Flooux Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'y suis enfin arrivé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Est-ce que vous avez le lien de téléchargement pour la dernière Euphoria et le GAPPS svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pour la maj tu peux le Dl via ton N5 via les Maj OTA ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pour la maj tu peux le Dl via ton N5 via les Maj OTA ☺ Merci pour ta réponse Aliastm, C'est pour une nouvelle installe, je veux changer la ROM officiel Android 5.1 (LMY47D). Mon téléphone est actuellement : Unlock Rooté avec NRT WinRecovery Et je trouve pas les zip pour le GAPPS et pour la dernière Euphoria N5 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Il y a un lien dans le premier post pour la Rom ! Sinon pour les gapps, remonte la conversation, il y a des liens pas très loin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Il y a un lien dans le premier post pour la Rom ! Sinon pour les gapps, remonte la conversation, il y a des liens pas très loin ! Wow le boulet ... sorry j'ai pas percuté au temps pour moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pas de souci, t'inquiète ! On est là pour ça ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Il n'y aura plus de MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 En effet plus de maj pendant un certain temps, en effet le modérateur d'euphoria sur nexus 5 s'est fait voler son disque dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Hello. P'tite question. C'est possible de mettre la meteo sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Une petite mise à jour https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952605201 Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahsoldier Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Sur de la MAJ ? perso quand je check via mon tel y a rien qui s'affiche :s Autant pour moi, je viens de lire le g+ et il précise qu'il sortira en OTA quand il y aura un retour sur la batterie de la part des utilisateurs ^^ Merci pour le lien Modifié 18 mai 2015 par jahsoldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Des retours pour la MAJ? J'ai une question c'est normal quand j'ouvre titanium backup, ils me dissent que je ne suis pas root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Non pas de retour sur cette MAJ car je ne tourne pas sur cette rom, et pour le root va dans options développeurs/ accès root et active application et normalement c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Effectivement c'est tout con, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bon plus de mise à jour depuis un moment... Ça ne me dérangeait pas trop sauf que depuis une série de mises à jour d'appli, j'ai des messages de beug "le service Google play s'est arrêté" lorsque j'active la localisation. Visiblement c'est la cas sur d'autres ROM aussi mais les mises à jour vont le corriger. Par contre si ça ne bouge plus sur l'Euphoria, ça risque d'être embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Effectivement, c'est le cas sur pas mal de ROM et ça semble plus venir des gapps. Perso, je suis sur une version relativement "ancienne" (quelques semaines) des Banks gapps, et je n'ai pas de soucis... donc je vais rester ainsi (et croiser les doigts) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je sais plus ou j'ai lu ca mais ca serai dut a la dernier version des play services et uber toolchain. Du coup j'ai de la chance aussi je n'ai pas ce pb avec des ancienne gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 J'ai le souci aussi ! J'ai aussi des FC avec mon application bancaire sans même la lancer... Et cela très souvent. Des gapps à flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Tu peux les toute derniere de banks le pb est resolu apparemnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je test ça ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Avez vous un lien de téléchargement pour les dernières banks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps Je viens d'installer celle-ci et apparemment plus de souci... Edit: problème toujours présent ! Modifié 31 mai 2015 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Perso je suis sur des anciennes et je n'ai aucun soucis de ce genre. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.