davidcd13 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, est-il possible de remplacer l'icône LTE dans la barre de statut par 4G ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Je ne pense pas que tu puisses.... Sauf si quelqu' un a sorti un mod permettant de le modifier. Mais je ne connais rien de ce genre à ce jour.... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Je ne pense pas que tu puisses.... Sauf si quelqu' un a sorti un mod permettant de le modifier. Mais je ne connais rien de ce genre à ce jour.... DésoléOk, merci.J'ai trouvé une solution mais il faut passer par xposed que je n'ai pas envie d'installer... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Hello ! Je suis sur une rom stock mais je suis tombé sur un message qui pourrai bien dépanner plus d'un qui se trouve sous rom CM ou aosp et qui ont un problème de Wi-Fi. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=67732284 Voilà ! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Hello les gars ! J'ai une icone qui est apparu dans ma barre de notif' mais je sais pas ce que c'est, j'imagine bien que ça à un lien avec le root mais je vois pas, si quelqu'un peu m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Il s'agit de l'icone de SperSu. Tu dois pouvoir la désactiver dans les réglages de la StatusBar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Midas2 a dit : Il s'agit de l'icone de SperSu. Tu dois pouvoir la désactiver dans les réglages de la StatusBar Bah c'est bien ce que je me disais mais non seulement je l'ai pas installé, et quand je désactive le root l'icone est toujours présente. Et dans la sélection d'icone dans les paramètres SperSu y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 SuperSu est dans la ROM, je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Je reviens vers vous parce que j'ai un autre problème. Suite à un bootloop j'ai dû reflasher CM13 et là je suis confronté à un soucis que j'ai jamais eu dans toutes mes années de flash. Mes contacts GMail ne se synchronisent pas, j'ai tout essayé, j'ai regardé si la synchro était bien active, elle l'est, mais rien à faire. Quelqu'un d'autre à eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 bonjour, au niveau autonomie ca donne quoi?j'etais sur un oppo r7 plus,en passant de la rom officielle a cm13,elle ne tenait pas la journee alors qu'en offcielle,pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Le 26/07/2016 à 12:10, josh003 a dit : Je reviens vers vous parce que j'ai un autre problème. Suite à un bootloop j'ai dû reflasher CM13 et là je suis confronté à un soucis que j'ai jamais eu dans toutes mes années de flash. Mes contacts GMail ne se synchronisent pas, j'ai tout essayé, j'ai regardé si la synchro était bien active, elle l'est, mais rien à faire. Quelqu'un d'autre à eu ce problème ? Bonjour j'ai eu ce problème sur une autre Rom hier. C'est un problème de GAPPS J'ai reflashé la ROM avec les OPEN GAPPS du 15/07, et c bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infectedGTi Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, je suis en V30c-EUR stock root, puis je installer CM 13 via TWRP tout simplement en faisant en wipe avant de flasher? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, je suis en V30c-EUR stock root, puis je installer CM 13 via TWRP tout simplement en faisant en wipe avant de flasher? Merci d'avance Oui fais bien tous les wipes (5x) et ce sera bon. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Oui fais bien tous les wipes (5x) et ce sera bon. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Non,il faut que tu flashe le modem 21.tu auras un message d'erreur.tu les flashes dans cet ordre:modem 21---cm13---gapps. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, y'a t-il une solution pour désactiver la rotation auto sur l'écran de verouillage ? c'est assez genant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @Gribouz il faut aller dans les paramètres et affichage puis l'écran de verrouillage . Alors tu pourras enlever la rotation. Sent from my Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eekko Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter une carte micro sd pour mon G3, 128 mega. L'installation c'est fait sans souci, automatiquement. Cependant je n'arrive plus à faire de mise à jour de la rom maintenant. Je n'arrive pas non plus à retrouver le fichier d'update manuellement. Ma dernière version est la 09092016. Une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Quel est le lien entre ta sd eg le fichier ? Ta carte n'est pas reconnue ? Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Salut.vous utilisez quel kernel pour cette ROM? Je ne l'ai jamais modifié . Je voudrais gagner en autonomie. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Salut tout le monde ! Quelqu'un a t-il essayé d'installer Android 7 sur son G3 ?http://techxat.com/install-android-7-0-nougat-on-lg-g3-d855-aosp-rom/ Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) oui, je tourne depuis une dizaine de jours avec celle-çi : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-t3481443 Modifié 30 octobre 2016 par fab51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 oui, je tourne depuis une dizaine de jours avec celle-çi : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-t3481443T'en penses quoi ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepauljack Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, ROM installée depuis ce matin : parfait ! Fluidité exemplaire, vraiment loin devant la rom officielle ou les autres. Y'a pas à dire, celles basées sur CyanogenMod sont meilleurs en performances et en possibilités que la propriétaire (LG) ou ses dérivées ... Pour l'autonomie, pas encore assez de recul. Tiens, la version 7.1 est sortie d'ailleurs : [ROM][7.1.x][v7.01][Beanstalk[G3][DU-Features][30.10.16] Modifié 3 novembre 2016 par Pierrepauljack mise à jour : bon et bien la batterie ne tient pas assez pour le moment. J'attends donc les prochaines versions ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Le 30/10/2016 à 10:49, benjo64 a dit : T'en penses quoi ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app vraiment bien, quelques redémarrages intempestif, mais rien de rédhibitoire, a si, comme sur les autres roms que j'ai essayé, le bluetooth se coupe tout seul . si quelqu'un se sent d'attaque pour ouvrir un sujet Modifié 31 octobre 2016 par fab51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Nightly CM14.1 officielle, Android 7 :http://download.cyanogenmod.org/?device=d855Je mets a jour le sujet dès que possible Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.