Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Salut à tous !

J'aimerais savoir dans tout mes persos, les plus utiles et ceux que je dois oublier !

Niveau 62 ( Violet +1 ) Commando 4* , Phénix 4*, Chevalier de la mort 3*, Sabot de fer 3*, Maitre mage 3* : Maître Mage à jeter pour moi (seulement utile pour un boss du portail très HL). Sabot de fer intéressant, mais pas indispensable, d'autres tanks font le job, et les pièces de grande arène sont précieuses pour d'autres héros. Le reste à garder maxxés.

Niveau 62 ( Violet ) Maitresse du vent 5*, Chapelaine 3*, l'empoisonné 3* : Maitresse du vent a un coup de mou entre le lvl 50 et sa compétence légendaire au 90. Après elle est 5 étoiles, donc elle doit pouvoir servir en croisade en en 3ème équipe GA. Chap à garder au max, Empoisonné pratique à continuer de travailler, mais moins prioritaire que les autres (ne sert qu'en raid et portail).

Niveau 61 ( Violet ) Sniper 3*, Le sauvageon 2*, Chef de guerre 2*, Ancien fléau 2*, Le passeur 2* : Chef de guerre à maxxer, ancien fléau très bien aussi (je monte le mien 5 étoiles) même s'il subit de plus en plus la concurrence des nouveaux héros. Sauvageon sert uniquement en raid donc investit dedans que si tu as les moyens. Passeur ne vaut rien.

Niveau 59 ( Violet ) Nécromancien 2* : Bof.

Niveau 58 ( Violet ) Machiniste 2* : A monter, devient monstrueux en end game, indispensable pour le maître des grottes et contreur de 2 des plus méchants en arène : FD et EB.

Niveau 56 ( Bleu ) Ninja Assassin 3* ( En cours de UP ) : Gros coup de coeur pour ce héros, dégats monstrueux en raid, j'aime beaucoup en arène pour descendre la ligne arrière et désorganiser l'équipe adverse. A monter 4* pour monter sa résistance.

Voici mes principaux, le reste je vais les mettres a la suite, ils sont pour la plus part bleu ou vert pour les derniers : Succube, Maitre des eclairs, Mage de glace, Guerrier nain, Mage du gel, Voix des profondeurs, Mystique, Embertstar, Sapeur d'arcane, Psychopathe, Amiral, Esprit de la foudre, Prêtre, Maître des bas fonds, Ombre des feuilles, Tempête dentée, Fusilier  :

Succube : pour moi il y a mieux entre le lvl 50 et 90 (où sa comp légendaire en fait un monstre), pas prioritaire.

Maitre des éclairs ne srte à rien.

Mage de glace inutile à ton lvl.

Guerrier nain est un très bon tank, à monter si tu en as besoin (maisà ta place j'attendrais de voir si le croisé du mois ne lui est pas supérieur avant d'investir dedans).

Mage du gel est un des meilleurs persos magiques, gros dégars, boost d'armure à monter 5 étoiles. 

Voix des profondeurs : à monter, super perso polyvalent et indispensable HL. 

Mystique à monter, mais attention à partir du mois prochain ses pierres ne seront plus disponible en croisade (uniquement dans les coffres). Si tu finis la croisade HM tous les jours, c'est 25 pierres par jour.

Eberstar : à laisser de côté jusqu'au lv 90 et sa comp légendaire.

Sappeur : à monter, il doit être prêt pour le violet +4 où il devient indispensable.

Psychopathe : utile pour les portails au lvl 90 et pour contrer le sappeur HL, donc pas urgent.

Amiral : tank correct, puis indispensable au 90. Continuer à le monter progressivement, les pierres sont longues à récupérer.

Esprit de la foudre : connait pas.

Prêtre : je suis pas fan, utile pour le portail au lvl 90, pas urgent.

Maître des bas fonds : à laisser de côté jusqu'au lvl 90 et sa comp légendaire où il devient un super tank.

Ombre des feuilles : indispensable pour moi, super perso de soutien pour une équipe physique, il a remplacé le commando dans la mienne (boost attaque permanent, contrôles, ultil qui fait super mal en fin de combat quand 2 ou 3 héros adverses sont morts).

