Mariine92 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Tu es aller voir dans les réglage des applications par défaut. Apparemment j'ai lu des gens qui avais un soucis pour changer de launcher, mais ca ne coute rien d'essayer. paramètre > gérer les applications > paramètre d'app par défaut (en bas de l'écran) et tu tu peux y configurer le launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Salut, Dites moi les gars, arrivez vous à installer des applications "sources inconnues" ? (En ayant évidemment les sources inconnues coché) (J'ai essayé d'installer un "helper" d'un application de verrouillage et le bouton "installer" n'est pas clickable) Merci ^^ Modifié 14 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Tu es aller voir dans les réglage des applications par défaut. Apparemment j'ai lu des gens qui avais un soucis pour changer de launcher, mais ca ne coute rien d'essayer. paramètre > gérer les applications > paramètre d'app par défaut (en bas de l'écran) et tu tu peux y configurer le launcher. merci,sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 j'ai testé la musique avec le casque honor et un casque bluetooth c'est bon pour moiPour la radio le son est faible aussi bien sur le casque Honor que le casque bluetoothJ'ai essayé un autre casque filaire (obligatoire pour avoir l'antenne) sur un casque je peux augmenter et diminuer le volume sur l'autre non, pourtant il fonctionne très bien sur ma tablette ??? :/ Bref ! sur le casque bluetooth le câble jack est en 3 parties donc pas de possibilité d'utiliser le volume - + du casque il existe des câbles jack mâle/mâle avec une division en 4 sur le jack.Si quelqu'un à testé ça m'intéresse dans les raccourcis " IU une main " c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Retour sur EMUI 3.0 , un bon petit bug assez embêtant : les popups à la réception d'un sms n'apparaissent qu'une fois sur 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) dans les raccourcis " IU une main " c'est quoi ? Si tu l'actives, tu as les boutons de la barre de navigation qui sont optimisés pour les droitiers ou les gauchers, ils circulent à droite ou à gauche quand on bascule le téléphone et permettent d'utiliser le téléphone d'une main. Le problème qu'il y a c'est qu'on ne peut pas les fixer d'un côté ou de l'autre (ou je n'ai pas trouvé l'astuce) donc on bascule le téléphone presque à chaque fois qu'on l'utilise. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Retour sur EMUI 3.0 , un bon petit bug assez embêtant : les popups à la réception d'un sms n'apparaissent qu'une fois sur 5 ... Je n'ai jamais eu ce problème. Modifié 14 janvier 2015 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai essayé un autre casque filaire (obligatoire pour avoir l'antenne) sur un casque je peux augmenter et diminuer le volume sur l'autre non, pourtant il fonctionne très bien sur ma tablette ??? :/ çà m'intéresse ce sujet casque: tes casques sont-ils "compatibles iphone"? ou "compatibles android"? en effet, il existe 2 normes de jack avec casque/micro et commandes: - la norme CTIA (jack de l'iphone, Samsung, HTC, etc...) - ou à la norme OMTP (instauré par Ericsson et Nokia puis adopté par Sony Ericsson, Samsung (avant plus maintenant), LG Electronics, Motorola, et... Huawei!!!) or je voudrais acheter un casque à 100€ (le Momentum In-Ear) et pour ne pas me louper, j'ai écris au SAV honor via le site hihonor.com, mais je n'ai pas de réponse depuis plusieurs jours... et je voudrais pas me planter à ce prix là! j'ai essayé un casque micro (le kit de base de l'iphone...) et la commande de volume ne fonctionne pas + je n'ai pas essayé le micro -> Donc je pense que le Honor 6 serait bien sur la norme OMTP ? à te lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 çà m'intéresse ce sujet casque: tes casques sont-ils "compatibles iphone"? ou "compatibles android"? en effet, il existe 2 normes de jack avec casque/micro et commandes: - la norme CTIA (jack de l'iphone, Samsung, HTC, etc...) - ou à la norme OMTP (instauré par Ericsson et Nokia puis adopté par Sony Ericsson, Samsung (avant plus maintenant), LG Electronics, Motorola, et... Huawei!!!) or je voudrais acheter un casque à 100€ (le Momentum In-Ear) et pour ne pas me louper, j'ai écris au SAV honor via le site hihonor.com, mais je n'ai pas de réponse depuis plusieurs jours... et je voudrais pas me planter à ce prix là! j'ai essayé un casque micro (le kit de base de l'iphone...) et la commande de volume ne fonctionne pas + je n'ai pas essayé le micro -> Donc je pense que le Honor 6 serait bien sur la norme OMTP ? à te lire... mon 1er casque est un casque samsung galaxy S3 (téléphone) ce