Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

le ninja est un must , je suis level 92 et je l'ai en doré +2.

Par contre, il faut se méfier, il y a souvent des persos qui évoluent avec le level, en bien ou en mal...

 

Je ne sais pas si le ninja sera aussi puissant au level 100....

 

Je pense qu'il faut se poser des questions :

- par tranche de 10 niveaux de lvl 10 a lvl 80

- par tranche de 5 niveaux entre les lvl 85 et 90

- par tranche de 2 niveaux entre les lvl 90 et 100

 

De plus, l’équipement joue pour bcp, un doré +1 est guere plus puissant qu'un doré, mais il y a un gros up en doré +2...

 

Donc, il faut vraiment essayer de monter les persos adaptés à son level en essayant d'anticiper la suite.

 

Belthor


Je me suis posé la même question maintenant que j'ai mon premier légendaire en voyant que l'icone apparaissait sur les persos concernés même si le légendaire n'était pas là.

Pour info, quelqu'un a confirmé sur le forum ucool que c'était un bug (bon c'est pas une personne officielle qui a confirmé mais ça semble quand même logique)

 

C’était moi...

 

Et je me la posait encore :) et pourtant j'ai 3 persos légendaires

l'affichage du bonus légendaire alors que le perso légendaire n'est pas dans la team apparaît en croisade et dans les grottes....

 

Mais si c'est un bug, c'est bien dommage car les talents légendaires de groupe sont souvent plus faible que ceux qui ne correspondent qu'au seul perso de base, donc cela perd beaucoup de "charme".

Par exemple la technique de emberstar est un gros up.... alors que celui de la maitresse des vents ne serait utile que si tous les archers étaient touché...

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bon héros à un niveau donné ne sont pas forcément les bons à un autre niveau, effectivement. Cela dit je pense que ça tient plus aux équipements / couleur qu'au niveau lui même, qui fait progresser les stats de façon linéaire.

Amiral est un bon exemple : très bien au début (forcément c'est le seul tank qu'on a) elle est ensuite très peu utile, mais revient en force en violet+4, Orange et surtout légendaire (même si son bonus de points de vie n'affecte qu'elle, +3500 c'est un bon bonus)

 

Par contre tu conseilles plutôt de monter moins de persos O+2 que plus de persos O+1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de orange +1 cela devient long d'obtenir le stuff.

Donc oui, il vaut mieux avoir un perso full orange qu'un perso orange +1 , car il n'y a pas de grosses différences

idem pour monter de O+1 a O+2, mais la, cela se ressent trés vite dans la puissance du personnage.

Je te conseille donc de te focaliser sur un perso pour pouvoir le up a O+2 avec mini 3 pièces avant de passer au suivant.

 

Belthor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens vers vous pour éclairer un ami, mainteant grace a vous je connai pas mal de chose sur le jeu, je renseigne pas mal de monde mais la je suis un peu embeter, il m' a posé 2 questions auquelles je ne suis pas certain de mes réponses.

il est lvl 54, il se demande si pour l'instant il vaut mieux faire les combats avec le chef de guerre 2* ou le nain en 3* (qui passe bientot 4* dans 2-3 jours)

bien sur tous les 2 sont au meme niveau, couleur, techniques, items et enchantements.

et 2eme question, il a bientot fini de farmer le ninja en boutique (65/80) il se demande s'il faut partir sur le ninja 4* tout de suite, ou commencer le sapeur ou le porteur.

perso je lui aurai bien conseillé d utiliser le chef de geurre jusqu a temps que le nain soit 4* et apres passé sur le nain jusqu' a temps que le chef soit 3*, et pour l'achat je lui aurai conseillé de continué le ninja et apres une fois 4*, commencer le sapeur.

Vous feriez quoi vous? et pour quelles raison ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais assez peu le nain, mais j'en entends du bien. Si j'en crois les infos sur le guide des perso qui est dans ma signature, il est d'un niveau semblable au chef de guerre, je conseillerais donc plutôt celui qui a le plus d'étoiles. Le mieux est qu'il fasse des essais pour se rendre compte (la grotte est bien pour ça).