Tempête dentée : jamais testé, bon soutien mais il y a déjà beaucoup de bon persos en team physique.

Fusiller : héros de niche, uniquement utile en raid et pour 1 portail, pas indispensable.

Persos level 1 : Chasseur d'âmes, Pilote, Illuminateur, Chevalier croisé, Guerrier d'avant garde et Gardien de la forêt. : Pas d'urgence, pourquoi pas le Guerrier d'avant garde lvl 80 pour sa synergie avec emberblade.

Au niveau des pierres de futur perso j'ai bientôt Tueur professionnel ( 67/80 ) Marche-Nuage ( 65/80 ) Je monte egalement l'ours Guerrier et Annonciateur de la mort, mais je suis encore loin. Tueur professionnel est inutile, à voir quand sa comp légendaire sera dispo (prochaine maj). Marche Nuage est incontournable, à monter 4* au plus vite. Ours Guerrier est bof, utile pour le phoenix en portail lvl 6, mais remplaçable. Annonciateur de la mort : semble un des tous meilleurs tanks en Orange+2, mais pas encore à ton lvl.

Voilà, merci de vos réponses!!

Bonne journée :)

 

Sinon, pour le farm, je te conseille :

- Croisade : Mystique, Commando, Phoenix et Mage du Gel en 5*. Le nain si tu as besoin d'un autre tank, sinon le guerrier d'avant garde ou alors des pierres des héros que tu as déjà pour les échanger contre les équipements rares à la boutique d'âme.

- Arène : Monter 4 étoiles tes héros.

- Guilde : Assassin 4 étoiles, puis Sappeur 4 étoiles. Après, soit 5 étoiles, soit le Porteur de Maladie si personne ne peut te le prêter en mercenaire pour les portails (lancier, phoenix et robot).

- Grande arène : Lame de braise, Dominion et Marche Nuage 4 étoiles. Mage de la Mort 3 étoiles suffit pour le PVE, mais 4 étoiles est utile aussi (je me le suis permis vu que j'avais déjà mon marche nuage et mon dominon 3* droppés en croisade et coffre gold).

 

Voilà !

 

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question sur l'utilisation que vous faites des pièces de croisade : au lvl 72, j'ai le commando, phoenix, mage du gel 5*, Mystique 4 étoiles n'est plus dispo (115/150, je vais le finir avec les coffres), et le nain passera 5 étoiles demain.

 

Vous pensez qu'il vaut mieux monter d'autres persos 5 étoiles (guerrier d'avant garde pour le combiner à EB, le pilote pour le dragon du portail), qui ne me serviront que bien plus tard, ou alors les utiliser pour le stuff (les fragments lunaires surtout vont être durs à chopper) ?

Et si je pars sur le stuff, le plus rentable est de le chercher directement en shop croisade, ou dans la boutique d'âmes via les pierres de mes persos déjà 5 étoiles ?

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis level 61, j'ai plusieurs héros que je n'utilise pas et j'aimerai savoir si il faudrait que je les boost : machiniste/ montagne/guerrier d'avant garde/ esprit de la foudre/ voix des profondeurs/ lancier vagabond/ executeur imperial/ guerrier nain/ emberstar/ moine guerrier/ le sauvageon et tempete dentée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machiniste devient très fort à haut niveau, il a un énorme DPS. Voix des profondeurs est également bien utile en support. Beaucoup n'aiment ps Emberstar, mais je l'ai montée au taquet et elle envoie pas mal. Peut-être pas la tuerie du siècle, mais loin d'être la bouse que d'aucuns décrivent. Le Guerrier d'avant-garde est pas terrible, mais si tu n'as rien de mieux en tank, à ton niveau il peux dépanner pas mal. Moine guerrier, je ne connais pas vraiment, je ne l'ai pas et je le rencontre rarement et il ne m'impressionne pas plus que ça. Pour tous les autres, à mon avis (mais ce n'est que le mien) il n'y a rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis qu'au dessus, pour Voix des Profondeurs ça dépend de son nombre d'étoiles, il est long à farmer (élites, 2 étoiles donc peu de pierres quand il tombe en coffre gold ou croisade).

