Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] Resurrection Remix


Recommended Posts

Tu t es bien mis en mode fastboot ou flash mode quand tu a connecté ton tel au pc?

Tu ouvre flash tool et quand tu branche ton câble usb tu appuie en même temps sur volume moins. Et la tu aura la LED bleu qui reste allumé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non,

- quand j'appuie haut ou bas c'est pareil : cyanogen recovery...

- si j'appuie sur rien j'arrive au bootloop....

 

j'ai plus les leds qui clignotent en violet quand j'accède au recovery (comme avant), et j'ai plus de bootloader, bref j'ai bien l'impression d'être grillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait pas la bonne manip je pense..

En fait tu éteind ton tel ,et juste quand tu branche le câble usb a ton tel ( toujours éteint) au même moment il faut ce soit synchro,tu appuie sur volume bas ..la led va devenir bleu.. essaie et dit moi

et non,

- quand j'appuie haut ou bas c'est pareil : cyanogen recovery...

- si j'appuie sur rien j'arrive au bootloop....

j'ai plus les leds qui clignotent en violet quand j'accède au recovery (comme avant), et j'ai plus de bootloader, bref j'ai bien l'impression d'être grillé....

Mais non t'inquiète... ça va le faire.. temps qu'il s'allume il vie Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé la manip' une dizaine de fois pour être sûr de moi : la LED devient verte, elle ne change jamais de couleur, si je lâche "volume bas" la LED s'éteint et l'icône de rechargement apparaît. J'ai aussi testé avec "volume Haut" et idem.

 

Aussi, j'ai trouvé le mode ADB dans le cyanogen recovery, ça se situe dans UPDATE > UPDATE via ADB

seulement.... (ça serait trop beau tout ça) bizarrement je lance un "adb devices" qui m'affiche bien le tél et son status "sideload", je tape "adb reboot bootloader" et j'ai une erreur...

 

Si je choisi le menu "reboot bootloader" dans cyanogen recovery il reboot avec la led bleue, et ensuite repart pour un bootloop....

 

Je sais que le tél est pas flingué, que c'est juste au niveau logiciel, merci encore pour ton aide :)

 

(mais si ça continue c'est moi qui vais être flingué)  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ..excuse c'est la touche volume haut qui donne la led bleu..

Une fois ça ma fait ça et en fait

J'ai ouvert flash tool ,J'ai tout préparé d'avance dans flash tool.. c'est a dire que j'ai placé le boot img dans le dossier framwar dans flash tool je sais plus trop comment ça s'écrit lol..

Voici l'étape..

Tu laisse ton tel éteind, tu connecté ton tel au pc alors que flash tool est ouvert et en même temps tu clic sur volume haut.

La led deviens bleu et flash tool te propose dés truc tu choisi fastboot mode.

Ensuite tu choisi le fichier img et ça prend quoi même pas 2 seconde pour un flash kernel.

Modifié par nyggaz88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@nyggaz88 je vais tester tout ça :)

bonne soirée

Encore merci, j'ai pu transférer un .elf des familles, j'installe ça et ça devrait rouler après tout ça, big up nyggaz88 ! :)

Ok bien cool tiens nous au courant pour la suite. Et franchement pour le moment reste sur la version ub lb..l'autre est trop bugê..sale recovery.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPILOGUE :

j'ai pas mal tourné en rond en revenant à la rom du 6janvier (5.2.xx), bootloop infini, du coup j'ai fini par télécharger la dernière CM12 et bingo !

En plus j'ai l'impression que dans la dernière CM12 il n'y a plus le bug du mode PASSIVE. Le wifi, les datas, la luminosité, tout était calé au 1er boot :)

 

Comme ça marche comme ça, je laisse, en tout cas je trouve les Sony beaucoup plus lourds à bidouiller que les Samsung, mais ça se fait au final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! Cette ROM me fait pas mal de l'oeil, j'hésite à y passer car elle paraît compliquée à installer et plutôt instable mais j'espère dire le contraire et enfin avoir trouver une ROM Lollipop digne de ce nom :)

Je vous laisse me prononcer le feu vert ou non

Merci de vos réponses ! 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben feux vert ;-) je suis dessus depuis un moment et j'ai presque rien a dire.. utilisation tout les jour tranquille..elle tourne très bien.

Tu aura tout ce qu'il faut là

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2994816

Modifié par nyggaz88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'arrive pas à DL la ROM. Le lien mega ne fonctionne pas, la 1ère alternative m'est signalée comme un virus et la 2e ne fonctionne plus :/

 

EDIT : J'avais pas vu le lien mirror, tout est OK

Modifié par SuperHiperman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'arrive pas à DL la ROM. Le lien mega ne fonctionne pas, la 1ère alternative m'est signalée comme un virus et la 2e ne fonctionne plus :/

EDIT : J'avais pas vu le lien mirror, tout est OK

Ok cool..tu tiens au jus de ton avancement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça tout à l'heure, je mettrais à jour ce post au fur et à mesure de la progression.
Bonne journée.

 

Let the edit commence !

18:45 : On commence le download de tout.

19:05 : La ROM démarre. 

19:25 : La Wi Fi ne fonctionne pas, les lecteurs audio non plus, appels sortants non plus même avec le fix. Je m'arrête là. Je vais réinstaller CM11. J'aurais au moins essayé. Dommage

Modifié par SuperHiperman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça tout à l'heure, je mettrais à jour ce post au fur et à mesure de la progression.

Bonne journée.

Let the edit commence !

18:45 : On commence le download de tout.

19:05 : La ROM démarre.

19:25 : La Wi Fi ne fonctionne pas, les lecteurs audio non plus, appels sortants non plus même avec le fix. Je m'arrête là. Je vais réinstaller CM11. J'aurais au moins essayé. Dommage

Tu a installé quel version? Chez moi tout fonctionne très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, en relisant le sujet je me rends comte que pas mal de confusions existe avec les ROM 5.0, 5.0.2, RR, CM...

Il y a la RR 5.0.2 LBL qui nécessite toujours de passer le selinux en permissive, de désactiver la luminosité auto et d'utiliser un petit fix flashable pour avoir le data, la musique et le wifi...

Il y a la CM 12 LBL qui ne necessite pas de changer le selinux, mais necessite tout de même le petit fix pour la data, musique et wifi

il y a la RR 5.3.6 pour UBL, la RR en 5.1

Il y a la CM12.1 pour UBL ( je ne developpe pas ces deux dernieres vu que je ne peux pas les installer, je suis LBL...) 

Pour la CM12, voila un petit sujet qui montre ce qui fonctionne ou pas. j'ajouterai a la liste des non fonctionnels les MMS.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59831962&postcount=2123

 

Corrigez moi si je me trompe...

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...