Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Queen of curse est interessante, je l'ai monté orange (3*) et effectivement, entre le switch des persos adverses et son heal (qui en fait est un vol de vie, donc qui dps aussi, c'est plus que bien).

La elle est encore trop fragile, mais a terme elle peut devenir un ninja killer comme l’exécuteur ou emberstar....

 

Pour le portail, je les fais presque tous en 6 sans aucun problème, mais je n'arrive toujours pas a faire le phénix  en difficulté 6 (alors que je me ballade en difficulté 5).

 

Qui a déjà réussi et avec quel team ? (en précisant les étoiles et le niveau d’équipement).

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le phoenix La compo que j’utilise et qui fonctionne très bien est :

-       Ninja assassin (5* O+2, mais ça doit passer O+0 ou au pire O+1)

-       Marche nuage (5* O+0)

-       Wizard doctor (3* V+4)

-       Machiniste (5* O+1, idem pas besoin d'autant)

-       Chapelaine (5* O+0)

 

Tu utilises l’ulti du ninja dès qu’il est monté pour affaiblir le phénix

Tu utilises l’ulti de la chapelaine dès que possible pour tenir tout son beau monde en vie

Quand le phénix passe en œuf :

-       Ulti de marche

-       Ulti du ninja dès que possible (selon les cas il est pas tout à fait prêt au début)

-       Dès que wizard doctor a posé son crane mauve sur l’œuf tu fais dans l’ordre : ulti du wizard doctor puis ulti de machiniste

Enfin du récoltes ton dû ;-)

 

Note: le crane mauve de wizard doctor fait que tous les dommages font un peu de physique et un peu de magique, d'où le fait que lui et machiniste sont utiles contre le phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le phoenix La compo que j’utilise et qui fonctionne très bien est :

-       Ninja assassin (5* O+2, mais ça doit passer O+0 ou au pire O+1)

-       Marche nuage (5* O+0)

-       Wizard doctor (3* V+4)

-       Machiniste (5* O+1, idem pas besoin d'autant)

-       Chapelaine (5* O+0)

 

Tu utilises l’ulti du ninja dès qu’il est monté pour affaiblir le phénix

Tu utilises l’ulti de la chapelaine dès que possible pour tenir tout son beau monde en vie

Quand le phénix passe en œuf :

-       Ulti de marche

-       Ulti du ninja dès que possible (selon les cas il est pas tout à fait prêt au début)

-       Dès que wizard doctor a posé son crane mauve sur l’œuf tu fais dans l’ordre : ulti du wizard doctor puis ulti de machiniste

Enfin du récoltes ton dû ;-)

 

Note: le crane mauve de wizard doctor fait que tous les dommages font un peu de physique et un peu de magique, d'où le fait que lui et machiniste sont utiles contre le phoenix.

Euh, on est d'accord, cela fonctionne en difficulté 6 ?

 

parceque quand je test, mon wizard doctor ne suvit pas suffisement longtemps (et il est orange +1- 3*) et mon ninja orange +2

...

 

je précise que je passe sans pb en difficulté 5 avec une team agi....

 

Bellhor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la commandante lvl95 O+2. Elle apporte pas mal de bonus de vitesse à toute l'équipe et son ulti monocible multi coups est très bien pour le phoenix. Elle résiste également plutot bien.... Que du bien en somme........................; et au final rien de vraiment indispensable...

 

Pour le phoenix en lvl6:

Je balance tout en auto quand c'est mon tour sans me poser de questions:

Guerrier d'avant-garde O+1

Maitre Ivre O+1 (suivant les jours, il ne tient pas le coup... je le remplace alors par la commandante O+2)

Marche nuage O+1

Ombre des feuille O+1

Maitre épéiste O+2 L

 

Pour le maitre des grottes en lvl6:

Idem auto quand c'est mon tout ^^

PsyChopathe O+1 L

Emberstar O+2 L

Mage de la mort O+1

Machiniste O+2

Mage du gel O+1 (indispensable puisqu'elle baisse la res magique des ennemis)

Modifié par mohshadow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belthor: je te confirme que je l'ai encore passé deux fois en difficulté 6 avec cette compo et les niveaux indiqués.

Ton wizard meurt même en déclenchant les ulti de ninja et chapelaine dès qu'ils sont chargés ?

Oui, mon wizard était mort avant que chapelaine ne puisse lancer son ulti (elle est full orange +1, mais devait être 4/5 lors de mon dernier test.)

Mais bon, je retesterait, sachant que je n'ai pas insisté étant limite de le faire avec mon équipe agi...

 

Maintenant si je peux eviter de devoir up mon maitre ivre, ca m'arrange :)

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@belthor : le risque (je ne sais pas à quel point c'est avéré) c'est que chapelaine déclenche plus tard en étant O+1 par rapport à la mienne O+0.

Cela dit, je l'ai déjà réussi en remplaçant chapelaine par death mage, sans trop de soins donc.

Tu es peut être tombé sur un mauvais RNG (le combat ne se passe pas toujours identiquement, je ne t'apprend rien). La solution dans ce cas est de le faire au niveau inférieur et de se laisser mourir avant de recommencer. Normalement cette compo est robuste contre ça mais ça m'arrive de temps en temps de devoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop à quel niveau j'ai commencé à passer tranquille mais j'utilise Dominion/mage de la mort/lame de braise/mage de glace(pas la blonde)/commando

Ça passe en auto fight tranquille mais y'a plein de compos avec qui ça passe.

Tu devrais y arriver avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la dernière vague qui est compliquée à niveau inférieur... prépare les ulti de tes 5 perso avant cette vague et ca devrait le faire.


-------------------------

 

Mon record en arène sur le serveur 12 ^^ (Il a quelques semaines...)

Modifié par mohshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le serveur 69 le plus haut a 687 096 et j'ai 555 332 en étant classé 13 eme

 

Pour l’arène, j'ai pu finir plusieurs fois premier, mais les dernières minutes sont difficiles, donc j'essaye de finir dans le top 10.

 

La "meilleure" fois c’était parce que un gars de ma guilde était 2eme, on a pu "squatter" les deux premières places ...

 

Petite photo qui fait plaisir :)

 

arenes10.jpg

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...