casque à 4 pôles sur le jack, avec celui là je peux faire + - pour le volume mon 2ème casque est le casque fourni avec ma tablette samsung à 4 pôles je ne peux faire que + pour le volume mais pas - j'ai un cas bluetooth sony MDR 10-RBT qui fonctionne bien en bluetooth pour la musique mp3 ... pour la radio le câble est obligatoire mais c'est un câble à 3 pôles donc je vais commander un câble jack/jack 3.5 mn mais en 4 pôles pour voir si cela fonctionne. Au plaisir d'en discuter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Mais bon sang, quelqu'un sait les raccourcis pour faire une capture ? Hors le fait de passer par les raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Je m'apprête a faire la MAJ (si un jour elle arrive sur mon téléphone) concernant les applications qui ont disparus, pouvez vous expliquer comment vous les avez remises ? Merci ! Mais bon sang, quelqu'un sait les raccourcis pour faire une capture ? Hors le fait de passer par les raccourcis ? Tu parles touches volume bas + verrouillage ? Modifié 15 janvier 2015 par Skriptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Mais bon sang, quelqu'un sait les raccourcis pour faire une capture ? Hors le fait de passer par les raccourcis ? volume bas + bouton on/off en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Edité... Modifié 15 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Alors moi je n'ai rencontré aucun souci après la mise à jour ! Je trouve la nouvelle surcouche emui 3 très proche de Lollipop alors que mon honor tourne sous Android 4.4.2 Seul petit bémol, c'est le fond blanc quand on fait derouler les 'Notifications' ou 'Raccourcis', tellement blanc que ça éclaire trop quand on est dans une pièce faiblement éclairée. Quelqu'un a une idée pour changer la couleur du fond des notifications/Raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 En changeant de thème. Je m'apprête a faire la MAJ (si un jour elle arrive sur mon téléphone) concernant les applications qui ont disparus, pouvez vous expliquer comment vous les avez remises ? Merci ! Ce ne sont pas les applications qui disparaissent mais les icones qui sont déplacés ou qu'il faut récupérer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Après 2 jours de mise à jour en EMUI 3.0, je trouve le tactile plus lent pour activer les raccourcis et envoyer les sms il est moins sensible.La batterie se vide plus vite avant la nuit je perdais 2% maintenant c'est 8 à 10% et je n'ai pas ajouter d'autres applis aucun changement de fait.A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pas de soucis de sensibilité tactile pour moi, pas encore testé la perte de charge de nuit. Par contre le volet notification/raccourcis est beaucoup trop clair à mon goût la différence entre une option activée ou non n'est pas vraiment visible pour peu que la luminosité extérieure soit forte. Je suis sur nova launcher (je tiens à mon drawer d'ap :p) pu mettre mon pack d'icones, bref content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Autre point positif avec emui 3, l'appareil photo est enfin silencieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ca y est ! j'ai réussi à mettre à jour avec un H6 rooté... Donc, il faut: 1- Remettre le recovery d'origine, 2- Remettre les fichiers modifiés (moi, bootsound et lecture/écriture sur la carte SD), 3- Lancer l'update... Mes commentaires: Globalement, pas mal d'améliorations (barre de raccourcis rétractable, groupe d'applications infinies, pb de caractères chinois disparus dans la musique, on peut changer les transitions des pages et les rendre circulaires, suppression du nom de l'opérateur...) Mais 1- CE QUI ME GENE LE PLUS ! Les caractères en taille "normal" sont minuscules !!!! Le problème, c'est que si on agrandit cette taille dans paramètres, d'autres applications augmentent aussi leur tailles mais alors, c'est beaucoup trop gros (eg Twitter) ! => Y a-t-il une solution ? Changer de police ? Mais où les trouver svp ? 2- Je trouve le thème d'origine juste ignoble avec des icônes sur un fond vert bien moche... => thème changé. 3- Les icônes non-rondes sont encore mises à l'intérieur d'un cercle ! Ca, je ne comprends pas !! Exemple l'icône Frandroid est à peine visible (ça fait une grosse tâche verte) ou l'icône AirDroid qui ressemble à un avion en papier est à l'intérieur d'une icône verte... 3- La suppression d'une application remonte toutes icônes de la page plutôt que de laisser un emplacement vide (consternant !) 