Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] Resurrection Remix


Recommended Posts

Il semblerait que tout fonctionne chez certains, mais d'autres membres ont l'air d'avoir un soucis avec la data.

 

Edit : Sur le forum xda, certains ont aussi des problèmes de force close, avec la détection de la carte SD et avec la luminosité automatique

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas grave je vais voir pour le modifier quand j'aurais le temps.

Sinon petit HS pour dire que Furrydaus, le dev de cette ROM vient de publier un post sur xda pour savoir comment construire une ROM par les sources , c'est ici : http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/general/guide-how-to-build-android-source-code-t2991070

Si quelqu'un qui a un bon PC et une bonne connexion a le temps, il peut se prendre au jeux :)

J'ai des problèmes avec les sources donc je vais devoir les re-telechager et je n'est pas trop le temps en ce moment, cela laissera du temps aux dev de trouve comment fixer les problèmes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woua, concretement il y a quoi comme diff avec la vielle rom ? Entierement traduit ? .... ?

Alors déjà les personnalisation

woua, concretement il y a quoi comme diff avec la vielle rom ? Entierement traduit ? .... ?

Alors déjà les personnalisation c'est bon ça ...

je l'ai mise que hier soir mais je sais déjà que supprimer historique dés appel fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme ça

Déjà j'ai remplacé le fichier ramdisk.tar dans la résurrection ensuite

Wipe data factory reset

Wipe cache partition

Dalvik cache.

Flash de la rom

Ensuite j'ai démarré normalement et quand j'ai vue le boot animation j'ai forcé un redémarrage

Tout ce passe bien jusque la

J'ai désactivé la luminosité automatique direct

J'ai ouvert le terminal

J'ai taper su

Et setenforce 0

Et la tout est bon on te demande le code pin

Et voila le wifi et tout fonctionne

Et j'ai télécharger selinux mode changer sur le Play..

Pour option permissive

Et voila .. tout c'est fait tranquille et rapide..

Modifié par nyggaz88
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai finalement sauté le pas... Je suis passé sous la 5.0.2... J'ai un peu galéré pour y arriver mais j'ai dû faire un choix cornellien... Je voulais faire un maj de la 24/11 vers RR mais je perdais quand même mes applis et tout et tout... Donc j'ai décidé de faire une install clean.
Pour eviter tous soucis j'avais par avance sur ma carte sd préparé:
.Le Selinux mode changer.apk,
.Le fix hotspot et calls.zip,
.La rom resurection avec le ramdisk de steeve555 ( j'ouvre le zip de la rom, je vais dans sys, bin, je supprime le ramdisk present dedant et je glisse le nouveau et hop...)
.Les gapps pour lollipop
.le update super Su 2.16
.Et le mobiledata_fix.sh
J'ai commencé avec cwm
1. Backup de la session encours au cas ou...
2: wipe data/ factory reset, ensuite un wipe dalvik ( si je fais un wipe patition cache j'ai droit à la bonne erreur statut 7...)
3: Flash de la Rom,
4:Flash du fix hotspot,
5:Flash du update SuperSu,
Je lance la Rom, qu bout de 10 minutes environ il se lance. Etape 1: desactiver autobrightness,
Etape 2: redemarrer sous cwm et flasher les gapps,
Etape3: demarrer le tel, installer le Selinux mode changer.apk et forcer le mode permissif ( à faire une seule foi...) et entrer votre code pin,
Etape 4: une fois le wifi activé telercharger via le plays store $cripter ( attentio c'est bien $ et non S)
Etape 5: copier le ficher mobile data_fix.sh à la racine du tel
Etape 6: lancer scripter le script apparait à l'ecran, rester appuyé dessus, edit, cocher la case run as root, valider, retoucher le script et la une adresse ip est attribuée et le data fonctionnent. Le script est à relancer à chaque fois qu'il y a un trou reseau ( ca va vite, deux clique et hop...)


Il me semble ne rien avoir oublié...
J'ai bien eu droit à pas mal de fc mais en mettant à jour les applis en question, ca resout pas mal de soucis...
Autre soucis qui s'est présenté à moi, es explorer ne voulais pas passer en root, il disait que je n'étais pas root, une maj et ça a glissé...
Je suis très content de la rom, fluide, réactive et pour une utilisation "standard" elle est niquel!!!
Merci a tous les dev!!!

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette rom elle est plus lente que la cm 12 du 24/11. bon on va dire y a moins de bug mais elle est affreusement lente. et l'autonomie est plus faible. Enfin je suis totalement deçu. domage que jai la flem de re sous cm 12.

Sur quoi par exemple tu remarque que celle ci est plus lente??

Le kernel te permet pas mal de réglage a toi de voir si tu préfère les performance ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la raison de pourqu'oi je la trouve lente: Essaye de lire une video meme en wifi => 30s de chargement (Va comprendre alors que normalement il y a aucun temps de chargement). Ouvre Chrome et cherche une image au pif => Chargement très long.  Ouvre la liste de t'es applications via les parametre => Long. Enfin bref je suis Totalement Decu ! Bon c'est cool elle est un peu plus debbug mais lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou si a peu servir pour quelqu'un voici la procédure a faire pour Williams v 8

Effacé ça dans système / lib/ module

/system/lib/modules/cpufreq_limit.ko

/system/lib/modules/cpufreq_abyssplug.ko

/system/lib/modules/cpufreq_adaptive.ko

/system/lib/modules/cpufreq_badass.ko

/system/lib/modules/cpufreq_conservative.ko

/system/lib/modules/cpufreq_intelliactive.ko

/system/lib/modules/cpufreq_intellidemand2.ko

/system/lib/modules/cpufreq_intellimm.ko

/system/lib/modules/cpufreq_lagfree.ko

/system/lib/modules/cpufreq_lionheart.ko

/system/lib/modules/cpufreq_powersave.ko

/system/lib/modules/cpufreq_smartass2.ko

/system/lib/modules/cpufreq_wheatley.ko

/system/lib/modules/bfq-iosched.ko

/system/lib/modules/fifo-iosched.ko

/system/lib/modules/fiops-iosched.ko

/system/lib/modules/row-iosched.ko

/system/lib/modules/sio-iosched.ko

/system/lib/modules/vr-iosched.ko

/system/lib/modules/zen-iosched.ko

/system/lib/modules/zsmalloc.ko

/system/lib/modules/lzo.ko

/system/lib/modules/zram.ko

/system/lib/modules/tcp_bic.ko

/system/lib/modules/tcp_highspeed.ko

/system/lib/modules/tcp_htcp.ko

/system/lib/modules/tcp_hybla.ko

/system/lib/modules/tcp_illinois.ko

/system/lib/modules/tcp_lp.ko

/system/lib/modules/tcp_scalable.ko

/system/lib/modules/tcp_vegas.ko

/system/lib/modules/tcp_veno.ko

/system/lib/modules/tcp_westwood.ko

/system/lib/modules/tcp_yeah.ko

Et flash du kernel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...