Henri Schindler Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Oui il faut être ROOT Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 64go c'est forcément une SDXC...SDHC est limité en 32Go...les 64Go fonctionnent, mais très bizarrement ESExplorer arrive à copier des fichiers dessus, mais il faut procéder d'une manière bien précise (en copie de média et non de fichier), l'appareil photo y a accès aussi... Par contre, impossible de faire une copie avec Total Commander Je précise, je n'ai pas de droits Root...justement à cause des OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Perso j'ai mis une 64 et je n'ai pas de soucis......il me reste 59Go........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Tu es root? la carte est formatée avec quel système de fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ce serait la marque de la carte ? De mon côté, formatage via PC sous W8.1 en exFAT. Envoyé de mon Éléphant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ce serait une histoire de permissions de Lollipop que ESExplorer sait gérer mais pas Total Commander...mwouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) sortie du paquet.......mis dans ordi formatee en fat.......turlu pas rooté a l'époque....... Modifié 11 août 2015 par nucleoninnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Briteau Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour a tous. J'écri ici suite a un soucis très très genant. Voila mon p7000 marchais super bien j'ai essayer plusieur rom avec plusieur mode (flashtools, twrp, ect) Mais j'ai remarquer depuis 2 ou 3 jours que quand j'active ma sim (mode avion desactive ou redemarrage du telephone) mon reseau s'accroche au bout de 2 minutes! Bref a chaque fois que je perd le reseaux ou que jle coupe ba j'ai plus rien pendant 2 minutes... Mais se qui est le plus bisar c'est qui si je met une nouvelle carte sim la premiere fois sa accroche en 3 seconde et me demande de la configurer, si je redemarre derriere avec la même carte , sa remet 2 minutes a accrocher. Si je remet ma carte sim derriere sa pareil sa accroche en 3 seconde, puis au redemarrage ou mode avion, paf 2 minutes >< J'ai fini par flash mon telephone avec la derniere rom officiel via flashtools mais toujour pareil. Si quelqun a une solution avant que je me pende avec un spaguetti géant je suis preneur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 A tu regardé dans le menu ingénieur les band il y en a des inutile pour la France. Sa réduirait peut-être l'accroche. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Pour l'histoire de la SD c'est normal. On ne peut plus copier les applis dessus (peut etre avec link2sd ?), on ne peut pas non plus rediriger des download dessus. On peut copier des fichiers depuis le PC, depuis ES explorer et c'est tout. Vibe UI permet de transferer les applis sur le SD mais pas lollipop stock. C'est vraiment le bordel, même des applis genre PopcornTime on ne peut pas mettre le dossier de cache sur la SD... J'ai une Lexar 64go et je l'ai mise dans le smartphone et formatée depuis le menu stockage. Je copie tous mes sons en FLAC/MP3 depuis le PC et j'ai de quoi en mettre :P Pour moi c'est musique uniquement, pour les films je fais avec popcorntime c'est moins chiant et ça prend pas de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @ oui normal depuis kitkat impossible sans ROOT et une modification d'un fichier Google a changé la façon de gestion des SD. Les autres ROM oui car les créateurs l'on déjà modifier. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @ Comment as-tu réussi à formater ta carte depuis le téléphone ? Je n'ai que la possibilité "installer une carte SD" et ça finit en "carte SD endommagée" ... Ça commence à me les briser ce problème de carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @@Monsieur_V il parle sûrement de la fiction effacer les données dans le menu stockage. