FloFloW Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Depuis la dernière MAJ je trouve l'autonomie très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Depuis la mise a jour de ce week-end mon écran , c'est pire ! Pour la 4g j'ai aperçus le logo après avoir changél IMEI . Je pense le renvoyer cette semaine Modifié 7 avril 2015 par tof22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Si tu le renvois pense à remettre l'imei d'origine, car ça peut être considéré comme un refus pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznam Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, téléphone commandé chez Tinydeal le 24/03 reçu le 07/04, il m'est revenu à 142 € dont 1€37 frais de port par PostNL et aucun problème niveau douane. Franchement pour il le prix il vaut largement le coût et beau téléphone. Espérant juste un suivi logiciel régulier de la part du constructeur. Modifié 9 avril 2015 par aznam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Vous pouvez me faire une bonne revue de l'autonomie sur une journée svp ? Car c'est le point qui le fera l'acheter. A CB de ℅ finissez vous la journée en utilisation normale ? Un peu + de normale ? CB de temps screen ON etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 40% perso, ça dépends si je l'utilise beaucoup ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) 15h30 sur la batterie et encore 31% 2h d'appel vocaux et wifi en permanence Écran actif pendant 2h30 Du surf web Pas de jeu et quelques applis qui tournent en permanence Voilà si c'est assez précis pour toi... Modifié 9 avril 2015 par MGC8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci ! Je trouve pas ça terrible quand je compare au elephone p6000. Kingzone se foutent de la gu***** du monde avec leurs 2800 mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_fr Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Salut! Quelqu'un peut confirmer le NFC avec le flip cover SVP? Modifié 10 avril 2015 par Shell_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pas de NFC sur le N3 plus, seulement le N3. Le flip cover du N3 avec NFC s'adapte sur le N3+, mais pas de NFC. Il existe le filp cover simple pour le N3 + d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhouh95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour à tous, Apres deux semaines d'utilisation de mon Kingzone N3+ commandé sur jtgeek, Et bien, quelle belle surprise, alors certes la batterie est un peu faible (rechargement obligatoire en fin de journée) Cependant, l'écran est top, le son un peu moyen mais bon qui écoute du son en haut parleur ?? Antutu est bien autour de 32000, je n'ai rien à redire quand a l'utilisation de la 3G/4G, Le basculement ce fait bien et j'ai aucun souci avec ma Sim sosh. A part la batterie qui est un peu courte en fin de journée, le tel fonctionne niquel, je recommande ! Adrien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_fr Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Pas de NFC sur le N3 plus, seulement le N3. Le flip cover du N3 avec NFC s'adapte sur le N3+, mais pas de NFC. Il existe le filp cover simple pour le N3 + d'ailleurs. Merci! Sinon j'ai reçu le mien aujourd'hui, et impossible de faire fonctionner le data 4G pour le moment :/ J'ai reçu message pour le réglage, je l'ai appliqué, j'arrive jusqu'au H+ mais pas plus. Pour info j'ai 2 antennes autour de moi, et mon frère (chez free aussi) a bien la 4G sur son S5. J'ai lu qu'il fallait parfois demander un changement de sim pour que ça fonctionne, je vais tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticnus Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut a tous, J'ai recu mon kingzone hier et il m'était impossible d'etre compris au telephone. on entendait constament des bruis d'interférence (comme un GSM a coté d'une radio). Je suis donc monté dans le menu ingénieur pour désactiver toutes les frequences 3G/4G qui ne m'était pas utile. Et bien ça à marché ! plus aucun soucis a ce niveau. Soit dis en passant je suis impatient de voir ce qu'il va donner à l'usage mais niveau première impression j'en suis très ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof22 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Shell_fr avant de demander une nouvelle sim essaye la tienne dans le S5 de ton frère et celle de ton frère dans ton N3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Nouvelle mise à jour OTA du tel depuis le 13/04/2015 : c211_tz_3m_k268_2015 0413 11mo environ, d'après le descriptif optimisation du système et corrections de bugs, pas plus d'info. Je l'ai installé hier soir , de ce que j'ai pu remarquer : -Semble encore plus réactif -Utilise moins de RAM : 37% actuellement soit 763mo, alors qu'avant j’étais plus vers les 45-50%, sachant que j'utilise le laucher Miui Lite (fonctionne très bien au passage). -Capte mieux le Wifi (moins de décrochage). -Pour les photos je ne suis pas un expert, mais il me semble que le focus semble plus rapide et les photos moins "jaunies" dans un environnement sombre. -Le son du haut parleur arrière semble peu plus puissant. -La batterie semble tenir un peu mieux. Pas si mal pour 11Mo. Mais mon avis reste subjectif en ce qui concerne les améliorations. Sinon tel toujours aussi sympa. J'ai faillie le vendre pour changer car la batterie, bien