Adrien05 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Hello, Je viens de lancer la mise à jour de EMUI 3.0 dispo en OTA ! Mais, a priori, il ne faut pas avoir son tél rooté... ce qui est mon cas. Après l'install et le reboot, mon H6 est arrivé sur CWM. J'ai mis reboot, il m'a demandé si je voulais supprimer le root (fix root). J'ai mis non. Reboot, retour à EMUI 2.3 :( 2ème essai, et j'ai fini par yes, fix root. Reboot, retour à EMUI 2.3 :( Bref... ça marche pas !!! Modifié 13 janvier 2015 par Adrien05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Ce n'est pas très étonnant ;-) Pour que l'OTA fonctionne il faut que tu n'aies pas modifié certain fichiers systeme et que le recovery soit celui d'origine. A priori, pas grave si tu es root, et il vaut même mieux le conserver, ne pas l'enlever pour garder les droits apres upgrade. Je ne l'ai pas fait mais c'est ce qu'il me semble avoir lu. Chris pourra nous en dire plus, il semble maitriser le sujet ;-) @_-Chris-_ : crois tu qu'un petit TUTO soit possible pour ceux qui ont rooté et touché à qqs fichiers système ? Modifié 13 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, une fois que tu auras EMUI 3, pourrais tu poster les apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 de quels apk parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour ma part la mise a jour s'est bien passée :) ( mon tel est pas root çest pour ça ). Emui 3.0 est sympas mais pas assez fini a mon goût :/ je regrette le bouton 4g :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir, y a une mise à jour de dispo? quand je vais dans paramètre tel maj y a rien , honor 6 europe pour ma part Merci Pour ma part la mise a jour s'est bien passée :) ( mon tel est pas root çest pour ça ). Emui 3.0 est sympas mais pas assez fini a mon goût :/ je regrette le bouton 4g :'( Salut , elle est ou ma maj 3.0 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je viens de faire la màj à l'instant. Il faut aller sur l'application mise à jour et faire "recherche en ligne" et non pas passer par paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je viens de faire la màj à l'instant. Il faut aller sur l'application mise à jour et faire "recherche en ligne" et non pas passer par paramètres. Salut,j ai pas application Mise à jour, ça se trouve ou? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Moi je suis passer par paramètres, tout en bas y a "mise a jour", recherche de maj en ligne, et après il la trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Faux espoirs pour moi. Toujours pas de MAJ dispo pour ma version europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Avant de faire ma maj je vais faire une sauvegarde sur carte sd et sur le pc par prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Faux espoirs pour moi. Toujours pas de MAJ dispo pour ma version europe moi non plus, comment ça se fait que d autres long et d autres rien bizzarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Il arrive assez souvent que les déploiements de mises à jour prennent quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 je ne l'ai pas non plus honor H60-L04 non root et non beta testeur de la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, EMUI 3.0 arrive dans les prochains jours, pas de panique. Certains commencent à recevoir une mise à jour mais ça semble assez aléatoire, dépend probablement de la version d'origine. Le déploiement pour tout le monde est prévu pour jeudi ou vendredi si tout va bien. Un peu de patience, ça arrive :) Modifié 13 janvier 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Mise à jour dispo pour moi. (Aucune modif quelconque pour moi, téléphone acheté il y a moins d'un mois) J'en ferais un retour quand j'aurai bien testé ^^ Modifié 13 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 ok merci,mais vu les problèmes , je vais rester en 2.3 en attendant un bon mois que tout marche pas pressé mon honor tourne à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 je suis en train de la télécharger mais je n'attends pas de merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Après l'install et le reboot, mon H6 est arrivé sur CWM. tu peux laisser ton tel root mais avant la maj il faut remettre le recovery d'origine une maj OTA ne marchera pas avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelmann Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ah, pas besoin d'enlever le root alors. Maic omment je remets le recovery d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 avec cette petite chose extremement pratique qu'est le mutlti tool (au cas ou http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6-multi-tool-t2963060) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelmann Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Excellent, merci beaucoup ! C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Honor, pensez vous faire une nouvelle version assez rapidement pour corriger les bugs ? Je demande car j'hésite à rester sur 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 salut ! je suis passé en emui 3.0 dans l'aprèm. déjà j'avais une question : - à ceux qui demandent le bouton 4g, pourquoi ? je comprends pas son utilité si la fonction "données mobiles" fonctionne. j'ai du re organiser toutes mes applis et dossiers. mise à part cela tout roule, globalement. ce que j'ai noté c'est : - le menu des notifs qui est parfois en notifications alors qu'on slide à droite. - "beaucoup" voir plus de chinois qu'avant. je mets des " " car non y en a pas partout néanmoins les répertorier de manière exhaustive prendrait pas mal de temps ^^ - majorité des icones qui tournent pas en mode paysage dans l'appareil photo - ces foutus fond d'écrans qui sont "zoomés" quand on choisit le mode aléatoire dans un dossier. j'aime bien avoir un fond d'écran qui change et c'est bête mais ce petit bug à le don de m'agacer ! c'est presque le truc qui me déplaît le plus dans cette rom ! concrètement voilà ce que ca fait : l'image proposée en fond d'écran représente la zone blanche de cet exemple. pourquoi ?! :( j'ai fais cette image en template pour me préparer mes fonds d'écran, bon ca prends 5minutes mais c'est énervant quand même. sinon je trouve tout mieux, sauf le fait de ne plus pouvoir chercher le widget qu'on veut mettre, à moins que je n'ai pas trouvé ? tous les balayer c'est ultra long. "enfin" une interface actuelle, j'espère que android 5.x sera dispo dans pas trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @@cece42 nous prévoyons évidemment des mises à jour pour améliorer encore EMUI mais nous ne pouvons pas vous donner de date pour le moment. Nous prenons en tout cas en compte tous vos avis. La version actuelle est globalement très stable grâce à vos retours sur la bêta. Libre à vous de faire la mise à jour, ou non. Le mieux serait de demander aux autres utilisateurs ce qu'ils en pensent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.