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Briteau Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Merci pour le reponse. Smay j'ai deja enlever les band inutile, apres avoir fait quelques test je remarque que quand je suis sur le reseaux orange pas de soucis par contre si sa switch sur un relais FREE ba la sa se complkique: - Je suis sur relais orange = redemarrage ou apres mode avions reconnection 2g en moin de 5 seconde. - Je suis sur relais FREE = redemarrage ou apres mode avions reconnection 2g en + de 2 minutes. - A chaque nouvelle carte sim dans le telephone = redemarrage ou apres mode avions reconnection 2g en moin de 5 seconde. Du coup une fois qu'il a enregistrer la carte sim voir même le relais ba il ets perdu on dirai mais il le fesai pas au depart sa >< (ps: [color=red][b]sa[/b][/color] neviens pas de FREE car j'ai un wiko wax sous Free juste a cote et lui apres un mode avion ou redemarrage se reconnecte directment) Modifié 13 août 2015 par XxSpoonxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai fait des teste et résultats idem Sa vient de free avec leur reconnaissance de la 4G Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Lol, perso j'ai dménagé, je me suis pris un forfait 3G illimité (pas de quota) pour 13€, pas de 4G... Mais bon : http://hpics.li/6c75add Ça change du réseau de Free ! Même pas besoin de box ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 lol @ Alors pourquoi avoir un tel 4G ? Mdr Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Salut les affreux, Dites moi, qqu'un a le supersu en .zip qui traine histoire que je puisse a nouveau rooter mon P7000, sur le wiki et sur le forum elephone le lien de téléchargement est en .rar... Edit : oubliez, je viens de me rendre compte que le .rar contient tous les fichiers pour le root Modifié 14 août 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Je t'envoi ça sur android Host, bouge pas ! Voila : http://d-h.st/8Ziw Et @SmayK : Le forfait 4G est a 20€, tu pense pas qu'une 3G comme ça c'est bien ? C'est vrai c'est con mais bon, j'ai jamais eu une aussi bonne connexion stable ! Modifié 14 août 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je n'ai pas de forfait 4G non plus et ça ne m’empêche pas d’apprécier mon P7000, qui peut le plus peut le moins... (je precise a toutes fins utiles et avant de me faire traiter d'idiot que je bénéficie d'un forfait pro payé par mon employeur, cqfd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 GPS........ Comment fonctionne votre gps........est ce qu'il decroche souvent.........???....... perso essai en campagne sur petites routes avec TomTom GO......la cata complète pas pu arrivé a destination il decrochait sans arret au moindre virage et temperature du turlu .....poile a frire.....branché sur l'allume cigare...ensuite essai sur GPS Mappy encore pire.... vos avis serais interressant......je dois aller en Espagne en septembre je me demande si je ne vais pas emmener mon vieux GPS..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Briteau Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Vickdu31 ton forfait a 13€ est chez qui? Car le probleme apres 300 test lol, viens du switch entre le reseaux free et orange car même bloqué en 3g via le phone, quand il switch sur le reseau apres il met du temp a retrouvé n'importe quel reseau alors que si je suis sur du reseau orange que je coupe et jrallume sa me remet orange direct c'est bisar comme truc. C'est comme si une fois qu'il avait enregistrer un ims de reseau (20801 pour orange) ba il met du temp a reecrire un ims en reference (20815 pour free) Nucleoninnin sa depend de ta rom deja car j'ai tester sur du 5.1 j'ai des gros probleme de fix. Le rom officiel 5.0 avec le derniere updapte fonctionne bien tu peut essayer de faire un fix avec gpslocker (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.silentlexx.gpslock&hl=fr) . Tu le met en route sa te calle les gps puis a cote tu ouvre ton logiciel de gps et normalement t'est good :) Modifié 15 août 2015 par XxSpoonxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Merci pour ces infos @ et merci @@nucleoninnin pour le feedback. Avec Waze, c'est une horreur ! Le GPS décroche, fait la pirouette, de retrouve constamment à côté de la route, c'est très énervant !! Avec Google Maps, ce n'est pas tellement mieux. Et avec iCoyote, il y a un lag : le radar m'est annoncé quand j'y arrive dessus ^^ Envoyé de mon Éléphant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Moi pas de soucis gps avec Sygic Édit Quelqu'un a regardé si les ROM des p8000 serait pas compatible p7000? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Mon opérateur n'est pas en France. C'est pour ça que j'ai une bonne 3G. Moi j'utilise google maps et c'est nickel avec la derniere maj. Pleins de persones pnt des pb de batterie ou autre depuis la maj, je comprends pas pourquoi. Pour moi elle a amélioré la charge et la batterie. Si vous avez vraiment des pb je conseille de flasher par flash tools la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.