 

Si tu l'as déjà 3* je le monterait au max, sinon tu peux te concentrer sur tes autres héros à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 83 12k d'xp pour monter ça devient chaud ouais.

Sinon j'ai eu affaire la sorcière scorpion si je ne me trompe pas et elle est clairement abusé.

Quand je regarde les stats elle me fait minimun 80k de dégâts !

Impossible de battre une team l'ayant en arène.

Sinon j'ai monté esprit vengeur(76 +2) je continue ou elle n'en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bleach : j'aime vraiment bien esprit de la vengeance perso, elle tape fort, et a pour moi le meilleur contrôle du jeu (idéal pour contrer le phoenix notamment). Elle est encore fragile à ton niveau, mais en montant les étoiles et l'équipement, elle va devenir de plus en plus viable. En plus, c'est un must pour l'épreuve des Valkiries HL.

 

@Wavan :

 

Gardien lunaire, 43 (bleu+2) : je ne l'ai jamais joué, mais c'est un soutien correct en équipe physique, donc à garder pour le moment.
.Montagne, 43 (bleu+2) : tank très très moyen, peu d'intérêt.
.Phénix, 43 (bleu+2) : utile dans plein de configuration, un des meilleurs persos en arène à ton niveau.
.Mystique, 43 (bleu+2) : tu ne peux plus récupérer ses pierres en arène, mais ça reste le meilleur soutien d'une équipe magique à l'heure actuelle, donc je le garderait.
.Sapeur d'arcade, 43 (bleu+2) : trop tôt, il va se faire exploser en début de combat. Il sera utile après ll lv 75 où il encaissera sufisemment pour lancer son ulti et détruire les midline magiques.
. Tueur professionnel, 42 (bleu+1) : nul.
.Chapelaine, 42 (bleu+2) : indispensable dans plein de configurations, à garder.
.Commando, 42 (bleu+1) : support polyvalent, à garder.
.Ombre des feuilles, 41 (bleu+1) : un de mes perso physiques préférés : dégats, contrôle et buffs. A garder, elle peut remplacer la guardienne lunaire si tu as du mal à maintenir tout le monde au max.
. Amiral, 41 (bleu+1) : pas le meilleur tank, mais indispensable au niveau. De mon expérience, elle fait un troisième tank très correct. A monter tranquillement, surtout ses pierres en campagne.
. Mage de gel, 39 (bleu+1) : un des meilleurs persos magiques, à maxxer.
. Emberstar, 38 (bleu+1) : les avis divergent, mais pour moi elle est bien trop fragile pour être vraiment utile avant sa compétence légendaire. Et ce ne sont pas les persos magiques qui manquent.
.Maître des éclairs, 38 (bleu+1) : nul.
. Guerrier d' avant garde, 37 (bleu+1) : un faux tank, je ne suis pas fan. Il sert après le lvl 75 dans certaines configurations en arène.
.Chevalier croiser, 36 (bleu+1) : jamais testé, apparemment un tank correct, tu en as peu donc à garder.
.Prêtre, 36 (Bleu+1) : bof.
. Maître des bas-fonds, 36 (bleu+1) : bof.
. Psychopathe, 35 (bleu+1) : bof (lui et les 2 d'avant sont utiles lvl 90)
. Esprit de la foudre, 27 (vert+1) : bof.
.Machiniste, 25 (vert+1) : très bon HL, je ne sais pas ce qu'il vaut à ton lvl.
. Ancien fléau, 42 (bleu+2) : un des meilleurs persos magiques, à garder.
.Élémentaire foudre, 39 (bleu+1) : bof.

 

Pour tes équipes, je partirais avec :

Croisé - Mage du Gel - Ancien Fléau - Phoenix - Commando. ça me semble l'idéal à ton lvl en arène et campagne.

 

Pour la croisade, il te faut louer un chevalier de la mort, avec ça tu finiras tranquilement tous les jours en mode normal.