Pour la boutique de guilde, le porteur est intéressant à mon avis pour le portail d'outre-terre, ensuite il fera le ninja 5*, le sapeur pourra attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé il y a peu le jeu et j'accroche vraiment pas mal.

Par contre je ne sais pas trop quels perso évoluer principalement....

Si vous pouvez,me conseiller avec ma liste des persos pour l'arène et autre.... :

Bleu +1 :

-Chevalier de la mort ***

-Seigneur de la tempête ***

-Ombre des feuilles **

-Mage du gel**

-Châtelaine**

-Commando*

-Guerrier d'avant garde*

-Amiral*

-Mage de glace **

Bleu :

-Brute ***

-Phénix *

-Mage de la mort**

-Emberstar *

-Maître des éclairs*

Non améliorés pour le moment :

-pilote**

-Maître des bas fonds*

-Enchanteresse*

-Psychopathe*

-Fusilier*

-Gardien de la forêt *

Je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma guilde est quasi plus active et c'est embêtant pour les raids etc...du coup je vais la quitter et je voulais savoir si vous avez une guilde de dispo assez haut niveau(Je suis niveau 84)

Merci d'avance:)

Il faut nous indiquer ton serveur, car le jeu est cloisonné en serveurs.

Salut, si tu parles anglais, tu peux suivre le second lien de ma signature qui note les héros pour l'arène en fonction du niveau.

Sinon, tu peux aussi te balader dans les anciennes pages de ce thread, j'ai déjà fait répondu à cette question plein de fois.

Cela dit, je t'ai remis un avis sur chacun de tes personnages.

 

Plusieurs points importants :

   - il ne faut pas uniquement se concentrer sur les héros qui seront les meilleurs à haut niveau, mais privilégier ceux utiles à ton niveau, quitte à les mettre de côté plus tard.

   - tu n'as pas donné ton niveau (~35 j'imagine vu la couleur de tes héros)

   - voici quelques héros que tu n'as pas et que tu voudras un jour

        - chef de guerre (tank, en élite)

        - esprit vengeur (dps physique, controle, élite)

        - silencieux (controle magique, élite)

        - ancien fléau (dps, contrôle magique, boutique d'arène)

 

Bleu +1 :

-Chevalier de la mort *** --> très bon pour la croisade, pas terrible en arène, utile pour certaines épreuves (celle où il faut faire des dégâts magiques), à monter donc

-Seigneur de la tempête *** --> je connais pas bien

-Ombre des feuilles ** --> très bon héro en arène pour équipe physique, nécessaire pour le portail d'outre terre (phoenix) et pour les walkiries, à monter donc

-Mage du gel** --> je confond toujours mage du gel et mage de glace (je joue en VO), donc celle qui est bleue et qui se farme en magasin de croisade est très bien en arène et pour les épreuves, à monter, l'autre est pas terrible, à laisser de côté à mon avis.

-Châtelaine** --> nécessaire pour la croisade et certaines épreuves, fissure, portail, à monter

-Commando* --> un must en arène jusqu'à très haut niveau, à monter

-Guerrier d'avant garde* --> un faux tank, sa seule utilitée est en le combinant avec emberblade (pour faire monter l'ulti d'emberblade plus vite) mais je ne sais pas si ça marche à ton niveau

-Amiral* --> bon tank pour démarrer, très moyen à partir d'un moment, elle redevient le meilleur tank actuellement à haut niveau, continue à la monter tant que tu peux, et essaie de toujours monter ses étoiles

-Mage de glace ** --> cf mage du gel

Bleu :

-Brute *** --> meilleur tank à bas niveau (<50) puis devient très bof, à monter tant qu'il t'es utile mais n'hésite pas à le laisser tomber ensuite, quand tu auras le chef de guerre que je te conseille très vivement de farmer en élite

-Phénix * --> très utile dans certaines configurations et très bon en arène à bas niveau (tant qu'il n'y a pas trop d'adversaires qui vont se mettre derrière lui)

