Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA

Recommended Posts

N'oubliez pas que se sont des Nightly, donc toujours en cours de développement. Il n'y a pas de version finale exempte de bug pour l'instant.

Et ça varie d'un utilisateur à l'autre. Je ne rencontre aucun de tous ces problèmes.

La version d'aujourd'hui en plus de l'OTA apporte aussi le Themer de Cyanogen et plus de paramètres pour les quicksettings qui sont maintenant modifiables.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Derek182

Idem pour le clavier chez moi aussi finalement, plus un autre soucis, G3 bloqué sur l'écran de verrouillage. Je peux allumer l'écran mais impossible de le déverrouiller ni même de faire disparaître les notifs ou dérouler les quicksettings.

Adb reboot pour redémarrer le bazar (un long appui sur Power n'ayant rien fait). Ou enlever la batterie.

Bien le bonjour à tous. Depuis l'installation de Cyanogen, je constate que la saisie gestuelle ne fonctionne plus. Ayant l'habitude de m'en servire pour écrire d'une main ça me manque quelque peu. Quelqu'un d'autres a t'il rencontré le même problème ?

Modifié par Squd57

Pareille pour le blocage d écran

Et aujourd'hui avec la mise à jour encore un crash pas le même que l autre fois, là l écran était vert, j'ai du enlever la batterie pour le rebooter

J'ai eu l'écran vert aussi, sorte de recovery mode du pauvre qui permet de redémarrer ou passer en mode download (fastboot surement).

Petite précision pour éviter de laisser les gens dans le flou,

Le Knock-On c'est le deverrouillage en tappant sur certaines zones de l'écran dans un certain ordre, comme avec la surcouche LG . Il est pas supporté sur CM12 et je doute qu'il le soit un jour ( API proprio, toussa toussa... )

Néanmoins, le doubletape2wake fonctionne sur la RR .

Sinon pour mon feedback sur RR 5.29 :

Batterie au top, perf' parfaites, manque juste la caméra 4k et la SlowMo. Mais bon, ca viendras .

Ah si, pas d'app2sd possible ( Merci Lollipop et SeLinux ... )

Quand certaines features seront dispo , cette rom deviendra incontournable :)

Pareil elle me parait plus fluide.

J'avais un bug avec la sonnerie du réveil, les mp3 sélectionné n'était jamais lu quand le réveil sonne, sonnerie par défaut systématiquement. C'est réglé aussi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Petite précision pour éviter de laisser les gens dans le flou,

Le Knock-On c'est le deverrouillage en tappant sur certaines zones de l'écran dans un certain ordre, comme avec la surcouche LG . Il est pas supporté sur CM12 et je doute qu'il le soit un jour ( API proprio, toussa toussa... )

Néanmoins, le doubletape2wake fonctionne sur la RR .

Sinon pour mon feedback sur RR 5.29 :

Batterie au top, perf' parfaites, manque juste la caméra 4k et la SlowMo. Mais bon, ca viendras .

Ah si, pas d'app2sd possible ( Merci Lollipop et SeLinux ... )

Quand certaines features seront dispo , cette rom deviendra incontournable :)

Pour infos, il manque aussi la gestion de la radio FM, éventuellement le plug and pop et les animations météo sur l'écran de déverrouillage...

Gros problème avec la nouvelle version je lance une musique tout vas bien puis je la met en pause et là relance et là haut-parleur ce met a fait un son électronique affreux, je viens de reboot mon tel et toujours se bruit que se soit depuis l app du tel ou deezer

Pareil pour moi. Même sans mettre pause... Dès le début j'ai ce problème de son

Edit : visiblement résolu en désactivant et réactivant audiofx...

Modifié par wn.h

Hello à tous ! :) Tout d'abord je tiens à remercier fortement Derek182 pour son tuto très clair et son activité qui est très présente sur le forum =) 

J'ai donc installer toutes les OTA sur le mobile sauf celle d'aujourd'hui , j'attends un peu vos retours ! Vous avez testé ? 

Il me tarde qu'il y ait plus de problème car c'est vrai que c'est parfois déroutant de redémarrer son tel car il fige sur les appels ou autres.. 

Merci à tous :)

Modifié par Meyd

J'ai une question au sujet de la ROM.

J'ai un téléphone avec un IMEI Asiatique, j'ai flashé un firmware 20A-EUR et donc j'ai bien la 4G (au passage si il y a une version plus recentre, je suis preneur :P ). Venant de Nexus, je ne suis pas du tout intéresse par la surcouche LG, je pense donc passer sous CM12. Si le flash la ROM CM12, aurai-je des problèmes avec la 4G ?

Merci par avance pour vos réponses.

Modifié par Jelucyr

Merci d'éviter de tout mélanger, posez les question sur le changement de firmware dans le sujet approprié.

Concernant CM, la version du 23/01 apporte le bureau étendu, pour masquer la navbar ou la barre des notifs sur les applis au choix. Dans les pages précédentes une personne était intéressé par cette fonction, c'est maintenant possible.

182205Screenshot20150124132014.png

Modifié par Derek182

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...