teumic Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut, oui, le contenue de la carte et maintenant accessible par d'autre appli, merci lollipop, plus de restriction système :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) EDIT : doublon Modifié 7 avril 2015 par vif81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Plutôt content de la mise à jour pour ma part. Seule souci : la gestion des modes son/vibreur/etc est pas pratique, et il n'y a plus de vrai mode vibreur. Également, j'ai l'impression que le voyant de notification ne fonctionne plus. Pour accéder au mode vibreur, il faut cliquer sur une des touches volume puis sur la cloche à gauche. La led marche mais pas en mode silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bientôt on va retourner à gingerbread lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Suite de mon retour sur cette MAJ, après 6 jours complet d'utilisation, je n'ai pas encore eu besoin de recharger mon Z3 ! Alors je ne suis pas "smartphone addict" mais j'ai ma demi heure de surf, ma dizaine de SMS et deux trois appels chaque jour, consultation d'émail manuel 2/3 fois par jour, wifi activité en permanence ainsi que la 4G et un peu de zic en Bluetooth dans la bagnole, stamina activité également en permanence. Dernière charge à 100% lundi dernier à 22h00, à ce moment précis il reste 34% de batterie, soit 6 jours et 2h30, bien plus qu'avant la MAJ. Gros point fort, je n'imaginai pas que ca durerait si longtemps. L'accroche réseau et wifi vraiment meilleur, je capte l wifi là où avant je n'en avais pas, idem pour la 4G. Excellente mise à jour qu'est Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Tiens merci vif81 ! Je n'avais pas vu... Pas bien joué de leur part ca. :/ Bon là nouvelle galère mais apparemment ça viendrait plutôt de SFR : impossible d'accéder au Play Store sans être en wifi, et je n'arrive plus à envoyer des MMS. Pour le Play Store, je me suis rendu compte que désactivant la 4G ça fonctionnait, par contre pour les MMS... Mais ma copine a le même souci sur son SGS4 a le même souci, je suppose que ça vient de SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Et pendant ce temps la, en Belgique on a toujours pas eu la màj :-/ (Ce qui est étrange d'habitude on était servi avant la France, en tout cas avec le Z premier du nom.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à tous, je viens de faire la MAJ vers Lollipop sur mon Z3. MAJ rapide dans l'ensemble :) Cependant, j'ai l'impression que le son des hauts parleurs lors de la réception d'un appel (volume à fond) est moins fort que si j'écoute la musique via le walkman (volume à fond). Sous KitKat, le son de réception d'appel était plus fort j'ai l'impression (pas de sonnerie crescendo activé). Avez-vous constatez cela également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Oui, le son lors d'appel est moins fort, en espérant que cela soit réglé lors d'une petite MAJ car c'est pénible, surtout avec le haut parleur activé, on entend presque rien... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Salut Yanouch, si tu veux passer du mode sonnerie en mode vibreur sous lollipop: - tu appuies sur le bouton volume de ton téléphone et ensuite sur la cloche en haut à gauche. Tu passes ainsi de la sonnerie au vibreur et vice-versa. :) Je pense avoir eu le même problème pour le son mais finalement j'ai fais une manip' involontaire qui je crois a amélioré la situation. En fait je trouvais que les HP n'étaient pas très forts non plus... puis dans la soirée, je rentre chez moi et connecte mon tel au bluetooth de la voiture pour écouter mes podcasts. Le son est très bas, je monte le volume du bluetooth avec les touches et il m'apparait un message pour la "sécurité auditive" en cas de volume trop fort... je clique OK et met le volume à fond... me retrouve avec le même volume bluetooth qu'avant Lolipop et il me SEMBLE (à vérifier) que depuis mes haut parleurs sont aussi revenus à leur niveau normal. A vérifier par d'autres... peut être un bug qui fait que le message permettant d'outrepasser la limite de sécurité des hauts parleurs ne s'affiche pas et bloque donc le volume assez bas ? et que ce message ne s'affiche que par le bluetooth (pas testé par le casque) ? Autre soucis TRES chiants avec la MAJ : 1) le message m'indiquant qu'il ne me reste plus que 75% d'espace est constamment dans mes notifications alors que c'était pas le cas sous Kitkat... ca va ! j'ai compris ! j'ai beau l'enlever, ca revient constamment :angry: ... et impossible de masquer cette notification contrairement aux autres, on peut que la passer en prioritaire <_< 2) La gestion du mode vibreur est super chiante aussi... par exemple, ce matin je connecte mon tel à la voiture mais le mobile était encore sur vibreur... ben pas moyen