-Mage de la mort** --> super perso pour la croisade, la campagne, les épreuves et la fissure, pas ultime en arène par contre (en tous cas à haut niveau)

-Emberstar * --> bof à petit niveau, sa compétence légendaire la relance un peu, mais tu n'en es pas là

-Maître des éclairs* --> bien à ton niveau en croisade normale (grace à sa régen d'énergie, inutile en croisade difficile) et en campagne (pour la même raison)

Non améliorés pour le moment :

-pilote** --> à haut niveau n'est utile que pour le portail d'outre-terre, laisse le de côté amha

-Maître des bas fonds* --> bon en légendaire, en attendant laisse le de côté

-Enchanteresse* --> j'ai pas encore assez de recul

-Psychopathe* --> pas nécessaire avant longtemps, laisse le de côté

-Fusilier* --> met le dans une boite et jette là loin ! héro tout pourri

-Gardien de la forêt * --> je le connais pas trop mais c'est pas un must

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'est bien le mage de gel que tu dit qui est bien ! !!

Merci, on me l'a déjà dit plein de fois mais je passe mon temps à oublier...

 

Les gemmes ça a varié avec le niveau pour moi, au début j'ai acheté quelques packs de 10 coffres gold, ça permet de récupérer des héros. Au bout d'un moment j'ai arrêté et maintenant je m'en sers pour :

   - acheter du jambon : au minimum 2 fois par jour (50 gemmes les 120 jambon), parfois plus si j'ai du stock de gemmes

   - acheter des objets en boutique : ceux dont j'ai besoin en grandes quantités

   - reset de niveau élite (pour farmer les équipements légendaires et pour les pierres d'ames quand il y a l'évènement qui les double comme actuellement (1 reset max par tableau, à 20 gemmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ! Je suis lvl 74 actuellement et je maintiens 17 persos a mon niveau qui sont :

WC, FD, OC, Ombre, Commando, Silencieux, Porteur de maladie, Maître Ivre, Amiral, FM, Phenix, Chapelaine, DM, Mystique, L'empoisonné, Ninja et Machiniste.

J'ai AS, Emberblade, et Esprit vengeur et bientôt CW que j'aimerai monter mais pas moyen niveau potions.

Pensez vous que c'est plus judicieux d'attendre que l'xp pour monter de niveaux se rallonge pour pouvoir avoir plus de héros au niveau max ou laisser de côté Porteur de maladie et Phénix un moment pour monter les persos plus intéréssant? Merci d'avance.

Zabz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Zabz, l e porteur de maladie est très intéressant pour le portail d'outre-terre, qui permet d'avoir des équipements utiles, je ne le laisserai pas tomber.

Tu peux éventuellement mettre le phoenix de côté si tu veux, mais si tu es juste en potion c'est pas un perso de côté qui fera une grosse différence.

A partir du niveau 80 ça commencera à aller mieux, tu n'en es pas loin.

En même temps, si un héro a quelques niveaux de moins c'est pas dramatique, le plus important c'est ses équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question concernant le portail d'outre terre et plus particulièrement l'affrontement contre le combattant robot lvl 4 : quelle équipe utilisez-vous ?

 

Je suis lvl 87 et j'utilise contre lui l'Empoisonneur (orange, 5*), Chapelaine (violet +4, 5*), le Porteur de maladie (Orange, 4*), l'Ancien Fléau (Orange, 5*) et le WC (violet +4, 4*).

J'ai vaincu toutes les autres créatures difficulté 4 mais là je bloque contre ce foutu robot. Peut être devrais-je ajuster mon équipe et/ou améliorer un perso spécifiquement ?

 

Merci d'avance,

Gohu.

Modifié par Gohu29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question concernant le portail d'outre terre et plus particulièrement l'affrontement contre le combattant robot lvl 4 : quelle équipe utilisez-vous ?

Je suis lvl 87 et j'utilise contre lui l'Empoisonneur (orange, 5*), Chapelaine (violet +4, 5*), le Porteur de maladie (Orange, 4*), l'Ancien Fléau (Orange, 5*) et le WC (violet +4, 4*).

