Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

moi j'ai des bugs et reboot avec la 5.1 et je trouve pas des gapps qui marchent bien, surtout au niveau du launcher!!! y aura un OTA de la version 5.02 à 5.1d'apres vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour surement. Ou alors on passe directement à la version 5.1.1 qui est dans les tuyaux (mise à jour du SDK google.)

 

Pour les Gapps, tu en as plusieurs. En ce moment, j'utilise celle-ci. Tu as sinon celle de Banks dispo ici ou encore celle de la team slim de ce coté la.

 

Attention le dernier play est un peu dans les choux...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41feb195518e94ce2a85b7afc20cdcb9.jpg

Il n'est pas possible de virer ça ? C'est très très chiant.

Édit : Je voulais aussi savoir s'il était possible (comme avant) de désactiver également la led de notification pour le mode prioritaire ?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'une version "officiel" de l'Euphoria arrivera assez vite ? Car je préfèrerai attendre. Car je suppose qu'il faut Wipe avant de passer en 5.1 .

D'ailleurs j'ai vu que Cyanogène proposait une upgrade de 5.0.2 vers 5.1 sur le One Plus One sans Wipe ... C'est que finalement c'est possible. Pourquoi on peut pas nous avec nos ROM de garage ? ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer, ça passe ou ça casse...

Mais j suis pas sur de comprendre, si je lis entre les lignes cette build n est pas fait par la team Euphoria et c est pas encore une vrai 5.1 ?

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux étant tout de même un wipe total pour être sûr de ne pas avoir de bugs ni d'applications résiduelle qui consommerait de la batterie.

Perso : titanium backup complet, SMS backup et toujours un backup de la ROM Assez récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais aussi. Mais je me demandais juste pourquoi cyanogène le propose (ainsi que toute la clique de HTC, Samsung etcetc ) et que on ne l'a jamais vu encore sur les ROM Custom.

Pour les ROM stock constructeur je comprend qu'ils soit obligé de faire cela il faut que se soit hyper neuneu de faire une MAJ très UserFriendly :)

C'est pas a la porter de tout le monde les backup et tout le reste.

Il y a encore des abrutis sous iPhone qui ne font pas de Backup ^^ pourtant Apple a très très bien simplifier les choses. Avec tout les paramètres par défaut quand on branche un iPhone si il y a iTunes d'installer la sauvegarde ce fait et pourtant comme je disais il y en a pleins qui ne le font jamais.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

je serai interessé pour reprendre ce sujet mais je sais pas si c possible?d'un part. et d'autre part ma participation serait de le mettre surtout à jour car je ne maitrise pas autant que certain et je vais tres peu sur d'autre forum style XDA à la recherche de la derniere info.l'idée est surtout de le garder à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sans trop vouloir faire de Hors Sujet. J'ai installer la Euphoria sur ma Nexus 7 (Flo) et là résurrection de la tablette et surtout de cette écran tactile de m**** qui déconne chez pas mal de monde. !!!

Bref génial autant pour Nexus (Mako) que pour Nexus (Flo).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

je serai interessé pour reprendre ce sujet mais je sais pas si c possible?d'un part. et d'autre part ma participation serait de le mettre surtout à jour car je ne maitrise pas autant que certain et je vais tres peu sur d'autre forum style XDA à la recherche de la derniere info.l'idée est surtout de le garder à jour.

 

@@poltu c'est possible, je vais voir avec un des admin forum pour te le transférer  :)

 

Bonsoir,

 

 

Puisque @@poltu et @ sont d'accord, le sujet est désormais rétribué à @@poltu , merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...