 

Vu que tu as peu de bons tanks, je te conseille de farmer tous les jours les pierres du chef de guerre, qui est un des tous meilleurs du début à la fin du jeu.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fragile, après je ne l'ai jamais associé à un gros gros tank donc peut être qu'elle tient mieux le coup si l'équipe est un peu plus construite autours d'elle.

 

Pour le silencieux, je n'ai pas eu la chance de tomber dessus dans un coffre, donc je ne l'ai pas débloqué... Il revient souvent dans les compos HL, mais je ne le croise que très très rarement en arène (lvl 73), et quand il est là il ne me pose aucun problème. Donc j'imagine qu'il s'exprime pleinement plus tard, apparemment son combo avec guerrier d'avant garde + lame de braise est très solide en arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé par le porteur de maladie parce que j'avais bien accroché à son skin et au principe de l'invocation d'un golem, mais finalement je ne le trouve pas si extraordinaire que ça. En gros, il devient indispensable à partir du niveau 4 de certains portails (lvl80+), donc tu as clairement le temps.

 

A côté, l'assassin est juste énormissime, il tape très très fort la ligne arrière (donc soit il en dégomme deux, soit il meurt en prenant un ulti ce qui évite que tous tes autres héros encore en vie le prennent), et est juste indispensable en raid de guilde si tu vises les 3 premières places.

 

Donc en premier, Assasin 3* direct.

 

Une fois que tu l'as, ça va dépendre de ton lvl et de ce que tu as en mercenaires à disposition. Le sappeur d'arcane est un autre incontournable du magasin de guilde, mais il ne sert vraiment qu'à partir du lvl 74, et devient un must au lvl 78 (son équipement lui permet d'encaisser les premières baffes qu'il prend en étant en première ligne, et donc de sauter pour détruire la midline). Tu as donc jusqu'au lvl 75 pour le monter 4 étoiles, donc à toi de voir quand tu te lances là dedans.

 

Si quand ton assassin est 3*, tu as accès aux portails d'outre-terre, que tu te sens en difficulté sur le lancier et le robot et que ta guilde n'a pas de porteur de maladie à te proposer, je partirais dessus. Il reste un bon héros, toujours utile pour un ou deux round de croisade HM, et fait le job en équipe 2 ou 3 de la grande arène.

 

Si tu n'en ressens pas le besoin, et que tu as encore le temps avant d'arriver au lvl 78, je monterait l'assassin 4* direct. Ca te fera des économies (pas de stuff, pas d'or, pas d'xp à dépenser pour monter un nouveau perso de zéro). Il encaissera mieux après son saut, et continuera son joyeux massacre 2 fois plus longtemps.

 

Succube je n'ai jamais joué avec, elle a l'air pas mal mais pas indispensable. Tempête Dentée est aussi un bon perso, mais tu as déjà ce qu'il faut dans son genre avec Commando, Ombre des Feuilles, et Guardien Lunaire en soutien pour une équipe physique.

 

Donc je te conseillerais de monter ton assassin 4* au plus vite, tout en allant chercher le porteur si tu en as besoin (ou si tu as simplement envie de l'avoir, ça reste un jeu), tout en préparant le terrain pour avoir un sappeur prêt à tout casser (stuff, compétences, 4 étoiles) au lvl 78.

 

Après ça reste mon avis après mon expérience, d'autres auront peut être une vision différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Je suis actuellement niveau 72 et c'est vraiment galère d'xp les persos ! J'ai emberblade 3*, esprit vengeur 3*, sapeur d'arcane 3* qui n'attendent que d'être montés mais tout passe dans les 15 persos que j'ai déjà ! Au niveau du stuff aussi, j'utilise la boutique d'âme pour essayer d'obtenir des éclats lunaires car il en faut pour pas mal de monde. Concernant les pièces de croisade, je sais pas trop quoi en faire donc je monte le guerrier nain faute d'autres idées.

En arène j'ai WC 3*, FD 3* , Commando 5*, ninja 4* et ombre 3* mais je réfléchis à intégrer silencieux 3*, OC 4*, car le ninja bien que fort, meurt assez vite.

