Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] Resurrection Remix


Recommended Posts

Je l utilise tous les jours, l autonomie est correcte, je n utilise pas la data et très fluide et j ai pas de bug, j utilise spirit 2 pour la radio.

Je crois que les MMS ne fonctionne pas mais cela reste a verifier .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a ouvert emulated.. et ensuite 0 et la tu a collé le script?

Si oui tu fait refresh en haut a droite..dans s scripter

Une fois que ton ficher apparais dedans tu reste le doit sur le fichier pour faire apparaître "édit" tu clique dessus.. et ensuite tu a une case en haut a gauche "run root" je crois tu clique la case et tu fait "save ".

A partir de la c'est la manip que tu fera ça chaque fois tu voudra utilisé tes data,

Donc, tu fait genre tu met en route les data ,

tu vas dans s scripter et tu clique sur ton fichier..et normalement ça te met un message avec a la fin "ok" et voila..

Après la manip est simple tu fait toujours pareil..

je doit avoir un probleme quelque part car je n'arrive pas a retrouver le script dans scripter malgrél'instal. dans storage 0 ?? je vais recomencer depuis le debut et on verra bien. merci en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l utilise tous les jours, l autonomie est correcte, je n utilise pas la data et très fluide et j ai pas de bug, j utilise spirit 2 pour la radio.

Je crois que les MMS ne fonctionne pas mais cela reste a verifier .

Pareil..je suis dessus depuis un moment et rien a dire.. tout est bien en place pour les data ça fonctionne très bien.. rom très fluide autonomie bien chez moi.. les mms ne marche pas .. mais bon perso je m'en sert jamais donc...

c'est une très bonne rom que tu peu te servir pour tout les jours..;-)

J'attends la suite en ub ça va le faire ça.. j'ai déjà test la 5.3.7 mais les appel déconne donc je suis revenu sur cette version qui est nickel

je doit avoir un probleme quelque part car je n'arrive pas a retrouver le script dans scripter malgrél'instal. dans storage 0 ?? je vais recomencer depuis le debut et on verra bien. merci en attendant.

Quand tu vas dans s scripter en haut a droite tu a les setting.. qu est ce qui est marquer dedans??

c17ccfc96fe0b9b24fbe43447af94116.jpg ensuite

f0f549d571520deb3f887e0ec8aba75a.jpg

Et voila ou j'ai collé le script

3748b3b61ce9a96b0805061d6f283b48.jpg

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil..je suis dessus depuis un moment et rien a dire.. tout est bien en place pour les data ça fonctionne très bien.. rom très fluide autonomie bien chez moi.. les mms ne marche pas .. mais bon perso je m'en sert jamais donc...

c'est une très bonne rom que tu peu te servir pour tout les jours..;-)

J'attends la suite en ub ça va le faire ça.. j'ai déjà test la 5.3.7 mais les appel déconne donc je suis revenu sur cette version qui est nickel

Quand tu vas dans s scripter en haut a droite tu a les setting.. qu est ce qui est marquer dedans??

c17ccfc96fe0b9b24fbe43447af94116.jpg ensuite

f0f549d571520deb3f887e0ec8aba75a.jpg

Et voila ou j'ai collé le script

3748b3b61ce9a96b0805061d6f283b48.jpg

c'est bon le script fonctionne super .sait tu comment on installe le zip qui evite d'avoir a lancer le script a chaque fois ? merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai jamais mis le zip.. je laissé comme ça..la manip est vite fait en vrai.. tu a juste a allumé tes data. Et tu ouvre s scripter tu clique et c'est bon.. 2 seconde ça prend;-) bon c'est cool tu y est enfin:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai jamais mis le zip.. je laissé comme ça..la manip est vite fait en vrai.. tu a juste a allumé tes data. Et tu ouvre s scripter tu clique et c'est bon.. 2 seconde ça prend;-) bon c'est cool tu y est enfin:-)

oui je vais tester comme ça un grand merci .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me suis lancé ce matin pour mettre à jour la version du 6 janvier (LP) en passant à celle-ci et là... c'est le drame... ;)

 

En gros, j'ai un bootloop...

J'ai reflashé la rom, tout wipé, rien n'y fait, je me suis dit que j'allais repousser la bonne rom en adb par exemple, et là re-drame !

pas d'adb, pas de bootloader, un recovery tout pourri...

en gros là je suis à cours d'idées, je sais pas par quel bout le prendre...

 

Si quelqu'un avait une idée je l'en remercie vivement à l'avance !

Bonne journée les Droids :)

 

PS : j'ai tenté de remettre la version du 6 janvier et j'ai une erreur à l'install, pas le bon recovery... en fait si quelqu'un avait un lien vers un bon recovery que je pourrai mettre sur ma carte SD je devrai pouvoir m'en sortir je pense...

Modifié par vinss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nyggaz88, j'ai donc testé d'installer le Williams Kernel et voilà ce que j'obtiens :

 

Install Failed

E;Cannot load volume /misc!

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E: footer is wrong

E:signature verification failed

Installation aborted.

E:Cannot load volume /misc!

 

A priori j'avais un bootloader avant d'installer cette version (la 5.3.7) et j'étais en 5.2.xx (la version de janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok.. sinon regarde moi j'ai fait comme ça.

Tu prend le zip de la version pour lb ub .. et tu en extrait le boot img et tu fait un coup de flash tool .. avec le recovery que tu a sous la main c'est vraiment pas bon. Il déconne tout le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais reprendre ça ce soir tranquillement, je dois pas avoir la bonne version de flashtool, j'ai pas de dossiers "Drivers" dedans...

je fais quoi une fois qu'il est détecté ? je transfère la rom dernière version comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais reprendre ça ce soir tranquillement, je dois pas avoir la bonne version de flashtool, j'ai pas de dossiers "Drivers" dedans...

je fais quoi une fois qu'il est détecté ? je transfère la rom dernière version comme ça ?

Bon une fois que tout est en place . Tu flash juste un kernel. Comme ça tu retrouve un bon recovery. Ça prend 2 minutes a tout cassé .

De toute façon autant que tu ai tout installé dés maintenant.. comme ça aucun pépin possible pour récupéré ton tel en cas de problème.

Toujours avoir un filet de secoure..;-)

Pour le moment je te conseil de mettre la version 5.0.2 je tourne avec et tout est bien dessus. La version ub 5.3.8 a dés problème qui prenne la tête.. genre pas de wifi, les appel déconne...ect faut attendre encore un peu voir la prochaine version..

Modifié par nyggaz88
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'impression d'être coincé dans une faille spatio-temporelle ;)

 

J'ai bien installé les drivers, seulement j'ai un gros problème que je vois pas comment contourner :

 Le Cyanogen Recovery est tout pourri et n'a pas les options qu'on retrouve dans CWM par exemple pour faire de l'ADB ou monter des partoches...

du coup je vois pas comment activer ADB, là le tél est branché mais y'a pas moyen... du coup flash tool ne voit rien, normal windows non plus...

 

J'en ai mis à jour des tél, je bidouille comme tout le monde mais là je suis à court d'idée, je vois vraiment pas comment remettre le tél dans un bon mode...

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...