Esthio Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Rom toujours pleines de bugs et de lags sur la version LBL (comme toutes les ROM LP LBL...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 La plupart des bugs ont été corrigés par une personne ayant repris le projet pour lbl (lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oix002 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour je voud[color=red]rai[/color] tester la nouvelle version manifestement la data entre autre ça a été reglé dans cette MAJ est ce que les MMS fonctionnent pour vous dans cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaakaazaam Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Hélas, mon lockedBooltloader xperia sp m'indique tout de suite lors de l'installation : your device is lbhuashan, this rom is for huashan, installation aborted J'ai réussi avec ce lien là : https://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/xperiasp-locked-bootloader-lbl-t3300095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.