effectivement je pense pas que le prochain nexus soit ce que présente cette vidéo surtout si l'idée du rapport qualité/prix reviens car ça coûterait trop chère. Et pour ce qui est du SoC le SD 810 j'espère pas vu tout ce qu'on peut lire la dessus j'en veux pas ^^ Après si les nexus ne me plaisent pas je me tournerai sur du Xiaomi (ma copine a un Mi4 et c'est une merveille (il y a même un vrai appareil photo comparer au mien ^^)) ou OnePlus breff du chinois ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2015 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Pour ma part j'espère le garder encore longtemps. Vus le prix que ça coûte ces machins là. Pourquoi parlez vous des remplacants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 de même j'attends les prochains nexus même si aussi je suis pas mal tenté par xiaomi ou one plus. par contre si on pouvez éviter de faire un HS!! ^_^ revenons sur l'euphoria dont cette dernière bouture fonctionne au top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Pour une fois que ça bouge un peu ^^ Livedisplay en automatique ça marche pas? (Définir une heure pour passer au mode nuit?) Et m**** j'ai un bug au niveau du tactile une zone qui réagit pas :/ sous chroma et euohoria ça me le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Vraiment rien à redire sur la maj du 13/06. Modifié 15 juin 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Apk adaway du 9 avril fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Pour une fois que ça bouge un peu ^^ ... oui oui je suis d'accord avec toi!!, je faisais juste un petit rappel pour pas trop s'éloigner longtemps du sujet! mais évidemment plus on parle et échange mieux c'est. pour le livedisplay mm constat, pt e en lien avec le niveau de luminosité? merci pour l'info de adway car utile pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Moi je sur la 2.9.2 ça tourne comme il faut Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Adfree fonctionne bien chez moi ( j'ai pas trouvé la version ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 mon n4 a encore de vieux jour devant lui. ça c'est clair ! perso sur trois ans, j'ai jamais eu le moindre souci matériel c'est du bon le N4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je vais le garder pour le développement et pour en faire un "iPod Like" Mais bon c'est pas avant octobre le changement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Nickel la dernière Euphoria avec le HellsGod, c'est que du bon ! Et le dernier Adaway marche dans problème. Moi il tiendra une année de plus au moins mon N4^^ peut être pour le nexus 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut, suis je le seul a perdre le tactile ? Après le verrouillage impossible de le déverrouiller seul solution -> appui long sur le bouton power... Si il y a des propositions, s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@koni : as-tu un kernel custom dont la gestion des fréquences CPU en veille sont réglés au minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Merci pour ta reponse julz. Je ne pense pas être concerné par ce que tu decris. peux tu me confirmer s'il te plait Modifié 19 juin 2015 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) De rien. ^_^ Non en effet, tu n'es pas concerné (kernel de base). Utilises-tu une application d'économie de batterie genre greenify ? Modifié 19 juin 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui je désinstalle ça alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Essaie sans pour voir si le souci ne vient pas de l'application. J'en suis pas sur mais je n'ai jamais eu de souci de déverrouillage sur l'Euphoria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ok je vois ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Retour sur euphoria (j'ai test la RR 1 semaine), et bien niveau performance, autonomie, personnalisation y'a une sacrée marche (en mieux pour Euphoria). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) jamais eu de souci de déverrouillage non plus sur euphoria Modifié 19 juin 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'avais le même problème il y a longtemps (sous kit kat) ça venait du DT2W. Normalement ça a été corrigé mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai pareil sous simpleaosp, c'est le DT2W Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 La batterie est pas mal sous Euphoria+HellsGod regardez elle est même légèrement remontée pendant la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ça viens de reperdre le tactile. Ça ne viens pas de geeenify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.