Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Voilà les screen de mes paramètres, je n'ai pas volet de notification et je ne peux donc plus changer les tuiles de raccourcis ni configurer le menu déroulant en tirant à droite...

Effectivement, nous n'avons pas les memes menu.

post-95349-0-79412000-1425480963_thumb.p
post-95349-0-89902800-1425480964_thumb.p
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "!" y est depuis le début de Lollipop. C'est pcq aucune connexion data n'est activé.

Pour la batterie ce n'est pas normal. Wipe et réinstalle ou voir si t'as pas une appli qui pompe anormalement.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Le "i", bizarre en effet car j'avais les données activées, mais au redémarrage elles étaient désactivées. PB réglé !!!

Pour l'autonomie, là aussi, étrange... Téléphone chargé mardi dans la nuit. Mercredi journée complète exceptées 3h sans réseau (je ne captais pas là où j'étais), et je suis arrivé à 71% restant hier soir. Ce matin, démarrage donc à 71%, écoute de musique pendant 30mn jusqu'à mon boulot. Là, batterie à 72% (???). Et ce soir, il me reste 47%. Donc autonomie très bonne. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tuiles :

Paramètres > A propos du téléphone :

Activer le Mode avancé.

Et tu auras les menus qu'il te manque.

C'est une nouveauté depuis minimum 1 semaine.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tuiles :

Paramètres > A propos du téléphone :

Activer le Mode avancé.

Et tu auras les menus qu'il te manque.

C'est une nouveauté depuis minimum 1 semaine.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Merci du tuyau man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me rends compte que, depuis mon passage sous CM12, je n'ai plus aucune connexion USB possible, juste la charge. Quand je connecte, il ne se passe rien sur l'ordi, et rien sur le G3, aucune notification comme c'était le cas avant. Le problème semble donc venir plutôt du G3, faut-il réinstaller quelque-chose, genre des drivers ou autres.

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

Merci pour vos réponses !

 

Correctif : J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers LG sur l'ordi et tout est rentré dans l'ordre!

Modifié par Willy73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je viens d'avoir un G3 déjà sous Lollipop stock, comment je fais pour passer sur une Cyano ? Pour install un recovery et root, vu que je ne vois que des méthode à partir de kitkat (ou alors je cherche pas, c'est possible :D )

 

Thx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut rétrograder le G3 en Kitkat en suivant cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/

 

Ensuite c'est seulement à ce moment qu'il sera possible de rooter et de mettre un recovery custom . Tant que le root de la rom stock ne sera pas dispo il faudra en passer par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est exactement ce que j'ai fais finalement !

 

Par contre, depuis le passage à la CM12...plus de transfert possible avec l'ordinateur en usb...On entend bien le bruit de la connexion, le téléphone charge bien mais je n'ai pas d'icone pour pouvoir transférer dessus

 

EDIT : Problème réglé en allant dans le Gestionnaire de périphérique et en faisant un clic droit > Désintaller les pilotes sur ACER....(chose que j'avais pas avant), et hop, je débranche l'usb et je le rebranchet et c'est bon :D

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore des petits soucis :

 

- lorsque j'éteins mon téléphone et le rallume (après une nuit de charge par exemple), je suis obligé de remettre mes sons perso de notification et de sonnerie, ainsi que de désactiver et réactiver le double tap sur l'écran pour réveiller le téléphone

 

Infos : mes sons perso sont sur ma carte SD, dans les répertoires "notification" et "ringtone".

 

Ai-je raté quelque-chose pour ne plus être obligé de tout configuré à chaque redémarrage ?

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part, excellente rom, fluide et surtout tellement jolie en 5.0 stock  8| .

Mais voila, gros soucis, je ne sais pas si ça venait du kernel ou du TWRP mais sans raison et au bout de 4 jours sur cm12 le TACTILE de mon écran c'est mis à buger totalement !... Au début c'été une parti de l'écran qui était pas utilisable (lettre R de mon clavier) et ensuite c'est devenu open bug, tout bouger solo, les menus défilaient tout seul etc... J'ai donc restaurer la rom, wipe total mais sans succès et j'ai même constaté que le bug apparaissait sur TWRP, les menus ce sélectionnait tout seul etc... J'ai donc restauré un KDZ en 5.0 et le bug était toujours la  :pleur4: Téléphone HS ? Bas non, j'ai restauré un KDZ en 4.4 puis fait les majs ota vers 5.0 et depuis 2 jours pas de bug.... 

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est ce que j'ai pensé direct mais comme sous stock lollipop il fonctionne sans soucis... Ça c'est produit que sous CM12 et surtout une fois installé le custom recovery. Et encore, j'ai tenu 4 jours sans problème avant qu'ils arrivent.  :mellow:

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom me manquais trop :wacko: j'ai pas pus résister à refaire un essai hier soir. Pour le moment ça tourne (c'est vraiment jolie et fluide 5.0 stock !!!) :D.

pareil pour moi.

Je suis rester sur la Crash, mais trop de fioritures.

Celle ci rox du poney.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...