Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus qui disait avoir un excellent photofone & vidéo cela n'est que du pipo comme tout le reste...

 

 

 

Le test https://www.youtube....h?v=zP4p2srkuUw est franchement intéressant. Le capteur photo se débrouille bien, même s'il manque quelques détails comme la stabilisation vidéo (rappelez vous, c'est moins de 300 euros, c'est pas du SamSam ou PomPom à 800 balles  :) )

 

Comparaison avec GS6 a 720 euros 

 

http://www.sogi.com.tw/mobile/articles/6239779-%E4%B8%89%E6%98%9FGALAXY+S6%E8%88%87%E8%8F%AF%E7%A2%A9ZenFone+2%E6%8B%8D%E7%85%A7%E6%AF%94%E4%B8%80%E6%AF%94

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus qui disait avoir un excellent photofone & vidéo cela n'est que du pipo comme tout le reste...

 

Pour la gamme de prix je trouve ça pas mal du tout moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne nous retient mais malheureusement Motorola qui avait l'air plein d'avenir en 2013 est devenu comme les autres et donc il nous reste pas grand choix. Apple hors de prix, Samsung manque d'innovation et également hors de prix, le petit japonais ou chinois bas de gamme, au final il ne restai plus que asus mais visiblement on est déçue par les délais de livraison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test https://www.youtube....h?v=zP4p2srkuUw est franchement intéressant. Le capteur photo se débrouille bien, même s'il manque quelques détails comme la stabilisation vidéo (rappelez vous, c'est moins de 300 euros, c'est pas du SamSam ou PomPom à 800 balles  :) )

 

Comparaison avec GS6 a 720 euros 

 

http://www.sogi.com.tw/mobile/articles/6239779-%E4%B8%89%E6%98%9FGALAXY+S6%E8%88%87%E8%8F%AF%E7%A2%A9ZenFone+2%E6%8B%8D%E7%85%A7%E6%AF%94%E4%B8%80%E6%AF%94

 

 

Plus je regarde les test, plus je m’impatiente pour recevoir ce phone  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les test, plus je m’impatiente pour recevoir ce phone  :emo_im_angel:

 

Enfin un qui reste positif ça fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne nous retient mais malheureusement Motorola qui avait l'air plein d'avenir en 2013 est devenu comme les autres et donc il nous reste pas grand choix. Apple hors de prix, Samsung manque d'innovation et également hors de prix, le petit japonais ou chinois bas de gamme, au final il ne restai plus que asus mais visiblement on est déçue par les délais de livraison.

Faudrait savoir, t'es déçu par le téléphone ou juste les délais de livraison ? Car c'est pas pareil, l'un est temporaire, l'autre, lié au temps que tu garderas le téléphone

Tu as l'air d'être un grand déçu de la vie, toi

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé également de mon coté sur le site asus et autant la photo c'est le cadet de mes soucis (j'ai un vrai appareil photo pour ça), autant la batterie m'inquiète nettement plus. Je ne sais pas si vous suivez le test du blogger italien donné sur xda, mais la batterie du 4 Go, ça n'a pas l'air génial quand même (pour rester poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention, le système Android 5.0 présent sur le smartphone n’est pas 64 bits. Son noyau (kernel) est bien 64 bits, mais pas le système qui reste en 32 bits. Selon nos informations, Intel et Google travaillent encore sur la version x86 64 bits d’Android Lollipop… C’est d’ailleurs la toute nouvelle version 5.1 dont il est question, et qui sera prête à la fin de l’été en 64 bits. Asus le promet, le Zenfone 2 sera bien mis à jour avec cette version.

 

Pour ce qui voulait des nouvelles du suivi 01net en donne :) et des bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est simple, une fois que je l'aurai reçu (dans moins de 15j logiquement), j'aurai 15 jours pour l'essayer et voir si çà tient. Si c'est pas concluant, je le retourne et je cherche autre chose

:)

C'est effectivement le mieux à faire ^^ Après je pense que pour avoir mieux, il faudra globalement monter d'une tranche niveau prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles Z551ML ont disparu du site de Darty (ou sont temporairement indisponibles), et seul le Z550ML noir est resté pour le milieu de gamme. Est-ce que cela veut dire que les précommandes sont terminées ?

En tout cas, la commande est toujours "En cours d'approvisionnement". Normalement, la livraison est pour vendredi, je verrai demain si j'ai un numéro de suivi.

Auparavant, sur le Z551ML, on pouvait lire 'Sortie le 10 avril'. Malheureusement, comme tous les téléphones ont disparu, je crains que la date d'approvisionnement soit repoussé, et par conséquence les livraisons.

Est-ce que quelqu'un a commandé chez Darty et obtenu un numéro de suivi (ce qui voudrait dire que sa commande est partie) ?

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles Z551ML ont disparu du site de Darty (ou sont temporairement indisponibles), et seul le Z550ML noir est resté pour le milieu de gamme. Est-ce que cela veut dire que les précommandes sont terminées ?

En tout cas, la commande est toujours "En cours d'approvisionnement". Normalement, la livraison est pour vendredi, je verrai demain si j'ai un numéro de suivi.

Est-ce que quelqu'un a commandé chez Darty et obtenu un numéro de suivi (ce qui voudrait dire que sa commande est partie) ?

J'ai obtenu un n° de suivi hier soir qui a disparu aujourd'hui...

Ma livraison en relais est prévue samedi à l'origine, avant qu'ils n'annoncent la livraison le vendredi sur le site et avant que le 551 ne disparaisse du site.

Modifié par dagann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auparavant, sur le Z551ML, on pouvait lire 'Sortie le 10 avril'. Malheureusement, comme tous les téléphones ont disparu, je crains que la date d'approvisionnement soit repoussé, et par conséquence les livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bordel cette histoire cela devient decidement comme pour archos...

C'est sûr que si le retard se confirme, cette sortie de Zenfone 2 est complètement ratée : entre les stocks en nombre très limités, entre les délais de livraison à rallonge, et des accessoires aux abonnés absents (Flip Cover non Deluxe),...

C'est la honte pour Asus. Quand on ne sait pas gérer une sortie, on ne fait pas. Ils auraient dû attendre un peu, avoir des stocks conséquents et une disponibilité immédiate. Là, c'est un échec total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...