mj23bas Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonsoir Que me conseiller ? Je suis en 4.4.4 et souhaiterais passer en lollipop. Quelle version de Rome ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brasegajames Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Normalement, tu peux passer en 5.0 juste avec une maj, il faut farfouiller dans les options, mais normalement, c'est possible d'update ton phone directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Serais curieux de savoir comment lorsque j'essaie en ota rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Non, malheureusement il faut passer par le flash avec spflashtool pour passer en 5.0 pas moyen en ota. Cela dit je ne le conseille pas encore, la 5.0 est loin d'être aussi stable et aboutie que la 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, vous avez des problèmes par rapport au port jack? Je sais que c'est un problème de norme, mais j'ai acheté un adaptateur sur le net, et le problème, c'est là que le son est vraiment pas fort (bon va falloir que je me mettre rocket launcher mais bon), et que j'ai absolument pas de basses, et comme j'ai des écouteurs de plutôt bonne qualité, mais c'est un kit main libres, du coup le problème, c'est que j'ai pas de basses, ni de puissance, mais quand j'appuie sur le bouton du kit, j'ai les basses qui reviennent, mais pas forcément la puissance, et ça vient seulement de la musique, pas de skype ou autre. De plus, le kit main libres est pas repéré (juste l'icone du casque en haut, pas de micro). Du coup adaptateur que j'ai acheté, c'est celui là : http://www.dx.com/fr/p/universal-ctia-to-omtp-3-5mm-male-to-3-5mm-female-earphone-adapter-cable-white-339711#.VaQZ5fntlBe Du coup, même avec adaptateur, ça chie... Vous avez pas des idées, genre, limer le caoutchouc... Je suis pas trop fan, surtout que les écouteurs sont neufs, après j'ai ptet pas le bon adaptateur, ou je l'utilise mal ( y'a ptet des options, je vous avoue que j'ai jamais trop utilisé des kits mains libres) Les écouteurs sont des Urbanears Kransen : https://www.urbanears.com/ue_se_en/kransen Merci :) Sur amazon il y a les mpow super pas cher et tu sera gâter avec la bass ils sont bluetooth sa vaut vrmt la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brasegajames Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ouais, bof, je suis pas fan des écouteurs bluetooth, ça bouffe la batterie du phone, et en plus ça fait un autre device à charger à ajouter à tous les devices à recharger qu'on a... En fait j'ai surement trouvé la solution de mon problème, c'est que le mec qui a fait une video pour dire : "voilà comment résoudre le problème du ulefone be pro", il donne un lien vers un adapteur CTIA vers OMTP, alors que ce qu'il faudrait réellement c'est OMTP vers CTIA. Je sais pas pourquoi ça marche pour lui, mais j'ai recommandé un qui est normalement bon pour 1.70€, et si ça marche, ça marche, sinon tempis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Un adaptateur Omtp vers ctia est strictement la même chose qu'un ctia vers omtp. L'adaptateur ne fait qu'inverser deux broches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour a tous Depuis que je suis passé a Lollipop je ne peux plus partager ma connexion. J'active bien le hotspot wifi, je suis connecté a mon réseau, mais pas a internet. J'ai vérifié les APN sans voir de problèmes... Si qlq'un a la solution, merci de faire suivre... As-tu trouvé la solution à ton problème @? ... en fait j'ai le même soucis avec mon nouveau Be Touch 2... merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai trouvé la solution pour le problème de Hotspot Wifi!!! en fait, c'est un bug présent depuis Android KitKat (certains constructeurs avaient dû corriger le problème... pas Ulefone à priori ^^). Voici la solution : installer sur son ordi "15 seconds ADB installer" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979 sur le téléphone, activer le mode "débogage USB" dans les options développeur connecter le téléphone en USB sur l'ordi (attendre qu'il soit bien détecté) démarrer une fenêtre de ligne de commande (Accessoires/invite de commande) et taper la commande : adb shell (vérifier l'écran du téléphone qui peut demander une autorisation) ensuite exécuter cette commande : settings put global tether_dun_required 0 Et voilà, le hotspot wifi doit remarcher ;-) Sources originelles de la solution : http://forum.xda-developers.com/z3/general/lollipop-tethering-t3058923 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Sol Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Toujours pas de partage de connexion pour moi. Merci "hasta43", j'ai essayé ta solution sans résultat. Mon phone n'est pas détecté par windows. Par contre, ça marchait bien avec kitkat. (je regrette vraiment d'etre passé a lollipop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Si tu veux que ça fonctionne, insiste, moi ça m'a sauvé ;-) Il doit te manquer les pilotes ADB... télécharge et installe les driver ADB ici : http://adbdriver.com/downloads/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, je rencontre un problème avec mon ulefone be pro. J'ai eu, comme beaucoup ici un problème imei effacé suite à la MAJ lolipop, j'ai entre temps réussi à les