PhilippeArgoud Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Sinon, petit retour sur le porteur de maladie au lvl59 : ENORME. Vraiment sympa à jouer, je le lance sur les 2 derniers combats de la croisade HM à la place du DK, en compagnie de 4 dps, et c'est juste abusé de facilité ! Puis j'aime bien le skin, les compétences sont top... Bref, pour moi LE héro à cibler en guilde ! Hâte de voir ce que donne le ninja ^^ Le Ninja, c'est juste une tuerie. Je l'ai monté en priorité dès que je me suis aperçu de sa valeur. Il est maintenant orange 5*, niveau 88, et le moins que l'on puisse dire c'est que, en combo avec Commando et Marche-nuage, ça nettoie sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Pour info, depuis la mise à jour d'aujourd'hui, il est possible d'admirer les gens de même niveau que soit. C'est bien à haut niveau quand les niveaux des joueurs se ressèrent (en particulier quand tout le monde est niveau 90) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Merci pour l'info, je n'avais pas fait attention. Ca fait gagner 30 endurance pour pas cher! Modifié 30 juin 2015 par Kierkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 C'est bien pratique en effet ! Dites je viens de dropper le soul hunter *** dans un coffre gold (chasseur d'âmes), et le nain est dispo en magasin de la croisade. Je compte en monter un pour remplacer la brute dans mon équipe 2 en grande arène (je garde Amiral sous le coude en équipe 3), vous me conseilleriez lequel ? SH peut tanker sufisemment ? Il a l'avantage d'être utilie en portail, mais le nain me parait vraiment solide quand je vois le temps que je mets à descendre ceux que je croise, alors qu'ils ne sont qu'une ou deux étoiles... Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Le soulhunter n'est pas assez costaud pour faire un bon tank à mon avis (je l'ai 5* niveau 89) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) J'ai toujours eu du mal à utiliser le soulhunter en portail. Je l'ai p+1 niv86. Idéalement il sert contre 'LordsOfCave' mais j'y arrive mieux sans lui. Par contre bizarrement il me permet de finir le robot niv5 alors que d'autres héros orange marchent moins bien. Son petit heal du début fait toute la différence, j'ai pas étudié pourquoi. En arène par contre il est nul. Il parait que couplé avec un Prêtre Légendaire il devient bien car gagne de l'armure mais d'ici là y a surement de meilleurs choix. Modifié 1 juillet 2015 par maturix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabz Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 De même je viens de le recupérer dans le dernier coffre de la croisade ! Déçu de n'avoir encore qu'un perso à laisse niveau 1... J'envie ceux qui ont eu la chance d'avoir marche-nuage ou le dominion déchu dans un coffre ! Par contre après avoir monté le machiniste full techniques je peux dire que c'est un monstre de dps ! Donc ceux qui recherchent un bon dps accessible facilement n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Alors je n'ai pas dis que le soulhunter est un mauvais perso, c'est juste pas le meilleur en pvp. Je m'en suis servi dans les épreuves à un moment et je m'en sers toujours pour certains portails d'outre terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je vais attendre un peu pour le monter alors =) Je viens de débloquer la grande arène, et j'ai du boulot on dirait, vivement le ninja et le DM pour mettre un peu de punch :) Autres plans, remplacer la brute par le nain, et monter le machiniste ! (ça commence à coûter cher tout ça^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) En grande arène tu seras intéressé par les héros suivants : - death mage - fallen dominion - cloud walker - emberblade Je te laisse choisir l'ordre ;-) Modifié 2 juillet 2015 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ce sont bien les héros que j'avais repéré, sauf le FD que j'avais déjà eu dans un coffre ;) Du coup, DM en premier sur et certain, pour la suite je verrai, Emberblade a l'avantage de se débloquer plus rapidement, mas le CW me semble encore plus puissant pour mettre le bazar dans les lignes ennemies, donc à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 alors déjà tu n'as pas débloqué FD 5*... donc il faudra y retourner ;-) Entre Emberblade et Marche nuage c'est délicat, je pense que marche nuage est meilleur au début et qu'emberblade devient meilleur sur la fin. Si tu planifies de prendre les deux, commence par marche. Si par contre tu penses n'en prendre qu'un seul je conseillerai plutôt emberblade. Maturix ou un autre aura peut être un avis différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Je confirme j'ai pris CW puis DM au début. Après j'ai fait un peu de Sabot de Fer, et maintenant je fais du lame de braise et de FD. Je ne regrette