Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Bon je le répète : Si le téléphone est en retard, il l'est sur une date donnée par le distributeur. Asus n'a jamais donné de date précise de sortie. La soirée de lancement ne donnait lieu qu'a l'ouverture de Précommandes

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le répète : Si le téléphone est en retard, il l'est sur une date donnée par le distributeur. Asus n'a jamais donné de date précise de sortie. La soirée de lancement ne donnait lieu qu'a l'ouverture de Précommandes

Trop compliqué à comprendre... Non, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le répète : Si le téléphone est en retard, il l'est sur une date donnée par le distributeur. Asus n'a jamais donné de date précise de sortie. La soirée de lancement ne donnait lieu qu'a l'ouverture de Précommandes

Faux, car le ZE500CL, présenté lors de cette soirée, est lui disponible, même en magasin (Darty). Donc, la soirée ne donnait pas lieu qu'à l'ouverture des Précommandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ce que la soirée était aujourd'hui ? 

Par ce que l'annonce de 3 modèles oblige la sortie des 3 modèles le même jour ?

Ben oui. Asus n'a jamais dit, lors de la soirée, que les sorties seraient différentes selon les modèles. Donc, on était en droit de penser logiquement que les sorties soient simultanées.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. Asus n'a jamais dit, lors de la soirée, que les sorties seraient différentes selon les modèles. Donc, on était en droit de penser logiquement que les sorties soient simultanées.

 

Et ils auraient pu annoncer une date de sortie officielle après l'ouverture des précommandes.....

 

Je l'ai commandé, je suis ok pour attendre jusqu'au 24 avril (d'après mon suivi) mais je peux comprendre la grosse amertume pour ceux pour lesquels les dates ne sont pas respectées ( car elles ne sont pas respectées car Asus n'est pas capable de suivre la cadence des précos et que par conséquences les Darty, Cdiscount  ne peuvent pas honorer leurs dates estimées de livraison....)

 

Certains modèles sont en stock, d'autres en préco .... cela ne fait pas très sérieux et cela peut écorner le lancement qui devait s'annoncer d'envergure car autant les Nexus et Iphone on est ok pour attendre car ce sont les best sellers autant pour Asus dont personne ne revait avant la présentation du Zenphone 2 bah le quidam ca va le gaver de devoir attendre le mois de mai et il va se ré-orienter vers les samsung et autres....

Modifié par nicokova
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils auraient pu annoncer une date de sortie officielle après l'ouverture des précommandes.....

 

Je l'ai commandé, je suis ok pour attendre jusqu'au 24 avril (d'après mon suivi) mais je peux comprendre la grosse amertume pour ceux pour lesquels les dates ne sont pas respectées ( car elles ne sont pas respectées car Asus n'est pas capable de suivre la cadence des précos et que par conséquences les Darty, Cdiscount  ne peuvent pas honorer leurs dates estimées de livraison....)

 

Certains modèles sont en stock, d'autres en préco .... cela ne fait pas très sérieux et cela peut écorner le lancement qui devait s'annoncer d'envergure car autant les Nexus et Iphone on est ok pour attendre car ce sont les best sellers autant pour Asus dont personne ne revait avant la présentation du Zenphone 2 bah le quidam ca va le gaver de devoir attendre le mois de mai et il va se ré-orienter vers les samsung et autres....

Parfaitement si vous avez envie de continuer a attendre comme des cons un faux delais, continuer mais si vous voulez faire avancer les choses ils va falloir raler car sinon il vont continuer a vous faire attendre.

Et oui rien a été annoncé pour la sorti du mobile, juste du blabla et un enorme foutoir pour avoir des informations sur les differents modèles. Meme les revendeurs avait aucune informations....

Stop essayer de cherché une escuse a la cons, pré commande, stock limité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les memes raleurs et le meme contenu de raleries, ici

 

Franchement, vous êtes pas content ? Annulez votre commande et cherchez un autre téléphone disponible, serieux, çà tourne en rond en ce moment par ici

Modifié par Puggyx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le pire des raleurs ici, je crois pas avoir vu un seul commentaire positif de ta part, que çà soit pour la livraison ou sur le téléphone, je me demande vraiment pourquoi tu restes, mais bon .... m'enfous un peu quand meme

 

Franchement, sur tous les téléphones de la catégorie "Tres attendu par le public", je n'ai jamais vu un demarrage qui se passe bien sans rupture de stock, que çà soit Iphone, Samsung ou OnePlusOne, on a l'impression que vous venez de vous reveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les esprits les gars

 

On patiente un peu, et pour raler, vaut mieux appeler les services client pour leur mettre la pression.

 

Faut tout de même pas oublier l'épisode interminable avec 1+1 par exemple qui a joué sur la patience des gens et continue à le faire avec ^^

 

Je dirai qu'à partir de 10 (pour ceux qui ont reçu cette date) on a le droit de raler  ^_^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp les gars, gardez vos ardeurs et insultes pour vous, calmez vous, ce ne sont que des smartphones, restons dans le sujet

 

 

Aucune insulte ici, juste une fatigue générale des personnes souhaitant discuter normalement du téléphone en lui même face à la cassette en boucle des mécontents qui ne s'adressent pas au bon endroit et qui râlent juste pour le plaisir (et surtout pas celui des autres).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si je râle c'est que mon délais d'expedition défini par Asus est le 8 et nous sommes le ...? Et si j'ai écrit des choses positives jusqu'à ce qu'on ce rendent compte que Asus ne respectera pas les délais sur son propre shop.

 

Et que ce que tu as sur le statut de ta commande sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartouche : Soit c'est de la fatigue, j'en suis conscient (ce n'est pas forcément à ceux qui en ont marre des râleurs que je m'adresse, mais plutôt aux râleurs) je disais ça surtout pour recentrer les choses et effectivement si on veut vraiment 'raler' c'est auprès d'Asus qu'il faut s'adresser

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j'ai fait des petits achats, une coque transparente en silicone, une coque rouge en métal et une flip cover noire imitation Asus officielle lol, tout ça pour moins de 10€.

J'ai aussi commandé la Xiaomi Power Bank 10400mAh avec une petite protection en silicone pour environ 30€.

Plus qu'à recevoir mon ZF2 maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j'ai fait des petits achats, une coque transparente en silicone, une coque rouge en métal et une flip cover noire imitation Asus officielle lol, tout ça pour moins de 10€.

J'ai aussi commandé la Xiaomi Power Bank 10400mAh avec une petite protection en silicone pour environ 30€.

Plus qu'à recevoir mon ZF2 maintenant ^^

Met les liens dans le topic sur les accessoires du zenfone 2 :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent Xiaomi, est ce que leur écouteurs intra-auriculaires sont bien? je les ai vu en promo et j'aimerai bien en commandé. Il parait que ceux du FE2 sont de mauvaise qualité

J'ai lu de très bons retours sur leurs intra, après je ne les ai pas testés moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j'ai fait des petits achats, une coque transparente en silicone, une coque rouge en métal et une flip cover noire imitation Asus officielle lol, tout ça pour moins de 10€.

J'ai aussi commandé la Xiaomi Power Bank 10400mAh avec une petite protection en silicone pour environ 30€.

Plus qu'à recevoir mon ZF2 maintenant ^^

J'ai commandé le poserbank av la protection j'en ai eu pour moins de 20€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...