Aller au contenu

[TUTO] Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre.

Recommended Posts

Bon ben j'ai essayé, téléchargement Odin=Ok, par contre les fichiers en rar,tar...etc pas trouvé.

Je dois être vraiment nul (comme me dit mon gosse). Une autre questionme taraude aussi, mon tel est sous garantie, si (je réussi avec Odin) la garantie est elle encore valable ou nnulée, auquel cas direct boutique.

Merci encore et encore.

bonsoir

toutes les etapes sont ok pour mon galaxy, sauf une

la fix 3g,

j'ai bien creer ceci le dossier C:\SDKTools\Fix3G

quand je lance

cd C:\SDKTools pas de bleme

puis

adb kill-server la ça me marque 'adb'n'est reconnue comme commande interne ou externe

je suis sous seven

merci pour votre aide

pour moi je n'aurai rien de ce type apres

adb kill-server

adb remount

adb push

excuser moi encore

Bon, j'ai un petit probleme, quand je tape "fastboot flash recovery recovery.img" , ca m'indique que "fastboot" n'est pas reconnut comme une commande valide :'(

Je precise quand meme que j'ai bien deziper le fichier "RECOVERY_6.2" dans le repertoire sdk, juste à coté de "recovery.img" et le fichier qui reste zipper (RECTOOLS.tar) je le met bien sur la mémoire interne de mon galaxy. Et que je le lance bien mon portable en fastboot mod et c'est a ce moment la que valide la commande "fastboot flash recovery recovery.img".

Svp un peux d'aide serai la bienvenue :)

Bonjour,

Voila mon probleme se situe au niveau des drivers. En mode fastboot mon portable n'est pas reconnue :(

J'ai desinstaller new pc studio et tout les drivers samsung.

Ensuite j'ai tout réinstaller, en j'ai aussi installé manuellement le driver non reconnue dans poste de travail et gestionnaire des péripherique.

Mais voila toujours le meme probleme :( J'ai repeter la manip au moins 4 fois.

Donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider :)

Merci d'avance

• 2 weeks later...

Alors franchement bravo !!!

Le Tuto regroupe toutes les étapes essentielles pour MIEUX faire fonctionner ce téléphone et c'est génial ;)

Même si Bouygues nous a bien eût en le bradant l'année dernière, en sachant que le modèle supérieur (le Spica) sortait 2 mois plus tard, c'est une belle revanche ... essayer d'exploiter au mieux les choses qu'on a, ne pas tomber dans le délire d'avoir le dernier modèle (même si c'est toujours agréable !!!), ne pas enrichir plus des gens qui ont déjà beaucoup (Samsung n'est pas à plaindre !) ...

J'aime cette démarche.

Pour en revenir à mon petit problème, et ce pourquoi je poste ce message, lors de mes tentatives d'application du patch Fix3G, dans la console Windaubs j'ai un message d'erreur lors de la 2ième commande "adb remount".

"device not found".

Le tel est bien en mode normal (ADW, ecran de veille désactivé, mode DEBUG activé).

J'ai essayé en montant le tel sous windaub mais rien y fait.

En parcourant le topic, rien ne s'y rapproche ...

Si quelqu'un a eu le même problème et du coup, la solution, suis preneur !!!!!

Merci à tous :)

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster ça mais bon je me lance.

Depuis hier, quand je passe un appel je n'ai plus ni écouteur ni micro qui fonctionne. C'est à dire que ça sonne chez mon correspondant mais que quand il décroche, c'est effectivement un dialogue de sourd : pas de son qui entre ou qui sort.

Je suis sur Galaxo 1.6.3.4 avec recovery 6.2

J'ai réinstallé un backup que j'avais fait juste après mon install de Galaxo mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster ça mais bon je me lance.

Depuis hier, quand je passe un appel je n'ai plus ni écouteur ni micro qui fonctionne. C'est à dire que ça sonne chez mon correspondant mais que quand il décroche, c'est effectivement un dialogue de sourd : pas de son qui entre ou qui sort.

Je suis sur Galaxo 1.6.3.4 avec recovery 6.2

J'ai réinstallé un backup que j'avais fait juste après mon install de Galaxo mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci

N'as tu pas un faux contact sur la prise casque ? As-tu tenté de la nettoyer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...