Enfin voilà, je crois que ça rejoins un peu Biedrins qui est un peu devant moi mais dans le même panier !

Zabz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zabz, pour xp les persos c'est normal que tu galères à ton niveau. Ca ira mieux après le niveau 80 car l'xp pour monter ton niveau va beaucoup augmenter alors que l'xp pour monter tes personnages continuera sa progression normale. Tu auras donc beaucoup plus de temps pour farmer les potions.

J'imagine que tu creuses et pille des potions dans la grotte, si ce n'est pas le cas c'est ce qu'il faut faire. De plus, si tu fais la croisade en hard mode tu dois avoir plein d'argent, il faut donc fixer une limite basse au nombre de potions lootable avant d'attaquer (genre 4 ou 5 potions min). Ca coute un peu d'argent (des fois tu recreuses pour 2000 po) mais ça maximise le nombre de potions par jour.

 

Tu vas devoir de plus en plus farmer les équipements, les éclats lunaires ne sont qu'un début, ça ne fait qu'empirer, c'est en fait ce qui limite la progression passé le niveau 80.

 

Concernant les pièces de croisade, est ce que tu as frost mage? sinon je te la conseille.

 

Le ninja est très bien, mais peut être pas encore à ton niveau en 3*. Continue de farmer ses étoiles, mais je penses effectivement que tu ferais bien de le remplacer par silencieux ou oc, les deux sont bons, à toi de voir lequel marche le mieux. Ca dépend aussi de ton adversaire : s'il est très orienté magie silencieux sera mieux, sinon oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zabz, pour xp les persos c'est normal que tu galères à ton niveau. Ca ira mieux après le niveau 80 car l'xp pour monter ton niveau va beaucoup augmenter alors que l'xp pour monter tes personnages continuera sa progression normale. Tu auras donc beaucoup plus de temps pour farmer les potions.

J'imagine que tu creuses et pille des potions dans la grotte, si ce n'est pas le cas c'est ce qu'il faut faire. De plus, si tu fais la croisade en hard mode tu dois avoir plein d'argent, il faut donc fixer une limite basse au nombre de potions lootable avant d'attaquer (genre 4 ou 5 potions min). Ca coute un peu d'argent (des fois tu recreuses pour 2000 po) mais ça maximise le nombre de potions par jour.

Tu vas devoir de plus en plus farmer les équipements, les éclats lunaires ne sont qu'un début, ça ne fait qu'empirer, c'est en fait ce qui limite la progression passé le niveau 80.

Concernant les pièces de croisade, est ce que tu as frost mage? sinon je te la conseille.

Le ninja est très bien, mais peut être pas encore à ton niveau en 3*. Continue de farmer ses étoiles, mais je penses effectivement que tu ferais bien de le remplacer par silencieux ou oc, les deux sont bons, à toi de voir lequel marche le mieux. Ca dépend aussi de ton adversaire : s'il est très orienté magie silencieux sera mieux, sinon oc.

Yes j'ai FM 5*, et je farme a fond les potions avec une barre minimale a 4. Aucun soucis pour l'argent en effet. Le ninja 4* est top pour les raids et je m'en sers en arène/grande-arène mais je pense que dans le même style AS est plus intéréssant ( je le monte il est bientôt 4*). Merci pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je viens actuellement de passer lvl 70, et je souhaiterais avoir vos retours/améliorations aux niveau de mes différentes teams (surtout sur la GA) : 

 

Arène : 

Chef de guerre (4* violet +1)

Commando (5* violet +1)

Ombre des feuilles (4* violet +1)

Marche Nuage (5* violet +1)

Dominions déchu (3* violet +1)

 

Grande Arène :

Team 1 : Brute (5* violet +1) // Ombre des feuilles (4* violet +1) // Machiniste (4* violet +1) // Succube (4* violet +1) // Gardienne lunaire (4* violet +1)

Team 2 :Chef de guerre (4* violet +1) // Commando (5* violet +1) // Marche Nuage (5* violet +1) // Dominions déchu (3* violet +1) // Esprit Vengeur (4* violet +1)