de repasser rapidement et simplement en mode normal ! si j'utilise les touches latérales, ça change que le volume du bluetooth et on a pas accès aux autres volumes dans les réglages rapides ! j'imagine qu'il faut donc aller dans les paramètres du téléphone pour changer mais du coup c'est n'importe quoi !! RENDEZ NOUS UNE GESTION DU VOLUME ET DU VIBREUR DANS LES RÉGLAGES RAPIDES, BORDEL !!! Bon je crois que c'est le cas dans la 5.1 mais avant que Sony s'y mette, on va attendre un bon moment.... vais devoir me créer un raccourci spécial sur l'écran, un comble <_< J'ai réinitialisé après la MAJ au cas ou... toujours pareil :( Oui, le son lors d'appel est moins fort, en espérant que cela soit réglé lors d'une petite MAJ car c'est pénible, surtout avec le haut parleur activé, on entend presque rien... :( Modifié 8 avril 2015 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crappaz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, Je possède un Z3 acheté chez Orange (avec la couche Orange donc..) Toujours pas de maj lollipop de proposée.. Savez vous quand elle va arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Malheureusement, Orange ne communique pas beaucoup sur cette mise à jour... elle ne devrait pas tarder. SFR viens de la déployer. Modifié 9 avril 2015 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bon, je viens de passer sous Lollipop. Tout est exactement comme ce à quoi je m'attendais... Sauf une chose : Où diable est donc passée l'option pour ajouter des widgets sur l'écran de verrouillage? Je précise que dans le menu "sécurité", aucune option n'est proposée pour ça (c'était le cas sous Kitkat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanne Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Comme d'hab. Chez Sony il ne faut jamais changer de version. Jamais je ne ferai pas cette mise à jour. Mauvaise expérience avec un ancien xperia S. Ce Z3 je l'adore comme ça. Il restera sous kitkat. Mais bordel impossible d'énlever ce foutu message dans les notifications pour me dire qu'une mise a jour système est prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut y a une version 23.2.A.0.278 qui est apparue cela semble être la 5.1 https://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@debcat En effet visiblement la 5.1 sur le Z3 est disponible pour les développeurs de ROM alternative. A voir si Sony compte déployer la 5.1 rapidement .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@debcat En effet visiblement la 5.1 sur le Z3 est disponible pour les développeurs de ROM alternative. A voir si Sony compte déployer la 5.1 rapidement .... B) Il faudra voir le temps de déploiement global. Car la 23.1.A.0.690 (5.0.2) n'est encore déployée que dans très peu de régions (dont la France, heureusement). Un petit check sur Flashtool ou XperiFirm te montrera que la grande majorité des Z3 sont encore sous Kitkat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Salut, Je viens d'avoir une mise à jour il s'agit de la version 23.1.A.0.276 je ne sais pas trop ce que cela change mais pour l'instant je n'ai rien vu au niveau autonomie. A voir pour la suite si cela a effectivement amélioré quelque chose. @+ Modifié 13 avril 2015 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut à tous, j'ai eu mon Z3 samedi pour remplacer mon Z =) j'ai donc eu lolipop au lancement par mise a jour 23.1.A.0.690 et aujourd'hui j'ai eu la mise à jour 23.1.A.0.726 vous savez ce qui à été changer dans cette mise a jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman2 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Réception hier de la version Z3 dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Quelqu'un saurait où est passée la géolocalisation wifi? Elle semble nous avoir quittée.. Modifié 14 avril 2015 par Tunsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut Tunsi dans les options de wifi tu as "Recherche tjs disponible" 'est de ça dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je ne pense pas que ce soit cette option car chez moi elle est activée et ne fait rien. Sous kitkat il y avait une option nommée "Géolocalisation Wifi" qui permettait de mémoriser les lieux où une connexion wifi était enregistrée. Lors de l'arrivée dans ce lieu (via géolocalisation DATA) le wifi s'activait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Sony a supprimé l'option de géolocalisation pour le wifi car ils annoncent avoir beaucoup amélioré la consommation de batterie du wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Sony a supprimé l'option de géolocalisation pour le wifi car ils annoncent avoir beaucoup amélioré la consommation de batterie du wifi... Ok, merci pour l'info, dommage cela restait une option tout de même intéressante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.