Plumplum Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Idem...58Go...formatée en fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Je tenterai moi paragon pour la sd 64Go comme ça pas de perte de capacité (pour le moment pas de Sd 64) je test avec ma 32 et je vous dit quoi. Édit Paragon fonction que pour ce que l'on branche sur le usb appartement. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @ : ah bon ? Étrange. Moi fasterGPS m'a permis de trouver un fix stable pour le GPS, avant le fix était instable Pensez a calibrer votre boussole aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 yo tout le monde moi je viens de constater un autre soucis avec mon elephone... je l'ai laissé en charge et une fois la charge finis quand je l'ai debrancher (et meme avant) une fois deverouillé le telephone a completement déraillé et faisait un allé retour entre le bureau et la fenetre des appli ouverte et sans interruption. je l'ai redemarré une premiere fois et probleme perssistant j'ai redemarré une seconde fois et la blocage sur le logo elephone. d'un coup tout eteint et enlevé la batterie (je sais pas pourquoi mais bon) il me semblait avoir lu un sujet sur se bug comme quoi sa venais du chargeur mais pour le moment je le cherche encore. sa vous l'as deja fait ? merci D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Moi non vu que le chargeur d'origine à rendu l'âme des le 3ème jour. J'utilise le chargeur de ma tablette Lenovo A10-70 (il fait 2 A) Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 a mon avis le miens aussi viens de rendre l'âme .. je pense que en reinstallant la rom sa devrait regler le soucis vuque la il a l'air de rester sur le logo encore.on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut tout le monde ! Nouveau petit feedback suite à l'utilisation fréquente de mon P700 pendant mes congés : - la luminosité au minimum est trop forte à mon goût. Dans une salle obscure, j'ai l'impression d'être dans une gare... - j'ai installé GPS Locker qui améliore un peu mes soucis de fix mais avec WAZE, il m'arrive encore que l'orientation s'affole ou que je sois complètement à côté de la route. Il faudrait que je me renseigne si mon pare-brise est athermique ou non car je sais que ça pose problème. J'ai calibré la boussole avec Google Maps. - j'ai un gros lag entre le moment où j'appuie sur le bouton Power pour sortir de la téléphone de sa veille et le moment où l'écran s'allume, genre 5 sec (c'est très long !). Une idée de comment je peux régler ça ? - je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre ma carte SD Lexar 64Go et impossible de la formater depuis les paramètres du téléphone. On ne me propose que "Installer une carte SD" et rien ne se passe. J'ai formaté en ExFAT, NTFS et FAT32, aucun résultat. Pour tout le reste, que du positif (appel, musique, photo, vidéo, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @ oui les chargeurs d'origine ne font que 1A se qui vu la capacité de la batterie c'est faible donc il chauffe trop le 2A chauffe aussi mais moin longtemps vu que le tel se charge plus vite. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 j'ai reinstallé la rom mais le telephone reste toujours bloquer sur le logo elephone mais il vibre car j'ai une notification la je seche un peu sur se que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @ Theneograh...... Plus qu'a remettre la ROM a l'origine et renvoyer le tout au SAV..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Tu as fait tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Les wipes kesako????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 meme question pour les wipe mais apres un 3eme formatage plus reinstall de la rom c'est revenue a la normal ouf .. a la poubelle le chargeur elephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Littéralement Wipe = effacer Il s'agit de supprimer "les restes" des installations antérieures pour éviter tout parasitage de la nouvelle instal du système Avec le recovery : Wipe data (données utilisateurs), wipe cache et wipe Dalvik cache Plus d'info ici => https://forum.frandroid.com/topic/114358-tuto-rappel-quel-wipe-choisir/ Modifié 24 août 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 OK......merci...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je viens de commander une autre carte SD. On verra bien... Je l'installerai directement dans le slot et la formaterai depuis le téléphone (je l'ai fait via l'ordi jusqu'à présent). Affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Moi suite à une remise à 0 de ma sd le tel ne voyais plus les sims résultats flash total du tel. Lol vivement une ROM stable Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 ha oui bah en passant par le format all de flash tool [color=red][b]sa[/b][/color] adu le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Nota : les wipes, c'est si tu flashes avec le recovery...quand tu flashes avec SPflashtool, il n'y en a pas... Avec SPFlashtool, il ne faut surtout pas faire la mise à jour avec "Format All+Download", sinon c'est formatage de NVRAM avec à la clé perte des IMEI des cartes SIM (entre autres choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau123 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Merci a #SMAyK pour sa réponse mais mon tel est rooté et toujours aucune possibilité de copier sur ma carte sd (en lecture seul sans doute). J'ai utilisé titanium et défini le bon chemin mais rien n'y fait. et comment faites vous pour modifier les config MMS et Data ; moi, je ne peux qu'activer les donnees ou les désactive ! Peux être qu'en utilisant une autre rom, non officiel, je serais moins déçu. Laquelle choisir alors ? et vais je perdre mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @@lau123 si tu ai root alors utilise app SDFix tu la trouve facilement sur le net. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau123 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 merci pour cette reponse rapide mais toujours le même problème : le support de stockage externe est émulé et pas de deplacement possible !sinon, comment configurere MMs et data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Paramètres/Plus/Réseaux mobiles/Noms des points d'accès. C'est là que tu crées tes apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau123 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Très bien, je vais creer de nouveaux point d'accès et testerMerci alors maintenant je peux envoyer des mms mais je n'ai toujours pas d'acces a internet. mais je progresse merci encore Modifié 24 août 2015 par lau123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Regarde voir en déroulant l'écran noir de haut en bas si ta connections de données est bien activée...... Ca m'est arrivé un fois que ce n'étais pas activé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.