pas mon DM 5* (il parait que 4* suffit pour les différents usages PVE mais bon...). Par contre mon CW je me dis que j'aurais mieux fait de prendre FD car en arène FD a le dessus. Après mon CW je m'en sert un peu partout et j'ai pas essayé sans lui. Notamment en raid / missions ses clones offrent de bonnes défenses. A voir ce que ça donnerait sans lui. Et je regrette les pièces mises dans mon sabot de fer 4* même s'il m'arrive de m'en servir. Donc je dirais de faire dans l'ordre FD 3*; DM 4*; FD 4*; DM 5*; FD 5*; Lame 5*; objets orange+1,2 Tu gagnes entre 700 et 850 pièces par jour selon ton classement, de quoi en monter 1 et demi par jour. Modifié 2 juillet 2015 par maturix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Merci pour vos réponses ! Ayant déjà FD, je pensais faire dans un premier temps : DM 3* CW 3* DM, CW, FD 4* Lame 4* Et après, soit tout en 5*, soit IH si j'ai pas trouvé mieux en tank, soit les fameux objets pour passer orange +X. Selon ma chance en coffres ça évoluera surement, sans même parler des nouveaux héros qui auront le temps de sortir d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Lame de braise marche très bien avec guerrier d'avant garde en tank à haut niveau. Ce dernier étant très facile à monter en étoile je pense vraiment que t'auras jamais besoin d'iron hoof et qu'il faut mieux économiser pour les objets O+x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Effectivement c'est bien vu :) A partir de quel niveau DM devient un "tank" viable en croisade ? Mon guildmate qui avait un DK du même niveau que moi ou presque est parti, l'autre DK dispo est lvl 53, ce qui commence à coincer du haut de mon lvl 60 (il meurt stage 8-9 en général). J'arrive quand même à finir sans soucis avec mes tanks en réserve + porteur de maladie, mais vu qu'il y a un DM de dispo du même lvl que moi, je me demande si les 2 DM survivraient jusqu'au stade 10-12 minimum quand j'aurai le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je ne sais pas, j'ai jamais tanké avec dm en croisade. Perso je tourne avec dk, dm, fm, chapelaine et mystique. Je ne regrette pas d'avoir monté dk, il me sert pour d'autres choses que la croisade (épreuve où les adversaires ne sont sensibles qu'a la magie par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Perso j'ai tanké avec DM jusqu'à ce que j'ai la mienne et que je loue DK à la place, genre jusqu'au lvl 70. Ca passait mais je faisais bcp plus de relances de combats. En gros un combat sur 2 faut mettre un tank pourri pour la protéger genre psychopate/amiral/sauvageon/pretre. Tu gardes les gros tanks Panda & WC pour les derniers niveaux. Et j'avais pas DB à l'époque mais il doit bien compenser le DK. Je dirais plutot tente jusqu'à la fin avec DM et prend un bon tank en guilde si ça coince à la fin plutot que ton DM + celui de la guilde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabz Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Salutations ! Juste après que je vous ai dit que je jalousais les bonnes ouvertures de coffres, j'ai obtenu L'empoisonné 3* en croisade hehe ! Comme quoi la chance tourne ! Directement monté je le trouve très sympa ! Il ma d'ailleurs été très utile pour le portail d'Outre-Terre ( récemment débloqué car je viens de passer lvl 56) car j'avais le combattant robot, que j'ai pu passer en mettant OC, L'empoisonnée, phénix, la Brute et un autre héros pour meubler ( mystique est sympa pour le boost magie). Il m'a aussi servi pour le Dragon du Nord d'aujourd'hui ce qui confirme son grand interêt au Portail ! Cependant comme d'ici une semaine je serai lvl 60 je commence à m'interroger sur la grande arène ! Je pensais à : Team physique : WC, Ninja, Commando, Ombre des feuilles et OC ( pour un peu de contrôle) Team magie : Amiral, Machiniste, Frost mage, Phénix et Mystique. Après j'ai Chapelaine, L'empoisonné et ma Brute mais je pense pas m'en servir dans les 2 équipes principales. Je commence à essayer ces équipes en grotte pour voir leur synérgie, mais j'ai peur que ma Team magie soit un peu faiblarde ( c'est aussi dû au fait qu'ils ont pas beaucoups d'étoiles ). Donc si vous pouviez me dire si vous voyez peut-être une composition plus intéressante à utiliser je suis tout ouïe ! Merci de m'avoir lu, Zabz Modifié 4 juillet 2015 par Zabz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis29 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour a tous, je joue au jeu depuis environ 1 mois et je le trouve super addictif. J'aimerai avoir des conseils : Je suis level 54 et voici mes héros : level 53 violet : Maîtresse du vent 4* Esprit vengeur 3* Mage du gel 3* Brute 3* Ancien protecteur 3* Chasseur d'âmes 3* Phoenix 2* (bientôt 3) Sapeur d'arcane 2* Guerrier nain 2* Sauvageon 2* Chapelaine 2* Les autres sont très peu