4- Les widgets sont moins simples à trouver qu'en EMUI 2.3 5- Le widget Agenda de Google est plus petit qu'avant à taille équivalente (4*1)... du coup, moins de lignes qu'avant. C'est tout mais suffisant pour me demander si je ne vais pas passer chez Nova ou autre :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ce matin j'ai test le tethering sur Emui 3. Alors je ne sais pas si cela vient de moi, mais je suis en 4g c'est stable sur le téléphone aucun soucis, mais sur le pc j'ai des baisses de vitesse, voir jusqu'à arrivé à plus rien et hop ça repart et puis ça rebaisse etc... Ça ne me le faisais pas sur l'ancienne version et j'ai aucun soucis avec le wifi en général sur mon pc. Si quelqu'un pouvais tester et me dire si lui aussi à des soucis, par exemple en téléchargeant un petit fichier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Mais 1- CE QUI ME GENE LE PLUS ! Les caractères en taille "normal" sont minuscules !!!! Le problème, c'est que si on agrandit cette taille dans paramètres, d'autres applications augmentent aussi leur tailles mais alors, c'est beaucoup trop gros (eg Twitter) ! => Y a-t-il une solution ? Changer de police ? Mais où les trouver svp ? 3- La suppression d'une application remonte toutes icônes de la page plutôt que de laisser un emplacement vide (consternant !) 4- Les widgets sont moins simples à trouver qu'en EMUI 2.3 +1 pour tout cela. mais ce que je reproche le plus à cette rom pour l'instant c'est l'absence de notifications sur le lockscreen. je suis en train d'en essayer plein mais y a toujours un souci. soit ils sont moches soit ils sont mal optimisés, soit ils arretent pas de pomper de la ressource, soit ils bugent ... ca commence à me gaver ^^ le plus sobre et minimaliste que j'ai trouvé est ACdisplay mais la fonction lockscreen est en beta et instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 A lire certains posts, cela ne donne pas trop envie de passer sur emui 3 :huh: J'ai été échaudé avec android 5 qui est une vraie catastrophe et que j'ai installé bêtement sur ma tablette. Aussi, je vais y regarder à deux fois. Je trouve qu'il devrait y avoir la possibilité de downgrader, cela sécuriserait l'utilisateur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 pour tout cela. mais ce que je reproche le plus à cette rom pour l'instant c'est l'absence de notifications sur le lockscreen. je suis en train d'en essayer plein mais y a toujours un souci. soit ils sont moches soit ils sont mal optimisés, soit ils arretent pas de pomper de la ressource, soit ils bugent ... ca commence à me gaver ^^ le plus sobre et minimaliste que j'ai trouvé est ACdisplay mais la fonction lockscreen est en beta et instable. En même temps, ce sujet existe depuis belle lurette sur Android. Contrairement à iPhone. Quand j'étais sous Galaxy S3, j'avais changé mon lockscreen mais même chose: ça bouffe la batterie à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 C'est possible. J'étais sur Windows phone pas mal de temps et avant cela je ne m'intéressais pas trop à tout cela :) Concrètement y a pas de rom qui gère correctement ces notifications sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Pour info, pour retrouver le look d'EMUI 2.3 (le thème d'origine n'était pas si dégueu) dans les thèmes, rechercher "Gleam". Mon plus gros problème, c'est cette histoire de caractères minuscules... Je cherche de mon côté, mais si certains savent comment faire... HELP ! :) C'est possible. J'étais sur Windows phone pas mal de temps et avant cela je ne m'intéressais pas trop à tout cela :)Concrètement y a pas de rom qui gère correctement ces notifications sur le lockscreen ? C'est un gros manque qui aurait été solutionné avec Lollipop. Pour les SMS, je t'invite déjà à installer (acheter) Chomp : ça peut réveiller ton écran et éventuellement tu peux même répondre au SMS sans délocker ton tél. Pour le reste...... Modifié 15 janvier 2015 par Adrien05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Pour info, pour retrouver le look d'EMUI 2.3 (le thème d'origine n'était pas si dégueu) dans les thèmes, rechercher "Gleam". Mon plus gros problème, c'est cette histoire de caractères minuscules... Je cherche de mon côté, mais si certains savent comment faire... HELP ! :) C'est un gros manque qui aurait été solutionné avec Lollipop. Pour les SMS, je t'invite déjà à installer (acheter) Chomp : ça peut réveiller ton écran et éventuellement tu peux même répondre au SMS sans délocker ton tél. Pour le reste...... Salut. Je fais en mp histoire de pas faire de hors sujet dans le topic. Pour les sms j'ai mi tegra qui marche bien je trouve. Depuis que j'ai essayé tout ces lockscreen j'ai l'impression que l'on téléphone rame parfois :( edit/désolé je sais pas encore me servir de tapatalk :( Modifié 15 janvier 2015 par fanlebowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.