Team 3 : Sabot de fert (4* violet +1) // Mystique (5* violet +2) // Mage du gel (5* violet +2) // Ancien Fléau (5* violet +2) // Phénix (5* violet+1)

 

Héros maxés non utilisés en GA et Arène: 

Amiral (4* violet +1)

Silencieux ( 4* violet +1)

Le Sauvageon (4* violet +1)

L'empoisonné (4* violet +1)

Chapelaine (4* violet +1)

Mage de la mort (3* violet +1)

Chevalier de la mort (3* violet +1)

Sapeur d'arcane (3* violet +1)

 

Merci de vos retours et critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mohican, 

 

Grosso modo ça me semble bien, on peut réfléchir à quelques ajustements mais pas de changement majeur.

 

Pour l'arène je rajouterai du contrôle en changeant Ombre des feuilles par Esprit Vengeur. C'est l'équipe que j'utilisais encore très récemment.

Elle est un peu moins solide qu'Ombre mais fait beaucoup de dégâts (attaque de zone) et son ulti est très appréciable.

(je viens de voir que c'est ta team 2 de GA)

 

En GA, j'essayerai de faire une place au silencieux, pour le mettre face aux équipes magiques, à la place d'ancien fléau en team 3 ou à la place d'ombre ou succube en team 1 (si tu changes ancien fléau, met le dans la team 1 je pense)

 

Grosso modo tu as un très bon roster amha, les perso importants sont présents. Tous ceux que tu n'utilises pas en GA sont très utiles pour d'autres tâches.

 

 

une question qui n'a rien à voir : certains sont-ils intéressés par des compositions pour le portail d'outre-terre ?


Quelqu'un avait posé la question ici il y a quelques temps je crois de savoir si les bonus des compétences légendaires étaient actifs même si le héro légendaire n'était pas dans l'équipe.

Je me suis posé la même question maintenant que j'ai mon premier légendaire en voyant que l'icone apparaissait sur les persos concernés même si le légendaire n'était pas là.

Pour info, quelqu'un a confirmé sur le forum ucool que c'était un bug (bon c'est pas une personne officielle qui a confirmé mais ça semble quand même logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mohican, 

 

Grosso modo ça me semble bien, on peut réfléchir à quelques ajustements mais pas de changement majeur.

 

Pour l'arène je rajouterai du contrôle en changeant Ombre des feuilles par Esprit Vengeur. C'est l'équipe que j'utilisais encore très récemment.

Elle est un peu moins solide qu'Ombre mais fait beaucoup de dégâts (attaque de zone) et son ulti est très appréciable.

(je viens de voir que c'est ta team 2 de GA)

 

En GA, j'essayerai de faire une place au silencieux, pour le mettre face aux équipes magiques, à la place d'ancien fléau en team 3 ou à la place d'ombre ou succube en team 1 (si tu changes ancien fléau, met le dans la team 1 je pense)

 

Grosso modo tu as un très bon roster amha, les perso importants sont présents. Tous ceux que tu n'utilises pas en GA sont très utiles pour d'autres tâches.

 

 

une question qui n'a rien à voir : certains sont-ils intéressés par des compositions pour le portail d'outre-terre ?

Quelqu'un avait posé la question ici il y a quelques temps je crois de savoir si les bonus des compétences légendaires étaient actifs même si le héro légendaire n'était pas dans l'équipe.

Je me suis posé la même question maintenant que j'ai mon premier légendaire en voyant que l'icone apparaissait sur les persos concernés même si le légendaire n'était pas là.

Pour info, quelqu'un a confirmé sur le forum ucool que c'était un bug (bon c'est pas une personne officielle qui a confirmé mais ça semble quand même logique)

Salut à toi et merci pour ta réponse complète.

Pour la modif d'esprit vengeur, effectivement très bonne idée pour l'arène.

Concernant l'intégration du Silencieux à la grande arène, j'ai un peu de mal à le placer, sachant que la plupart des équipes magiques de mes adversaires se place en seconde équipe, ma team physique fait déjà le boulot contre eux.

Je vais bientôt débloquer le ninja également, est t-il viable en Arène ou GA ou est t-il utile seulement en PVE et raid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...