Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] Resurrection Remix


Recommended Posts

QSc2mNA.png

Voici une ROM basé sur Android Lollipop (5.0.2) :


Prerequis :


- Une rom root avec CWM


La ROM en vidéo :





Installation : Pour un tutoriel pas à pas (cliquez ici)


- si vous êtes sous 4.1.2 root passer d'abord sur une 4.3 root pour avoir un Recovery à jour.


- Bootez sur le Recovery


- Faire un Wipe DATA Factory Reset


- Installer la ROM, Super SU, le fix


- Faire un premier démarrage


- Désactivez la luminosité Automatique et installer l'apllication SELinux Mode Changer et mettre en permissive


- Redémarrer


- Installer les GAPPS


Téléchargements :


ROM:

Miroir 1 : https://mega.co.nz/#!UhAXDCbQ!gHveOq...LNfqd2dhcRz7uk


Miroir 2 : http://d-h.st/ijY


Super SU : superuser app


FIX : somefixes-cm12-lbhuashan-V4


GAPPS: Lollipop gapps


Changelog :


 

 

cm-Resurrection_Remix_LP_v5.2.5-20150601-huashan

 

- Random Reboot fixed,

 

- Improved Wi-fi stability,

 

- Improved battery life across the ROM.


 

N'HESITER SURTOUT PAS A POSER DES QUESTIONS EN DESSOUS ET A REMERCIER LE DEV SUR XDA :

Furrydaus

Modifié par jermin94
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la ROM Resurrection Remix est vraiment bien,

je l'ai installé comme une mise à jour de mon install CM12 (24/11),

tout est bon et elle est aussi stable qu'avant, avec des options en plus.

Mes détails sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57850331&postcount=226 .

Je confirmerai d'ici quelques jours.

@+

> Sony Xperia SP

Modifié par Adrian DC
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que la data fonctionne chez toi (avec le script) ? Car j'ai installé la rom mais impossible d'avoir le logo H+, 3G (J'ai un point d'exclamation) etc donc pas de data pour moi.

Tu peux me dire si les MMS fonctionnent ?

 

Edit : Je vien de voir sur ton message XDA que ta data fonctionne. J'ai du rater quelque chose lors de l'installation.

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet la Data avec le script est parfaite comme avant sur CM12.

Vivement demain par contre, débit réduit il faut plus être pressé ^^.

Je viens d'essayer, mes MMS ne partent pas comme sur CM12 (j'utilise EvolveSMS au passage).

Un jour.. Mais c'est pas fondamental pour moi.

Une mise à jour de la ROM avec beaucoup d'amélioration de base devrait arriver.

> Sony Xperia SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci (J'utilisai Messenger sur CM12, peut-être que mon problème de MMS venait de là).

 

J'ai suivi ta manip pour installer RR mais j'ai un point d'exclamation en face du réseau et je doit faire le "setenforce 0". Cela vien peut-être du fait que tu es UBL et moi LBL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire setenforce 0 à chaque redémarrage ?

Utilise SELinuxModeChanger, l'appli se charge de le faire après la première fois normalement.

 

La prochaine version de la ROM devrait (théoriquement), être permissive non stop, ça va faire du bien (et gagner du temps).

Certains voient une différence entre UBL et LBL, mais jusqu'ici concernant CM12,

hormis ceux qui se plaignent sur xda car ils ne sont pas capables de lire correctement les aides apportées pour installer,

il n'y a vraiment aucune différence visible entre UBL et LBL. Peut-être juste le setenforce et encore, ça dépend juste des gens on dirait...

 

Le point d'exclamation perso je l'ai tant que le script de DataFix n'est pas lancé, au bout de quelques heures sans utilisation

je le refais pour avoir la 3G, c'est une habitude à prendre et perso j'ai un raccourcis pour le script caché

en arrière-plan avec SManager sur le bureau, donc c'est l'affaire de 3 secondes et 2 clics.

 

 

Tiens par contre, si possible, j'ai besoin d'un renseignement : Si tu as fait comme moi, je suppose que tu as flashé les Viper aussi.

As-tu un appareil audio Bluetooth que tu utilises / peux utiliser ? (Autoradio voiture, oreillette, élément AD2P)

 

J'utilise depuis plus d'un an une clé audio Bluetooth AD2P dans la voiture, reliée à l'autoradio,

et le SP s'y connecte automatique au travers de mon application Android CarMeant.

 

Sans considérer CarMeant (que j'ai exclus du problème car je l'ai condamné et testé plusieurs fois sans),

j'ai un problème constant qui est que la musique fonctionne et est transmise parfaitement durant tout le trajet,

puis également pendant les trajets de la journée, mais à partir d'une journée (à la louche, c'est toujours le lendemain matin),

la musique n'est plus transmise par Bluetooth sur l'autoradio ni même nul part, ça lit mais aucun son où que ce soit.

 

J'ai peut-être en tête que le mode avion chaque nuit joue un rôle dans ça mais peu probable, je vais essayer ce soir et demain.

Mais donc pour résumer, si tu peux utiliser ça pour écouter de la musique, et tester sans redémarrer un ou deux jours après

ce serait top (j'utilise le Google Play Music, vraiment mieux depuis 2 mois que le Sony Walkman je trouve..).

 

Voilà, sur ce, je te souhaite une bonne soirée, bon réveillon !

