Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] Resurrection Remix


Recommended Posts

Salut à tous ! Hier soir j'ai installé la ROM sur mon xperia sp mais :

- l'application pour la musique plante à chaque fois, google play musique n'arrive pas à lire mes fichiers audio du coup j'ai installé vlc,
- je ne peux pas personnaliser mes sonneries de réveil et appel avec mes musiques
- la wifi et le réseau mobile ne marchent pas (j'ai réussi une seule fois a les utiliser mais mon téléphone à redemarré et ils ne marchent plus).


Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution je suis prenneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Hier soir j'ai installé la ROM sur mon xperia sp mais :

- l'application pour la musique plante à chaque fois, google play musique n'arrive pas à lire mes fichiers audio du coup j'ai installé vlc,

- je ne peux pas personnaliser mes sonneries de réveil et appel avec mes musiques

- la wifi et le réseau mobile ne marchent pas (j'ai réussi une seule fois a les utiliser mais mon téléphone à redemarré et ils ne marchent plus).

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution je suis prenneur !

Tu es sous quel version?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base sur android je suis en 4.3 et avec la rom custom lollipop 5.0.2 (j'ai utilisé flashtool pour revenir sur la rom stock en attendant d'avoir une solution)

Ok c'est très bizarre ça...moi ça fonctionnais nickel.. ton installation était propre?

Tu es pas ubl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi toutes les étapes du tuto à la lettre et je me souviens que pour rooter mon xperia j'ai du faire une manip pour déverrouiller le bootloader mais en repassant a la rom stock avec flashtool j'ai perdu mon root

Ok donc tu a bien déverrouiller ton boot loader.. tu a flash la version ubl de cette rom? Parce que moi je suis dessus la et ça tourne très bien.

Mais sinon sur xda il y a le build 5 LBl qui viens juste d'être mis en ligne..faut juste attendre de voir les retour vite fait;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout j'ai flash la version du tuto j'ai pas vérifié si c'etait ubl ou pas

Ha ok. Parce que si tu est ubl autant flash la dernière version.c'est nickel. Si tu a besoin je te fourni le lien.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59935669

J'ai fait exactement comme il dit et tout ce passe très bien;-)

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je restais bloquer pendant le flash sur ça

"updating system transfer list blocks"

Oui comme toi j'ai envie attendre mais j'ai trop envie d essayé dés maintenant..donc je vais test encore tout a l'heure ;-)

salut voila je suis bloqué au meme endroit .comment on fait pour redemarrer le tel?? car le bouton de demarrage n'a auqu'un effet je suis bloqué sur le recoveri merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je suis bloqué au meme endroit .comment on fait pour redemarrer le tel?? car le bouton de demarrage n'a auqu'un effet je suis bloqué sur le recoveri merci.

Ça l'arrière de ton tel sous la coque vers le bas tu verra un tout petit rond couleur or .tu reste appuie dessus avec un crayon par exemple..jusqu'à ce que tu sente les 3 vibrations

Les 3 vibration vont éteindre ton tel et tu fait comme si tu le démarre normalement après..

salut voila je suis bloqué au meme endroit .comment on fait pour redemarrer le tel?? car le bouton de demarrage n'a auqu'un effet je suis bloqué sur le recoveri merci.

Voici comment j'ai fait exactement pour que ça glisse ..

J'ai fait comme ça

Déjà j'ai remplacé le fichier ramdisk.tar dans la résurrection ensuite

Wipe data factory reset

Wipe cache partition

Dalvik cache.

Flash de la rom

Ensuite j'ai démarré normalement et quand j'ai vue le boot animation j'ai forcé un redémarrage

Tout ce passe bien jusque la

J'ai désactivé la luminosité automatique direct

J'ai ouvert le terminal

J'ai taper su

Et setenforce 0

Et la tout est bon on te demande le code pin

Et voila le wifi et tout fonctionne

Et j'ai télécharger selinux mode changer sur le Play..

Pour option permissive

Et voila .. tout c'est fait tranquille et rapide.. <br/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'arrière de ton tel sous la coque vers le bas tu verra un tout petit rond couleur or .tu reste appuie dessus avec un crayon par exemple..jusqu'à ce que tu sente les 3 vibrations

Les 3 vibration vont éteindre ton tel et tu fait comme si tu le démarre normalement après..

Voici comment j'ai fait exactement pour que ça glisse ..

J'ai fait comme ça

Déjà j'ai remplacé le fichier ramdisk.tar dans la résurrection ensuite

Wipe data factory reset

Wipe cache partition

Dalvik cache.

Flash de la rom

Ensuite j'ai démarré normalement et quand j'ai vue le boot animation j'ai forcé un redémarrage

Tout ce passe bien jusque la

J'ai désactivé la luminosité automatique direct

J'ai ouvert le terminal

J'ai taper su

Et setenforce 0

Et la tout est bon on te demande le code pin

Et voila le wifi et tout fonctionne

Et j'ai télécharger selinux mode changer sur le Play..

Pour option permissive

Et voila .. tout c'est fait tranquille et rapide.. <br/>

merci pour ta reponse mais apres avoir forcé l'arret avec le petit bouton (apres les trois vibrations ) bloquage sur le logo sonyet auqu'une action possible donc j'ai reflasché avec flaschetool le frw 207 et j'ai rerooté et installé supersu  mais je n'ai pas de lien valable pour installer xzdualrecovery. tu peut m'aider ??merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ubl il y a la aicp 5.1 qui est vraiment bien ..je dit ça car j'ai test les 2 la rr ubl et la je suis sur aicp et vraiment la aicp est plus réactive je trouve.. je rencontre aucun problème avec cette rom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>nyggaz88

>Pour les ubl il y a la aicp 5.1 qui est vraiment bien...!

Hello !

J'ai vu ça aussi sur Xda !

Mais pour la charge-batterie, celà prendrait presque 4 heures !

Confirmé ou non ?

Alors voila j'ai mis la toute dernière version aicp 5.1.1 et voici l'estimation du temps de charge.

644d00639528701a41095b68372dba05.jpg

Désolé je sais que je suis pas sur le bon sujet c'était juste pour répondre a notre ami;-)

Modifié par nyggaz88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

Je voudrais passer sous cette rom qui a énormément d'avis positifs sur sa dernière version, par contre je n'ai pas vraiment compris quoi télécharger avec les versions Milestone, M2P, Build4,...

https://basketbuild.com/devs/furrydaus/ResurrectionRemix/Sony%20Xperia%20SP%20(Huashan)/Releases

Je suis sous bootloader déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...