Dilan987 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous L'appareil photos en 5.0 est vraiment crade, y-a pas moyens de l'améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 essaie en 8mp ras pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Essayé en 8mp, rien ne change, les contraste n'ont rien avoir avec la réalité.C'est comme si j'était en 2mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pour moi Retour en 4.4.4 grâce à mon Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) J'arrive pas à flash le recovery vous pouvez m'expliquer la marche à suivre ? :( Modifié 14 mai 2015 par Impyamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou33 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut J'envisage acheter un smartphone chinois , et je voudrais savoir si ULEFONE BE PRO est un peu robuste , genre si il tombe accidentellement de ma poche par exemple , est ce qu'il va être cassé rapidement ? etc.. j'en hésite entre lui et UMI HAMMER et elephone p6000 , ce qui compte pour moi c'est des clichés moyennes je cherche pas beau avec un smartphone chinois de moins de 200$ et aussi une bonne autonomie , capte bien wifi et la 3g , radio fm , bon son pas seulement dans la musique mais aussi pendant l'appel Trés bon rapport qualité prix pour le Be Pro, mais dés la première chute mon écran s'est cassé. J'ai maintenant une belle toile d'araignée, le téléphone fonctionne touijours trés bien ! Donc attention fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 wé tout est relatif , le mien est tombé quelques fois et ras , je touche du bois en le marquant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Hello à tous, confirmation après investigation avec iCoyote, GPS Plus & Co. La précision du GPS sous Lollipop est très mauvaise > 50m dès qu'on se déplace en voiture sur voies 110/130km/h ... du coup impossible d'avoir de mesure pour Waz, iCoyote & Co. Avec GPS Plus c'est flag, on voit la précision passer de 10m à 25m, 50m et plus de signal/précision trop faible ... Franchement ils doivent pas connaitre les tests de "non régression" chez Ulefone ... car sous 4.4.4 le GPS est nickel ... :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 pour ma pars retour en 4.4.4 , le réactivité du flipcover et double tap to wake up sont trop différent avec le 5.0, vraiment dommage car très bonne rom en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 je trouve que la 4.4.4 fonctionne nikel mieux que la lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Comment faire pour revenir sous 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Moi aussi je teste la 5 depuis quelques jours. C'est pas mal mais moins abouti que la 4.4. Le stack bluetooth par contre me semble bien plus au point sur la 5.0. J'ai comme l'impression que cette 5.0 du 150507 c'est une beta qui fonctionne à peut près bien. Ça donne pas l'impression de fini que laisse la 4.4. Espérons qu'il y aura encore des ota pour améliorer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) ra oui je suis d'accord , sa marche presque bien ^^ dommage , si seulement je pouvait cook une cm12.1 edit: je cherche dongle pour mettre sur ma tv , vous savez si le ulefone est compatible Modifié 18 mai 2015 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 salut ou je pourrais trouver un bon adaptateur pour la prise jack merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 ra oui je suis d'accord , sa marche presque bien ^^ dommage , si seulement je pouvait cook une cm12.1 edit: je cherche dongle pour mettre sur ma tv , vous savez si le ulefone est compatible Chromecast ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 edit: je cherche dongle pour mettre sur ma tv , vous savez si le ulefone est compatible L'ulefone est compatible: - Miracast (directement) - Miror Link (directement) - Chromecast (en installant l'appli) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) ok , merci et entre celui la http://www.amazon.fr/gp/product/B00J5HAW0C?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=AFNLWKH6V5PZ1 et celui la http://www.amazon.fr/gp/product/B00FS9NWWQ?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A29EZVB447EKA7 lequel serait mieux EDIT: vous avez testez les sd de 64 go dedans , j'imagine que sa passe mais bon... Modifié 20 mai 2015 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisk Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Sandisk extrem pro 64GB, RAS ça fonctionne. Juste le problème avec le flipcover et le double tap, comme tout le monde. Le GPS est OK. Par contre, je galère avec l'étalonnage de la batterie : ça fait deux fois que je le refais depuis l'option swipe du recovery et ça m**** en dessous de 50% (je passe à 0% avec arrêt forcé en quelques minutes). Modifié 21 mai 2015 par frisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Sandisk extrem pro 64GB, RAS ça fonctionne. Juste le problème avec le flipcover et le double tap, comme tout le monde. Le GPS est OK. Par contre, je galère avec l'étalonnage de la batterie : ça fait deux fois que je le refais depuis l'option swipe du recovery et ça m**** en dessous de 50% (je passe à 0% avec arrêt forcé en quelques minutes). Samsung 64Go Ok aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjounin Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Pour ceux qui hésitent à se le faire livrer de Chine, j'ai trouvé son clone à Paris, à côté de la Gare de l'Est (mais pas que...).http://www.joun1.fr/le-franco-chinois-qui-rassure/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 wé sa peux servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Petit truc marrant ... Avec FreeMobile pour disposer des 20 Go il est nécessaire que l'IMEI soit "déclaré" par le constructeur dans une base de données mondiale comme étant 4G ... Ulefone réutilisant d'anciens IMEI 2G obsolètes, pas de possibilité directe d'avoir ses 20Go chez Free :-( seule alternative: "jouer" avec les IMEI et changer ces derniers pour des IMEI enregistrés et déclarés 4G ... Inutile de revenir sur la manipe, qui par ailleurs ne fonctionne pas avec la dernière maj Lolipop ... Je suis dans ce cas, cad 4G chez Free mais limité à 3Go depuis la maj Lolipop ... (on vérifie en envoyant un SMS vide au 555) Je suis allé quelques jours en vacances à Madrid, où j'étais sur le réseau d'un opérateur Espagnol, en 3G/4G A mon retour en France grosse surprise en vérifiant machinalement ma conso avec le SMS au 555: mon mobile est désormais "validé" par Free en 4G et j'ai désormais le quota de 20Go ! A confirmer : les opérateurs partenaires de Free gèrent-il la maj de la base IMEI suivant "l'autodétection" des caractéristiques des téléphones ?!? A suivre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) la manip pour les 20Go chez free fonctionne toujours sur mon be pro, sous lollipop... ... et je n'ai pas bougé de chez moi. ;) Modifié 29 mai 2015 par frisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Comment on fait une impression écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@mj23bas https://forum.frandroid.com/topic/149779-discussions-autour-de-nos-chinoiseries/?p=3380310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.