KitKatdroid Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Quelqu'un a-t-il une solution en ce qui concerne le thème dark? Il a un bon rendu mais en ce qui concerne les notifications c'est là où ça cloche :/ Sinon au passage, très bonne rom ;) Modifié 5 février 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Quelqu'un a-t-il une solution en ce qui concerne le thème dark? Il a un bon rendu mais en ce qui concerne les notifications c'est là où ça cloche :/ Sinon au passage, très bonne rom ;) J'ai le même problème que toi mais pas uniquement les notifs mais aussi le panneau de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai le même problème que toi mais pas uniquement les notifs mais aussi le panneau de configuration Vous avez essayé celui-ci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blazze11.euphoria.dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Vous avez essayé celui-ci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blazze11.euphoria.dark Oui et j'ai toujours le problème. Je pense qu'un clean flash réglera le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Oui celui ci aussi me pose problème! Pour moi je n'ai qu'au niveau notification ou on y voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) De mon côté tout est OK Modifié 6 février 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) En fait ça me le fait avec n'importe quel thème! Voilà pour un autre :/ En gros le thème change tout sauf la barre de notifications et tout ce qui va avec Modifié 6 février 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 As tu essayé de refaire une installation propre de la ROM. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Non car je l'ai plus sous la main et n'est plus dispo en téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pas de problème de mon côté avec les barres de notification sur le thème que j'ai donné (Euphoria Dark CM12 Theme) Par contre, j'ai des messages d'erreur ("L'interface s'est arrêté") et l'application "contact" n'est pas en thème noir (alors que dans le dialer, les contacts sont bien en noir !) Donc je suis directement repassé en thème blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Ouais ben moi j'ai essayer un truc tout à planter et vu que j'ai pas la rom sous la main ... Je pense que mon problème et venue du fait que j'ai restaurer un backup d'une autre ROM dont le thème était dark et ça a dû provoquer une certaine incompatibilité! En attendant que la rom soit à nouveau disponible je vais passer sous la Slim pour voir ce qu'elle donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Le développeur l'a dit lui même la build de mercredi avait des problèmes et l'a même retiré ... Je pense qu'il va en avoir une nouvelle ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Nouvelle maj du 06/02 ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bien avancée en personnalisation cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 De retour sous Euphoria et avec une installation propre plus de soucis niveau thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Bon ba parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 De retour sous Euphoria et avec une installation propre plus de soucis niveau thème :) Sur la dernière version du 06 ? Avec quel thème ? En tous cas, cette ROM est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Oui la dernière version et pour le thème c'est celui Euphoria ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai eu fc de l'interface system et des fois je n'ai plus eu de réseau du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai eu fc de l'interface system et des fois je n'ai plus eu de réseau du tout... Idem pour moi, et toujours pas de black thème pour l'apk contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai un gros problème avec les thèmes : Je vais vous expliquer mon problème étape par étape 1) J'ai installé le thème DeepDarkness , il a fonctionné parfaitement 2)J'ai voulus mettre un autre thème j'ai remis celui du system(de base) j'ai reboot j'ai vus que j'avais toujours du noir dans les paramètre rapide etc... j'ai donc désinstaller le thème 3)J'ai mis un autre thème puis reboot et là les paramètres rapides et notifs n'ont pas été modifiés comme les screenshots précédent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Bonjour ,Voilà j ai craqué pour cette ROM mais j ai un problème avec le double tap pour réveiller qui ne s active pas, si quelqu'un a une idée je suis preneur. Pour info j'ai flashé uniquement les fichiers du tuto. PS : c'est bon problème résolu il me fallait juste le root ... Modifié 8 février 2015 par Zaox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour , Voilà j ai craqué pour cette ROM mais j ai un problème avec le double tap pour réveiller qui ne s active pas, si quelqu'un a une idée je suis preneur. Pour info j'ai flashé uniquement les fichiers du tuto. PS : c'est bon problème résolu il me fallait juste le root ... Bienvenu ! ^^ C'est dans Affichage > contrôle tactile Ça fonctionne parfaitement de mon cote (même si je ne l'active pas pour économiser ma batterie ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Y'a t'il un bloqueur de pub dans cette rom car j'en trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.