Modifié par Adrian DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je doit faire setenforce 0 à chaque redémarrage, ce n'est pas un problème en sois puisque SELinuxModeChanger "résoud" le problème (Je l'utilisai deja sous CM12) c'étais surtout pour remarquer la petite différence avec toi (Alors que j'ai suivi la même procédure d'installation).

 

Je croyais être le seul à avoir le point d'exclamation, j'avais l'impression que le script ne voulais pas fonctionner tant que je n'avais pas de logo (3g par exemple) affiché (Je ne sais plus quelle message d'erreur). Il faudra que j'essai de nouveau dans ce cas, je n'ai pas du être assez patient. J'utilisai $crypter sur le bureau mais cela doit revenir au même.

 

L'ordinateur de bord de ma Peugeot 208 permet le streaming audio donc je veux bien essayer de voir si j'ai le même soucis. Ton téléphone souffre peut-être de troubles bipolaire (Je ne vois que ça...) ? ^_^

Google Play Music ne gère pas les .Flac c'est pour cela que je ne l'utilise plus.

(Nous devirions peut-être continuer cette discution de "Bluetooth" par MP pour ne pas poluer ce topic CM12).

 

Merci, et bon réveillon à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être clair, tu veux bien dire que maintenant avec SELinuxModeChanger tu n'as plus à le faire ?

Donc c'est comme moi alors, et comme je mets l'appli direct, ça ne le fait plus qu'une fois.

 

Le routage de la Data c'est étrange car ça peut être bon pendant quelques heures, et pouf en 10 minutes après le script ça se déconnecte à nouveau :D.

Ça doit dépendre des déconnexions / connexions complètes aux réseaux 3G, mais pas que car en roulant tu restes entièrement actif. Tant que ça marche.

 

Très bien, ça m'intéresse, tiens moi au courant, par MP pour le Bluetooth aussi.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le but de lhorloge est résolu ainsi que la suppression de lhistorique d'appel ? Enfin il reste encore quoi comme bug, car bon sur la version du 24/11 elle etais pas entièrement traduite....

Merci d'avance.

Pourquoi ça a changer de version?? J'ai pas vue moi.. je suis toujours sur la version du 24/11.. mon horloge fonctionne en tout cas pour moi.les appel c'est pareil ..fc.

Par contre du coup la il y a 2 sujet qui ce mélange la.. car les dernier message ici parle de celle la

http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/5-0-2-resurrection-remix-lbl-t2987415

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça a changer de version?? J'ai pas vue moi.. je suis toujours sur la version du 24/11.. mon horloge fonctionne en tout cas pour moi.les appel c'est pareil ..fc.

Par contre du coup la il y a 2 sujet qui ce mélange la.. car les dernier message ici parle de celle la

http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/5-0-2-resurrection-remix-lbl-t2987415

Je parle de la nouvelle version proposé  android 5.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/5-0-2-resurrection-remix-lbl-t2987415/post57814537Nouvelle rom Lollipop, je la télécharge et vous tient au courant pour savoir ce qu'il marche ou non !

Salut et merci pour ton mp

Ok j'avais pas capté

Serais t il possible d'avoir une bonne démarche bien détaillés pour installé la résurrection s'il vous plais .. quand vous dite on l'installe comme une mise a jour de cm12 on aurais put avoir juste un petit tuto vite fait en français pour test?

Merci

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les maj c'est simple a installer: Tu telecharge la rom mais egalement le correctif d'après ce que j'ai vu et tu le met dans la mémoire de ton tel, puis tu demarre en mode recovery (vol + + le bouton d'allumage) tu fait un wype dalvik.... et après cela tu installe la rom

 

Ps: Sa degagera ta rom 5.0.0 ainsi que t'es fichiers

C'est pour cella que j'attend de savoir ce que cella apporte vraiment avant de changer tous les mois de rom et de devoir a chaque fois refaire mes modif perso :)

 

Edit: une personne a testé et peut nous donné un retour ?

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui me travaille c'est les fichier super su.. y en a un en 2.40 d'autres parle 2.41 dans le tuto c'est 1.94 un truc comme ça... c'est un sacré bordel sur xda aussi...

Faut t il se servir du script ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui me travaille c'est les fichier super su.. y en a un en 2.40 d'autres parle 2.41 dans le tuto c'est 1.94 un truc comme ça... c'est un sacré bordel sur xda aussi...

Faut t il se servir du script ou pas???

D'après ce que j'ai comprit cette rom contient android 5.0.2 soit la version la plus recente et les correctif qu'on devait faire manuellement en 5.0.0 sont inclus dans la rom. Pour Su tu t'enfou c'est juste pour que Su ne crash pas tu peut le mettre plutard au pire.

Le script lui concerne pour le problème non resolu de la Data. (Meme script que en 5.0.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais Re essayé tout a l'heure mais l'autre fois je suis rester coincé pendant le flash .. ça na même pas fini de flasher la rom..

Si tu a bien fait les Wype normalement [color=red]sa[/color] fonctionne car c'est comme sa qu'on fait les Maj, après je sais que quand sa m**** il faut faire une installation de zero. Après vu le nombre de bug de lollipop je sais d'avance qu'il va y avoir une version 5.0.3 ainsi que la 5.1 donc hum perso je vais garder la 5.0.0 avec ses quelques bug mais qui n'empeche pas de se servir du telephone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je restais bloquer pendant le flash sur ça

"updating system transfer list blocks"

Oui comme toi j'ai envie attendre mais j'ai trop envie d essayé dés maintenant..donc je vais test encore tout a l'heure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...