évolués : Emberstar ; Maître des éclairs ; Amiral ; Ombre des feuilles (je sais pas pourquoi je les met tout le monde les a ^^) Commando Psychopate Tempête dentée Prêtre Machiniste Gardien de la forêt Je suis à un stade ou ça devient dur de faire évoluer les techniques de tout le monde et j'aurai donc besoin de vos conseils pour savoir lesquels je peux laisser tomber et quels sont les héros qu'il faut à tout prit avoir ou augmenter. Sinon j'ai presque l’empoisonné, j'ai 72 pierres, je me suis tourné vers lui car j'aimai bien sont design ^^ Il vaut quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabz Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@Arrakis29 Salut à toi ! L'empoisonné te serviva surtout dans le portail d'Outre-Terre ce qui est loin d'être négligeable. Après pour ton équipe, je vu que tu n'as pas de Chef de Guerre qui est l'un des meilleurs tanks â ton niveau, donc une priorité est de rassembler ses pierres. Ensuite tu as mis Commando sur le banc de touche : erreur. Même si ça peut paraître chiant d'avoir le perso que tout le monde utilise dans son équipe, il le faut et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'utilise ! Donc maximise Commando au plus vite. Le sauvageon est un bon tank mais il te servira principalement en raid, en arène le Chef de Guerre est plus utile. Autre personnage phare qui manque à ta composition : L'ancien fléau. Il est super sur tous les plans et quelque soit ton niveau, donc investi dedans tu ne regretteras pas ! Après je pense que tu peux laisser tomber pour l'instant : Chasseur d'âme, Ancien protecteur. Quant aux persos que tu possèdes : Je te conseille de monter Ombre des feuilles qui est un bon perso même si au début on ne le croit pas. Le machiniste est aussi un très bon dps, mais ce n'est pas une urgence dans ton cas, tu pourras le monter quand tu auras les "must have" je pense. Les autres persos que tu as sont bons, même si maîtresse des vents va être de moins en moins effficace. Le sapeur d'arcane est bon qu'à partir du niveau 75, donc tu peux le laisser de côté. Voilà j'ai essayé de balayer a peu près tout ! Dis-nous avec quoi tu tournes en arène car je pense que ça doit pas être facile sans les persos importants dont je t'ai parlé ! Zabz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis29 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Et bien je vois que je ne suis pas le seul a ne pas trouver le sommeil ^^ Merci pour ta réponse. Effectivement le chef de guerre et l'ancien fléau me semble vraiment forts je vais donc tacher de les avoir au plus vite. En arène j'utilise : Brute ; Guerrier Nain ; Esprit vengeur ; Phoenix ; Maîtresse du vent. Je m'en sort plutôt bien (ils sont quasiment tous stuffés et enchantés au max et leurs techniques à fond sauf la 4è) Là j'ai fini en dessous de 500, je passe rarement au dessus du rang 1000. Merci encore pour les conseils. Modifié 4 juillet 2015 par Arrakis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabz Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Pour ma part c'est plutôt le décalage horaire qui joue, il est 14h31 chez moi ! Après je vais répéter les conseils de Carmody : deux tanks ce n'est pas très efficace ! En effet les attaques de front vont taper les deux tanks, donc finalement tu ne seras pas protégé doublement. Ainsi je te conseille d'en remplacer un par Commando, ce qui devrait pouvoir améliorer encore ton équipe même si tu t'en sors déjà bien ! Zabz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis29 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ah ok ^^ Sinon je regardais les techniques du Commando, je commence à le up. Et son inspiration ça ne dure que tant que la bubulle est présente au dessus de nos têtes (^^) ou ça dure tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ah mais si Zabz répond à tout je sers à quoi moi ? :P Plus sérieusement, Zabz, je remarque que tu n'as aucun perso de grande arène (j'imagine que tu n'y as pas encore accès, ou alors tout récemment). Tes équipes évoluerons à ce moment là, en particulier ton équipe physique. Ton équipe physique est bien, tu remplaceras ombre avec dominion quand tu pourras je pense. Tu peux aussi vouloir monter esprit vengeur, qui est très bon et qui remplacera avantageusement ancien fléau Ton équipe magique est bien aussi, la mienne est identique si ce n'est que j'ai ancien fléau à la place de phoenix (qui devient moins bon avec le temps, beaucoup d'adversaires sont capables de faire des dommages aux lignes arrières, ce qui réduit l'efficacité de l'ulti de phoenix, sans parler des clones qui le font tirer dans le mauvais sens). Arakis : j'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Zabz, si ce n'est de ne pas laisser Amiral de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.