qu'elle tiens la journée, est un peu faiblarde, mais l'écran est très beau,le look est sympa (surtout les touches tactiles à leds rouges :p ) et il est super léger. Dommage qu'il n'existe pas de protection d'écran Tempered Glass pour ce tel, car même si il n'a pas réellement besoin de protection (Gorilla Glass 3), j'aimais bien le touché de ce type de protection. Aussi,agréablement surpris du suivi et des mises à jour du tel qui, même si elles sembles minimes, est un plus bien appréciable. Peut-être un mise à jour Lollipop prochainement, je l'espère (ou pas car Miui Lite plus compatible lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 pour la batterie j'utilise DU batterie que ma conseiller un amis qui a un N3+ aussi et franchement cette appli est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 petite question concernant ce télephone comment est il en lecture de mp3 ou flac via un casque ? Esthetiquement je le trouve pas mal fin et léger mais c un peu difficile de s'y retrouver dans tous les tels chinois avec puce 64 bit 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Au final je l'ai commander et j'attends. Je refile le elephone p6000 a ma femme qui, d'ailleurs, est un très bon téléphone aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut a tous, J'ai recu mon kingzone hier et il m'était impossible d'etre compris au telephone. on entendait constament des bruis d'interférence (comme un GSM a coté d'une radio). Je suis donc monté dans le menu ingénieur pour désactiver toutes les frequences 3G/4G qui ne m'était pas utile. Et bien ça à marché ! plus aucun soucis a ce niveau. Soit dis en passant je suis impatient de voir ce qu'il va donner à l'usage mais niveau première impression j'en suis très ravi. Salut Ticnus, Il semble que j'ai le meme souci que toi, mes correspondants m'entendent mal et décrivent les memes bruits d'interférences. J'ai donc fait le test à partir de mon fixe et effectivement il y a un bruit de fond très désagréable, mais pas tout le temps ... A noter qu'avec le kit piéton plus de problème. Quelles sont les fréquences que tu as désactivées ? Chez quel opérateur est-tu ? Merci d'avance pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut a tous, J'ai recu mon kingzone hier et il m'était impossible d'etre compris au telephone. on entendait constament des bruis d'interférence (comme un GSM a coté d'une radio). Je suis donc monté dans le menu ingénieur pour désactiver toutes les frequences 3G/4G qui ne m'était pas utile. Et bien ça à marché ! plus aucun soucis a ce niveau. Soit dis en passant je suis impatient de voir ce qu'il va donner à l'usage mais niveau première impression j'en suis très ravi. Bonjour Ticnus, J'aimerais également connaître la procédure pour éliminer ces interférences. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manithil Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, j ai entre mes mains ce petit bijoux de téléphone, il est top !! par contre je rencontre des petits soucis mon téléphone chauffe beaucoup au bout de 15/20 minutes, et lors de lancement d'un jeux mon téléphone bugs il me le lance 2/3 fois puis bug, le téléphone se bloque complètement, je dois enlever la batterie pour le redémarrer, désinstaller l'appli et la réinstaller... et sa encore et encore !!! avez vous déjà rencontré ces soucis ou avez une solution? ça m’embête beaucoup car avoir un téléphone android et ne pas pouvoir avoir des appli qui fonctionnent correctement a quoi sa sert?? merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ça sent le tel défectueux, surtout si il chauffe au bout de 15/20mn. C'est la batterie qui chauffe ou c'est près du capteur d'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manithil Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) C'est au niveau du capteur de l'appareil photo qui chauffe, même en charge. Modifié 22 avril 2015 par manithil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe67 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pour @delpuv et autres, Aller en mode *#*#4636#*#* puis choisir "Informations sur le téléphone" puis bouton illuminé en bas gauche choisir une bande radio puis prendre Euro puis valider quitter. Aller en mode *#*#3646633#*#* menu BandMode carte sim 1 EGSM900, DCS1800, PCS1900 GSM850 WCDMA-IMT-2000 WCDMA-GSM-900 et band 1 + 3 + 7 + 20 puis bouton SET et attendre confirmation quitter. @+ Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pour @delpuv et autres, Aller en mode *#*#4636#*#* puis choisir "Informations sur le téléphone" puis bouton illuminé en bas gauche choisir une bande radio puis prendre Euro puis valider quitter. Aller en mode *#*#3646633#*#* menu BandMode carte sim 1 EGSM900, DCS1800, PCS1900 GSM850 WCDMA-IMT-2000 WCDMA-GSM-900 et band 1 + 3 + 7 + 20 puis bouton SET et attendre confirmation quitter. @+ Philippe Merci Philippe pour les infos. Malheureusement le problème persiste après ces règlages. Etant chez Sosh réseau Orange, je n'ai activé que les fréquences nécessaires soit : EGSM900 DCS1800 WCDMA-IMT-2000 BAND 7 BAND 20 Mais rien y fait, toujours ce bourdonnement affreux quand j'appelle. Je pense plus a un problème matériel car Il disparait si je coupe le microphone ou quand je branche le kit piéton ... Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.