danycmoi Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Merci, Il y a une nouvelle version, sortie hier. Édit : Je suis revenu à la version du 10, avec celle du 11 pas mal de FC, application s'est arrêtée, reboot... Pour l'instant je n'ai pas changé de kernel, je vais déjà voir comment ça tourne comme ça. Dany Modifié 12 septembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 quelqu un tourne sur le kernel AK CAF v17 ? Ca fonctionne bien ? Vous laissez la conf par défaut ou tuning via Synapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Merci, Il y a une nouvelle version, sortie hier. Édit : Je suis revenu à la version du 10, avec celle du 11 pas mal de FC, application s'est arrêtée, reboot... Pour l'instant je n'ai pas changé de kernel, je vais déjà voir comment ça tourne comme ça. Dany Perso, sans custom kernel, déjà un poil optimisé, et surtout sans synapse, aucun intérêt de jouer de kernels... J'ai mis dans le premier post comment jour des "profils", et j'ai mis le mien (pour kernel caf) pour ceux qui voudraient essayer. Ca coûte pas cher, et les résultats parleront d'eux-même... EDIT: nouvelle rom @ ak du 12/09 (euphoria) EDIT 2 : zip UKM-ak, nécessaire évidemment pour synapse, si toutefois on ne veut pas flasher le kernel @ak, bref, UKM quelqu un tourne sur le kernel AK CAF v17 ? Ca fonctionne bien ? Vous laissez la conf par défaut ou tuning via Synapse ? Tuning, voir ce que je viens d'écrire au-dessus, pour le V017, étant en déplacement toute la semaine dernière (et la prochaine), j'y vais de ce pas... Modifié 12 septembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour les mises à jour, je vais attendre les retours, là ça fait 3 en 3 jours, c'est un peu beaucoup. Pour le kernel je verrais d'ici 2 ou 3 jours. Pour l'instant la batterie tient plutôt bien, mais c'est encore Services Google qui arrive en tête de liste, ça faisait un moment que ça ne m'étais pas arrivé. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Si la dernière maj officielle date du 06/09, il y a mise à jour aujourd'hui de Blisspop CAF: BlissPop-v4.0.1-bacon-UNOFFICIAL-20150912-1217.zip (attention, kernel CAF donc!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai le ak17 avec le profil de styloking, tout fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai le ak17 avec le profil de styloking, tout fonctionne parfaitement :) Quelle rom, Blisspop? Bonne pioche en tout cas, n'hésite pas à faire un retour sur ton autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai déjà fait un retour sur le topic des roms caf, je te le remet ici Je suis à 50% depuis que je l'ai débranché à 7h00, 3h d'écran on, je suis satisfait de mon autonomie là :), surtout que je capte très mal à mon bureau, je verrai si ça s'améliore encore en changeant la batterie avec une neuve que j'ai commandé, ça serai la cerise sur le gateau. (euphoria ak caf, ak kernel (styloking profile smartmax v1 caf), myandroidtools, powernap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 attention a pas confondre, c'est euphoria pas blisspop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci @@JustinR, c'était pas clair en effet. Ça y est, j'ai trouvé le topic CAF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je viens de passer sur la dernière version non officielle, et j'ai un problème assez gênant (ceci dit je ne sais pas si ça vient de la ROM ou non) : je n'ai plus aucun son qui sort de Google Play Music, alors que j'en ai partout ailleurs (YouTube, son de l'appareil...) Une idée d'où cela pourrait venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Non-officielle, la CAF ? Si oui, d'autres ont eu le même truc, il leur a suffit de re-flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) La non officielle de Tobitege. Edit: d'après le topic sur xda, je suis pas le seul, effectivement, mais une solution a été donnée, je vais aller voir ça. Re-edit : problème réglé. :) Modifié 14 septembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Et c'était quoi la solution alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Le problème venait de MaxxAudio visiblement, il suffisait de flasher Viper4Android et le son est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Merci pour l'info, ça peut toujours servir à d'autres ! A propos, il y a une mise à jour de Blisspop CAF, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la caméra snapdragon @sultanxda est désormais intégrée par défaut ! Merci@Vivek_Neel.. Modifié 15 septembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) doublon Modifié 18 septembre 2015 par freed201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Dernière maj officielle (06/09) BlissPop-v4.0-bacon-OFFICIAL-20150906-0336.zip Dernière maj de Blisspop @tobitege (15/09): BlissPop-v4.0.1-bacon-UNOFFICIAL-20150915-1541.zip Nouvelle mise à jour de Blisspop CAF (19/09) BlissPop-v4.0.1-bacon-UNOFFICIAL-20150919-1623.zip Avis perso, la version CAF est très suivie et tourne parfaitement, aucun bug à signaler. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je tourne sur la dernière Blisspop CAF 19/09 du coup en ce moment (AK CAF 20, Styloking V1 profile et les slim zero maxaudio) Par contre J'ai un problem de calendrier, il se ferme tout de suite au lancement... J'ai installé google calendar et Acalendar pour voir, ils se lancent mais erreur de synchro calendrier partout... Un petit bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) C'est un problème d'applications "agendas", ou de synchro?? Si tu vas dans "Comptes", et que tu lances manuellement la synchro agenda (sous google compte), est-ce que la synchro se lance? Ou est-ce les applis qui plantent? Ca m'était arrivé une fois sur je ne sais plus quelle rom, la solution a été un nouveau clean flash, même si dans mes souvenirs ça avait débuté sur une install propre... Pas de bug de mon côté. Question subsidiaire: personne pour tester mon profil ak?? :) Modifié 21 septembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Dans compte: Agenda "La synchronisation rencontre des problemes et sera bientot retablie" ça coince...(Un probleme de bloquage amplify servicely green ou powernap? pourtant j'ai pas bloquer agenda..) Je vais tester ton profil synapse à l'occaz (pour info je suis en multirom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Question subsidiaire: personne pour tester mon profil ak?? :) Je t'ai répondu sur l'autre sujet, j'essaye ca ce soir. Essaye d'up le 1.4 pour que j'essaye directement la dernière version si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Dans compte: Agenda "La synchronisation rencontre des problemes et sera bientot retablie" ça coince...(Un probleme de bloquage amplify servicely green ou powernap? pourtant j'ai pas bloquer agenda..) Je vais tester ton profil synapse à l'occaz (pour info je suis en multirom...) Tu as essayé de mettre à jour les services google play? Qu'y as-tu bloqué dans Protection des données?? En même temps, depuis quand as-tu ce message? Ce n'est peut-être vraiment que provisoire?? Je t'ai répondu sur l'autre sujet, j'essaye ca ce soir. Essaye d'up le 1.4 pour que j'essaye directement la dernière version si tu veux :) En fait ça restera, Caf1.3(1), car il n'y a qu'un mini changement. EDIT: à jour! Modifié 21 septembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai bloqué les Google play comme indiqué sur le tutoriel autonomie, ils ont l'air à jour... Je viens de tester sur la sultan CAF et ça synchro... Ça sent le clean flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai bloqué les Google play comme indiqué sur le tutoriel autonomie, ils ont l'air à jour... Je viens de tester sur la sultan CAF et ça synchro... Ça sent le clean flash... ... En effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.