remettre mais je capte pas très bien, j'ai donc vérifier à nouveau mes imei et je m’aperçois que je n'ai pas le second imei. J'ai donc fais une réinitialisation d'usine et je me retrouve sans aucun imei que faire ? EDIT: Trouvé Modifié 18 juillet 2015 par lolofast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliane Lili Lamouche Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Aucune personne n'as d'idée pour mon problème :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Aucune personne n'as d'idée pour mon problème :S Si tu a flashé une nouvelle ROM et que tu a toujours le meme probleme , j'ai bien peur que ton smartphone soit défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) j ai decouver une option sur le phone que j avais pas remarquer dans affichage miravision je les activer en brillant et dynamique jai l impression que l écran en full hd ? Modifié 21 juillet 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannes94 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Nouvelle version de waze modifié. OK pour le Be Pro https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 cool , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 héllo, j'ai resorti mon ulefone du placard , impossible d'aller sur le net avec ma puce free alors que sur mon s5 sa marche nickel et une puce sfr marche sur le ulefone (accès internet ) auriez vous la solution, please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Verifies tes apn et actives l'itinerance. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 merci de ton aide mais j'ai mis ceux préconisés par free mais rien à faire , marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Étrange... Malheureusement je peux pas plus t'aider, j'ai pas de puce free à portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 paramètre free pour le ulefone qui sont fonctionnel chez moi 1 er APN : Nom : Free Mobile APN : free Type d'apn : default, mms, supl proxy : non defini port : non defini nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini MMSC : http://mms.free.fr proxy MMS : non defini Port MMS : non defini MCC : 208 MNC : 15 type d 'authentification : non défini protocole de l'apn : IPv4 protocole apn en itinerance : IPv4 Reseau : non specifie 2nd APN :Nom : Free msAPN : mmsfreeType d'apn : mmsproxy : non definiport : non defininom d'utilisateur : non definimot de passe : non definiserveur : non definiMMSC : http://212.27.40.225proxy MMS : non definiPort MMS : non definiMCC : 208MNC : 15type d 'authentification : non définiprotocole de l'apn : IPv4protocole apn en itinerance : IPv4Reseau : non specifie normalement avec ces parametres cela roule je les ai rentre dans mon ulefone, et dans mon kingzone et mms internet tourne nickel sans delai d'envoi hormis le fait d'etre sur du reseau 3G c'est tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Salut Y en a-t-il parmis vous qui utilise la rom lollipop et qui ont fait la dernière mise à jour ota du 150805 ? Est-ce assez stable pour du daily use ou il reste encore préférable d'attendre encore sous kk ? Merci d'avance. Modifié 24 août 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 le miens restera en kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) perso sous sucette depuis la reception, version installée en sortie usine, commande chez dx dexu updates depuis quez je l'ai à chaque fois effectuée, pas vu de franches differences entre l'origine et les eux updates OTA car je n'ai pas le probleme de voile rose sur l'apn, il est nickel, les seuls bugs c'est le son , la prise jack et la resolution de l'ecran et sans root impossible de basculer sur viperaudio test du root avec iroot ne donne rien , il indique root ok, mais une fois rebooter que dalle, avis purement subjectif, ayant eu un kingzone n3 normal, pas plus avant je prefere celui ci, mais le top aurait ete un ecran en 1080 et non 720 ce sont les seuls defauts que je trouve le son, et l'ecran en terme de resolution et la prise jack defectueuse en terme de maintien du connecteur, (celui ci se deconnecte tres facilement) pour le son, probleme resolu avec un xiaomi piston v3, l'ecran bon on fait avec, la luminosite par cotnre est exceptionnelle pour l'utilisation en exterieure la prise jack, apres avoir essayé plusieurs casques, normaux ou ctia ou omtp pas vu de difference sur le maintien dans la prise, les trois sautent facilement du connecteur a la moindre sollicitation niveau norme en tant que telle, bah le piston v3 ou la version youth, fonctionne parfaitement au niveau des commandes, enfin pour moi, pause et volume + et - et avec un son comme j'aime sans modifier equalizer ou autre seulement la puissance est juste voila mes retours avec les dernières versions OTA, sachant que je ne suis pas non plus à chercher le moindre changement apporté par une OTA, je teste si cela ne fonctionne pas bien retour en arrière avec rom usine sur needrom @@uniques65 as tu testé les paramètres des apn que j'ai posté, je viens de le remettre sur celui de madame qui les avait perdu suite à retrait de carte sim, et retour des mms et internet sans souci alors qu'avant sna sapn, que dalle hormis sms et telephonie Modifié 25 août 2015 par iznogoud44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.