Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Premier boot (trèèèèèèèès long) après le flash, je te tiens au jus. Pour l'instant ca fait plaisir de revoir bliss, j'ai toujours été dessus et jamais décu :)

 

Bon retour alors ^^

C'est quoi ta config?

ak + (mon?) profil + xposed (tuto dans les grandes lignes?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour alors ^^

C'est quoi ta config?

ak + (mon?) profil + xposed (tuto dans les grandes lignes?) ?

 

La dernière bliss caf du 19/09 + AK KERNEL 20 + ton profil et pas encore xposed mais je vais m'y mettre je te tiens au jus, pour l'instant ça coule comme l'eau de roche, rien a reprocher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème, je rentre de vacances, j'installe la dernière maj officielle (06/09), et depuis....plus de son. :(

J'ai reflashé la ROM, rien à faire.

 

Quant à installer VIPER4Android, il faut un SELinux (je crois) que je trouve nulle part !

J'ai installé Busybox aussi  mais je ne comprends rien à comment marche ce truc. :huh:

 

Y a pas un moyen simple de remettre le son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la solution donnée pour ce bug est de flasher V4A ou Maxxaudio..

Ce qu'il te faut, ce n'est pas Selinux (que tu as), mais Selinux sur "Permissive".

Tu peux le faire via Synapse, ou par une appli qui s'appelle "Selinux mode changer".

Mais attention, si tu es sur l'officielle de Blisspop, tu es déjà sur permissive!!

 

Perso, je te recommanderais de tester la Blisspop CAF... (clean flash)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Néonaloj ;)

En remontant les posts pour éplucher le sujet CAF, j'ai retrouvé un de tes posts du 25/08, où tu donnes le lien xda d'un Lolliviper

juste à flasher en recovery et ça marche, j'ai du son

 

je vais quand même me pencher sur le sujet CAF et voir ce que ça apporte par rapport à mon tandem actuel Blisspop/AK kernel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... re-clean Flash de Blisspop CAF en secondaire multirom et re-problem de synchro agenda... Je bloque...

 

Aïe.. C'est avec tous les agendas? Google et tiers, t'as essayé (business calendar...)?

Si oui, ça ressemble plus à un blème avec ton compte google..

 

@cbforange : J'ai toujours Bliss + ak en secondaire, mais Blisspop CAF + ak CAF en primaire désormais. C'est mieux optimisé "Qualcomm/Snapdragon", si ça ne se remarque pas du premier coup d'oeil, rien que pour la camera ça vaut le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça le fait avec tout les agenda, J'ai dirty flash par dessus et ça remarche mais après un ou 2 reboots...Recrash du calendar android et "Acalendar" ou "Buisness calendar" se lancent mais ne trouvent pas d'agenda... (Par contre sous sultant ou bliss AK ça synchro.)

PS: On peut swapper Blisspop CAF+AK CAF en primaire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça le fait avec tout les agenda, J'ai dirty flash par dessus et ça remarche mais après un ou 2 reboots...Recrash du calendar android et "Acalendar" ou "Buisness calendar" se lancent mais ne trouvent pas d'agenda... (Par contre sous sultant ou bliss AK ça synchro.)

PS: On peut swapper Blisspop CAF+AK CAF en primaire maintenant?

 

Le message d'erreur a qqc de provisoire non? Peut-être qu'en patientant ça va le faire? Ou pas...

 

"rien que pour la camera ça vaut le détour..."  j'utilise Oppo camera ColorOS et ça me va bien ^_^

 

Bah oui, mais non.. ;) La camera avec le code Qualcomm, ça donne vraiment autre chose!

 

Quelqu'un sais si c'est normal que l'app textra ne passe pas en 408 DPI alors que sur euphoria et 400 DPI ca passais parfaitement? C'est contrariant !

 

Bah sachant que ce n'est pas la résolution d'origine, on peut s'attendre à ce que ça buggue...

 

Je suis en CAF et il me propose une maj mais ça a pas l'air d'être la CAF, faut pas que je la fasse hein sinon ça va me passer sur la normal ?

 

Surtout pas malheureux! L'appli updater incluse dans la rom est celle de Bliss officiel! Donc oui, il y a eu une maj (buggée niveau son chez certains). Mais pas pour toi!

 

D'ailleurs à ce propos:

 

 

Mise à jour Blisspop OFFICIEL cm:

BlissPop-v4.0.1-bacon-NIGHTLY-20150924-1001.zip

 

Mise à jour Blisspop CAF:

BlissPop-v4.0.2-bacon-UNOFFICIAL-20150925-2232.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'impossibilité d'installer un .APK. J'obtiens le message d'erreur comme quoi l'application n'est pas installé. J'ai déjà essayé de re telecharger l'APK sur differents site, de changer de ROM. Rien n'y fait. On m'a indiquer cette solution : 

 

 

Bon j'ai finalement trouvé la solution: Il faut aller dans paramètres, application et dans les paramètres il faut changer l'emplacement d'installation et mettre "Memoire interne du mobile" clear.pngclear.pngclear.png

 

Mais etant sous Euphoria, je n'ai pas trouver l'endroit du paramètre que je devais modifier. Si quelqu'un a une eventuelle solution je suis preneur.

PS : La personne qui m'a signalé cette eventuelle solution, tourne sous la ROM CM12.1S officielle STOCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes celle du play store, si elle ne fonctionne pas tu te l'as fait rembourser.

Tu a téléchargé une apk trafiquée et tu as eu la chance qu'elle ne s'installe pas, tu pouvais installer n'importe quelle adware sur ton one.

N'insiste pas trop avec ce genre de jeux piratés.

 

EDIT : J'ai testé celle du play store, elle fonctionne parfaitement, je l'ai désinstallé rapidement pour me faire rembourser.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être utile de télécharger une apps genre youtube j'ai la v10.21 pour que ca fonctionne avec un module xposed (youtube background que je recommande, très pratique ^^). Mais après pour ce qui est des appli payante c'est a votre âme et conscience :) Mais c'est rarement cher pour le travail effectué.

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler qu'il y a une maj du Kernel CAF @ak, voir ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63031018&postcount=362

 

[ CAF KERNEL - v.021 ]

A kernel based on Sultanxda Bacon branch.

Download: AK.021.OPO.CAF

Also online with the Ak Updater app \m/

[ SMALL CHANGELOG ]
merged latest sultanxda patches
new kcal merges
compiled with new Uber tc 5.2
ecc ecc
 
 
A télécharger comme toujours sur ak.hiddenbytes.org .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...