Debros Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, lorsque je prends une photo avec mon téléphone celui ci plante totalement, je suis obligé de forcer le redémarrage et la photo prise est noire. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Quelqu'un arrive à flasher les google stock package? car moi ça me met une erreur avec TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @@Shepard05 : quelle version de TWRP as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) @@julz j'ai la dernière, flashée avec NRT Modifié 4 mars 2015 par Shepard05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @@Shepard05 : Quelle erreur as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Quelqu'un arrive à flasher les google stock package? car moi ça me met une erreur avec TWRP perso j'utilise les Gapps Slim : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1251-addons/downloads Modifié 4 mars 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@Shepard05 : SI tu as pris les PA Gapps en version full, elles sont trop lourdes pour être installées sur le N4. Il faut passer par un texte d'édition en disant que tu ignores l'installation de certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@julz Ah bon? pourtant elles fonctionnaient sous kitkat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui oui c'est le cas. Enfin c'était le cas. Maintenant, elles sont plus lourdes que les roms du Nexus 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@julz Du coup c'est plus possible de les flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@Shepard05 : Si si c'est possible mais il y a une astuce. Si tu veux bien, on passe en MP pour ne pas polluer le topic car ce n'est pas le sujet. On postera la solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Avec quoi tu flash ton fichier Super-SU?? Normalement, avec TWRP, ça fonctionne correctement! Salut, Dites à chaque fois que je reflash je perd le root, et j'ai beau flasher supersu que je n'ai rien je dois toujours utiliser CF root pour l'avoir de nouveau est-ce normal ? Avant je n'avais pas ce problème avec les rom kitkat Avec quoi tu flash ton fichier Super-SU?? Normalement, avec TWRP, ça fonctionne correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Normalement, avec TWRP, ça fonctionne correctement! je confirme, ça fonctionne correctement, SuperSU a flasher en recovery sinon, Le root est a activer dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Mise à jour de l'Euphoria (enfin !!!) : Source Changelog Téléchargement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Mise à jour de l'Euphoria (enfin !!!) : Source Changelog Téléchargement (+1 :) ) merci julz ;) Modifié 9 mars 2015 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Notification en OTA reçue hier midi, flashé dans la foulé! J'ai pas encore fait le tour des nouveautés que j'ai lu sur le change log par contre. Au fait comment fait-on pour changer le wallpaper du lockscreen svp? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 @@DirtyWalter je n'ai pas trouver non plus dans les options pour personnalisé le wallpaper du lockscreen. mais, dans Theme, tu peux sélectionner "fonds d'écran de verrouillage" pour le remplacer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Ou alors j'ai trouvé cette solution aussi. http://forum.xda-developers.com/android/general/guide-change-cyanogenmod-12-lock-screen-t3014524 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Compilation en cours sous Android 5.1 par l'ami Mahdi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Merci les gars, j'ai essayé en premier la méthode de flo// et ça fonctionne! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 salut tout le monde, @@DirtyWalter nickel si tu as pu solutionner le petit manque dans les options ;) Compilation en cours sous Android 5.1 par l'ami Mahdiha ! merci barome pour la bonne nouvelle :)sinon, ras pour moi sur là dernière build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Moi j'ai un petit Bug, l'option lier le son des notifications à la sonnerie ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Personne n'a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Chez moi ça fonctionne bien les deux sont liés ou pas en cochant/décochant l'option... Par contre moi les options tactiles ne fonctionnent pas , ni sur leur kernel ni sous celui de @barome, ça ne marche pas, impossible de sortir de veille en double tap to wake...c'est dommage j'aime bien cette fonction direct dans la rom sans avoir à installer un kernel manager... Modifié 13 mars 2015 par MarkEol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bon bizarre, j'ai a peux près tout essayé mais mon soucis avec le son des notifications revient tout le temps... Bizarre que je sois le seul a avoir ce problème, vu le nombre de manip que j'ai fais hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.