Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Dites moi les gars, le modèle à 300€ c'est bien le modèle full hd avec le 4 coeurs cadencés à 2,3 GHz ?

Car dans le détail ( http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2-ze551ml-4gb-32gb-hdd-noir-eur-fr-fr-90az00a1-m00300.html) ils parlent de 2 Go de ram et de 1,8GHz... ??

L'un de vous a préco ?

 

Je ne vois pas ça dans l'onglet caractéristiques:

 

nL7p3XD.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, le modèle à 300€ c'est bien le modèle full hd avec le 4 coeurs cadencés à 2,3 GHz ?

Car dans le détail ( http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2-ze551ml-4gb-32gb-hdd-noir-eur-fr-fr-90az00a1-m00300.html) ils parlent de 2 Go de ram et de 1,8GHz... ??

L'un de vous a préco ?

Oui c'est bien le FHD quadricore 2.3 GHz. Il y a une coquille dans la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je vais attendre de recevoir le code pour le «zenpower» offert (normalement ils envoient ça le 30/03) et je passe commande....en espérant que les prix ne bougent pas !!

Et que la coque soit dispo.

Idem ! J'ai hâte :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le "Votre produit sera envoyé au plus tard 08/04/2015." fait un peu peur. Pour une sortie mardi prochain, je n'ai pas vraiment envie d'attendre plus d'une semaine pour recevoir mon tél.

 

Tu aurais préféré "sera envoyé au plus tôt"  B) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré "Sera envoyé le 31 mars", soit le jour de la sortie.

 

Ca  sera probablement le cas, mais il ne peuvent pas prendre un engagement ferme. On peut le comprendre. 

Et ne pas oublier qu'il s'agit juste d'un téléphone hein, pas un cœur à greffer. On peut relativiser.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca  sera probablement le cas, mais il ne peuvent pas prendre un engagement ferme. On peut le comprendre. 

Et ne pas oublier qu'il s'agit juste d'un téléphone hein, pas un cœur à greffer. On peut relativiser.

Oui, je sais, mais si je peux mettre longtemps à me décider sur un achat, une fois que la décision est prise, je n'aime pas attendre. Je fonctionne comme çà (comme un gamin, en fait  :P )

Et ce qui m'agacerait le plus, c'est d'attendre et de voir qu'il est arrivé chez Darty (ils l'ont annoncé pour la semaine prochaine).

De toute façon, il me faut une Sleep Cover, et celles-ci ne sont pas encore référencées chez Asus.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne comme çà (comme un gamin, en fait  :P )

 

Parmi les amateurs d'équipements high-tech (qui constituent sans aucun doute l'énorme majorité des membres de ce forum), on est certainement beaucoup dans ce cas, mais on se garde de l'avouer en public  ^_^

Modifié par CoolRaoul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les amateurs d'équipements high-tech (qui constituent sans aucun doute l'énorme majorité des membres de ce forum), on est certainement beaucoup dans ce cas, mais on se garde de l'avouer en public  ^_^

Je me sens moins seul tout d'un coup ! 

 

+1 j'attends les accessoires avant de me lancer!

Du coup j'ai moins de scrupule à avouer que je n'aurais pas le courage d'attendre que les Flip Covers sortent !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

300€ pour le full HD 4Go et 32Go c'est plus que correct et je prends mais si c'est 400€ même pour le 64Go ... je passe et j'attends le OneTouch idol3

 

Les précommandes sont ouvertes sur le site d'ASUS Shop

 

http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile?cat=2645

 

:emo_im_undecided:

La page est effacée. Je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page est effacée. Je ne comprend pas.

Normalement il est prévu pour demain. On ne pouvais pas accéder à cette page directement par l'onglet Asus Shop du site donc à mon avis c'est une boulette d'avoir laissé la page publique avant. (en plus il y avait plein de coquilles dans les descriptifs qu'ils doivent corriger avant sortie définitive je pense).

 

Bref pas d'inquiétude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte :)

 

Certains d'entre vous ont reçu leurs code de la boutique Asus pour le "ZenPower" ?

Non pas encore mais ça ne devrait pas tarder !

Et pour le test peut être demain vu qu'ils risquent d'en récupérer aujourd'hui à l'évenement de lancement ? Je reste à l'affût en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je n'ai rien reçu. Mais il parlais de cocher la newsletter et je ne sais pas ou c'est.


Salut, 

je n'ai rien reçu. Mais il parlais de cocher la newsletter et je ne sais pas ou c'est.

J 'ai trouvé il faut aller dans profil et "s'enregistrer" et mettre oui pour la newsletter.

J'attend le mail maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je n'ai rien reçu. Mais il parlais de cocher la newsletter et je ne sais pas ou c'est.

J 'ai trouvé il faut aller dans profil et "s'enregistrer" et mettre oui pour la newsletter.

J'attend le mail maintenant.

C'était déjà fait pour moi et je n'ai encore rien reçu alors ne vous affolez pas !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le lancement officiel ce soir à 19h au Trianon live sur...

 

https://plus.google.com/events/c744t0mo74iehqfqantl5dv4rno

 

Sur le site de darty il y a une montre Zenwatch offerte aux 50 premières précommandes sur l'achat du 4Go / 32 Go

 

http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, merci pour l'info. Une zenwatch offerte, c'est tentant quand même !

Par contre, j'espère qu'ils indiquent si on est dans les 50 premiers ou pas, parce que sinon mieux vaut se tourner vers l'offre d'asus.

Je suis d'accord. Vu comment l'offre a été diffusée dur les réseaux sociaux je ne vais même pas tenter le coup. Ca ser a Asus Shop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...