Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]

Recommended Posts

Pour la maj tu peux le Dl via ton N5 via les Maj OTA ☺

Merci pour ta réponse Aliastm,

C'est pour une nouvelle installe, je veux changer la ROM officiel Android 5.1 (LMY47D). Mon téléphone est actuellement :

• Unlock
  • Rooté avec NRT 
  • WinRecovery

Et je trouve pas les zip pour le GAPPS et pour la dernière Euphoria N5 :/

Sur de la MAJ ? perso quand je check via mon tel y a rien qui s'affiche :s

Autant pour moi, je viens de lire le g+ et il précise qu'il sortira en OTA quand il y aura un retour sur la batterie de la part des utilisateurs ^^

Merci pour le lien

Modifié par jahsoldier

• 2 weeks later...

Bon plus de mise à jour depuis un moment... Ça ne me dérangeait pas trop sauf que depuis une série de mises à jour d'appli, j'ai des messages de beug "le service Google play s'est arrêté" lorsque j'active la localisation.

Visiblement c'est la cas sur d'autres ROM aussi mais les mises à jour vont le corriger. Par contre si ça ne bouge plus sur l'Euphoria, ça risque d'être embêtant...

Effectivement, c'est le cas sur pas mal de ROM et ça semble plus venir des gapps.

Perso, je suis sur une version relativement "ancienne" (quelques semaines) des Banks gapps, et je n'ai pas de soucis... donc je vais rester ainsi (et croiser les doigts) ;-)

Je sais plus ou j'ai lu ca mais ca serai dut a la dernier version des play services et uber toolchain.

Du coup j'ai de la chance aussi je n'ai pas ce pb avec des ancienne gapps

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...