Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Faire du bien dans quel sens ?

Tu ne peux pas changer la résolution, la densité a la rigueur mais c'est juste pour le confort visuel.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Justement si, on peut. Mais je ne suis pas convaincu.

http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-forcer-la-definition-en-full-hd-pour-ameliorer-les-performances.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article phon-android sur les différences de perf en passant en full HD

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-forcer-la-definition-en-full-hd-pour-ameliorer-les-performances.html

 

(EDIT : merci à frandroid d'interdire les liens vers les concurents..........)

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est déjà fait. Je vais attendre la version d'aujourd'hui voir si ça corrige mon problème sinon ce sera wipe system... Qu'est ce qu'on perd avec wipe system déjà ?

 

EDIT : après wipe system et reflash de la rom toujours le même soucis...

 

EDIT2 : problème résolu avec la version du 23

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui préfère Resurrection Remix, basée sur CM12, avec laquelle je rencontre beaucoup moins de soucis. 

 

Sur CM12 c'est souvent que j'ai des FC sur certaines applis, l'APN qui marche aléatoirement, etc.

 

Sur RR je ne rencontre aucun de ces soucis et c'est tout aussi fluide ! 

 

Allez faire un tour sur le thread de XDA si ça vous intéresse, ou sur son G+ directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 01/03 pu possible d'avoir le volet des notifications en tirant à droite ni de personnaliser les raccourcis ?

Pour les raccourcis cela fonctionne toujours, mais pour le panneau de notif, il faut remettre "right" dans le 1er champs de configuration du panneau. Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "!" y est depuis le début de Lollipop. C'est pcq aucune connexion data n'est activé.

Pour la batterie ce n'est pas normal. Wipe et réinstalle ou voir si t'as pas une appli qui pompe anormalement.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les screen de mes paramètres, je n'ai pas volet de notification et je ne peux donc plus changer les tuiles de raccourcis ni configurer le menu déroulant en tirant à droite...

Des gens dans le même cas où une idée de où trouver l'option ? J'ai fouillé tous les menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...