J'ai vaincu toutes les autres créatures difficulté 4 mais là je bloque contre ce foutu robot. Peut être devrais-je ajuster mon équipe et/ou améliorer un perso spécifiquement ?

Merci d'avance,

Gohu.

Tu pourrais utiliser la brute ou l'annonciateur de la mort si tu les a montés, ils ont des sorts sur la durée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait le 4 avec une équipe proche de la tienne, je met juste succube à la place d'OC.

Une autre technique qui fonctionne est de mettre le silencieux et/ou shadowleaf pour le silencer.

Psychopathe est un tank qui fait de bons dégâts sur la durée aussi.

 

Je viens de trouver sur le forum un tableau qui indique ce que l'on peut gagner dans le temple en fonction de son niveau. Je vous le joins.

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gohu29: perso j'utilise psychopathe orange, porteur de maladie orange, silencieux orange, vieux fléau v+3, l'empoisonneur v+4.

Seul le silencieux fait pas de dégâts sur la durée mais il m'est indispensable pour empêcher le robot de me dézinguer.

J'arrive pas le lvl 5 car je fais pas assez de dégats même en survivant. Je dois encore monter en étoile mon vieu fléau & en équipement l'empoisonneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je passe le robot en difficultés 6 avec :

 

DK (O+1) - Chapelaine (O+1) - Porteur de maladies (O+1) + empoisonneur (O+1) + Emberstar (O+2 + Légendaire)

je peux remplacer emberstar par le dragon en O+2

 

Je passe plus facilement en remplaçant Chapelaine par un shaman (O+1) mercenaire.

 

Ca passe juste juste au niveau timing... je dois parfois recommencer en modifiant légerement ma configuration car limite en DPS (ca se joue à 3-4 s).

 

J'ai essayé de remplacer le DK par le psychopathe (Orange + légendaire), mais il meurt avant le 1er heal (par contre, ca passe sans pb en difficulté 5).

 

 

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et l'enchanteresse risque de devenir un must pour le robot...

Je l'ai déjà passée 92, violet +4... mais pour la suite, il va falloir voir comment il sera possible de récupérer les pierres, car si c'est dans la grande arène.....

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Zabz, l e porteur de maladie est très intéressant pour le portail d'outre-terre, qui permet d'avoir des équipements utiles, je ne le laisserai pas tomber.

Tu peux éventuellement mettre le phoenix de côté si tu veux, mais si tu es juste en potion c'est pas un perso de côté qui fera une grosse différence.

A partir du niveau 80 ça commencera à aller mieux, tu n'en es pas loin.

En même temps, si un héro a quelques niveaux de moins c'est pas dramatique, le plus important c'est ses équipements

Merci de ta réponse ! Je vais poursuivre comme ça alors encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je reviens à la peche aux infos pour mon colleugue.

**Premierement, il a pas de chance du tout dans la croisade ni dans les coffres, il a pas beaucoup de bons heroes sauf ceux farmer dans les boutiques et mis a part mage de la mort gagné en croisade au début.

il est lvl 59, bientot la gde arene donc, mais il manque cruellement de persos, parmi ceux rester au niveau 1 (car je lui ai expliquer qui n'en valais pas vraiment la peine dès le début), certains valent t'ils quand meme le coup de les monter ? :

persos 3* : elementaire de foudre, maitre mage, ours guerrier, montgore et seigneur de la tempete.

persos 2* : emberstar, executeur imperial

persos 1* : enchanteresse, preter, sniper, temepte dentee, esprit de la foudre.

 

**Deuxiement, pour le farme en arene, il a fini ancien fleau 4*, il voudrai partir sur un nouveau perso, mais lequel ? aiguille cachée, l empoisonné et lancier vagabond ?

 

**Et enfin troisiemement, apres avoir debloqué la gde arene, vaut il vieux qui monte tt de suite mage de la mort en 3* ou qu'il commence des le debut a farmer un héros? et lequel? dominion, marche nuage ou emberblade ? car il en a aucun, il manque cruellement de heros a fort dps.

il a que ninja, phénix et ombre des feuilles.

 

Merci d'avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...