Minux Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, J'ai plus de flash avec l'appareil photo, vous aussi ? Il marche bien en lampe de poche par contre. Aucun soucis avec l'application photo installée par défaut, à condition de mettre le paramètre flash en auto, je viens de tester ça fonctionne si la luminosité est faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Aucun soucis avec l'application photo installée par défaut, à condition de mettre le paramètre flash en auto, je viens de tester ça fonctionne si la luminosité est faible... Chez moi ça marche pas,ni en auto ni en forcé. Je verrais avec la prochaine OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Chez moi ça marche aussi. Essaie d'effacer les données de d'application appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Hello, Y a t-il moyen que l'écran s'allume à la réception de notification ?Cela fonctionne bien avec ambient display dans les paramètres de l'affichage mais l'écran est très sombre quand les notifications arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut, Non, je ne crois pas, sauf à utiliser une appli externe ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ok merci. Autre chose, est-ce que votre opo vous demande à chaque connexion à la voiture l'autorisation d'accès au répertoire ?C'est pénible, à chaque fois je dois valider et il n'y a rien à cocher pour retenir le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Il me le demande la première fois, jamais ensuite, et ce dans tous les véhicules que j'ai testé (deux perso, plus les voitures de loc que je prend régulièrement). Tente de désassocier, puis réassocier ton mobile avec ton autoradio, la première association s'est peut-être mal faite (ça m'est arrivé une fois, j'arrivais pas à avoir de streaming audio, souci réglé par cette manipulation) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci, je n'avais jamais eu ce soucis non plus auparavant, je vais tenter un ré-appairage du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Slt, ça y est, je me suis enfin lancé. (presque) pas de problème. Et je découvre petit à petit.... - j'avais cru voir qu'elle était traduite. Normal que j'ai des sous menu in english ? - impossible de changer (ou trouver) le fond du menu, reste en blanc. Je voulais le passer en noir. Mais y'a pas comme dans le 11S, l'option "thèmes". J'en ai d'installés, mais impossible d'aller les chercher. comment bloquer le "playstore", ou au moins ses requêtes, il me draine une batterie pas possible ? Merci, je repars pour l'aventure...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Il me le demande la première fois, jamais ensuite, et ce dans tous les véhicules que j'ai testé (deux perso, plus les voitures de loc que je prend régulièrement). Tente de désassocier, puis réassocier ton mobile avec ton autoradio, la première association s'est peut-être mal faite (ça m'est arrivé une fois, j'arrivais pas à avoir de streaming audio, souci réglé par cette manipulation) Effectivement le ré-appairage semble corriger le problème :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut, - La traduction de la rom n'est pas complète, tous les ajouts du dev ne sont pas traduits, le reste oui. - Pour les thème, ceux de cm12 ne sont pas compatible (pas de thème engine sur cette rom). Par contre, tu peux utiliser les RRO Layers standards, plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-layers-bitsyko-apps-rro-t3012172 Voilà un petit apreçu de ce que ça donne sur mon tel : Effectivement le ré-appairage semble corriger le problème :)Merci. Nickel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) merci Minux vais me pencher sur les thèmes, mais d'après ce qu'ai pu lire sur Xda, vais prendre mon temps. j'ai 2 petits soucis : d'abord comment tu peux avoir autant de tuiles, moi ça me dit que c'est limité à 8.... d'autre part, y'a pas de tuile "directe" pour se déconnecter de la 3G, faut automatiquement passer par le menu "data connection", et donc faire 3 clics à chaque fois.. j'ai aussi un bleme avec mes sonneries. J'ai des sonneries dédiées pour certains appelants, mais c'est systématiquement le sonnerie "par défaut" qui retentit. Pourtant dans contacts, ou sur DW dialer, elles sont bien configurées. Qq'un a déjà eu ce probleme ? merci Edit : je viens aussi de m'apercevoir qu'il faut aussi basculer manuellement en 4G, ça le fait pas en auto. Vachement pratique ça !! Modifié 1 avril 2015 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 en ce qui me concerne , j'ai 11 tuiles et la tuile lte permet d. activer lte ou 3g, et quand lte est activé, ça passe en 3g tout seul en l'absence de 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Je ne sais pas comment tu es bloqué à 8 tuiles, je n'ai jamais vu de limite... Pour couper la data oui c'est 3 clics, mais perso elle est allumée en permanence (sauf la nuit mode avion),, donc ça me gène pas. Pour les sonneries aucun souci de mon côté... Pour la 4g je comprend pas, moi il bascule auto entre 2g, 3g et 4g, pas besoin de faire quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 slimsaber a droit aussi au poisson d'avril Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 je sais pas, mais moi, j’ai une étoile blanche qui est apparue dans la barre du haut, à coté du signal et de la batterie. impossible de savoir ce que c'est.... @@Minux, pour info, la première fois ça m'a marqué que je pouvais pas mettre plus de 8 tuiles. J'ai réessayé, maintenant je peux en mettre plus, mais bon, vu le choix, ça ne sera pas nécessaire. Il faut faire qqe chose en particulier pour "downgrader" vers CM11S. ? ou un restore de mon ancienne rom suffit ? en fait, suis pas très conquis par cette CM12. J'y suis passé car vous parliez de fluidité et de "résistance" de batterie, Mais vus tous les "petits réglages", qui ne sont plus dispo, ou mal foutus, la 11S me convenait mieux. Surtout que je fais du "basic" avec mon One. Même pour la batterie, c'st pas si flagrant que ça. Bon c'est vrai qu'en switchant les services google, elle m'avait "pompé" juste 2% en 10 heures, 3G on, mais baisse très vite dès qu'on s'en sert. La différence avec la 11 n'est pas si flagrante, surtout si sur la 11, je switche également SG. Vais voir. Mais bon, après, tout dépend des usages de chacun. Merci en tout cas pour vos aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est le mode de sonnerie : t'es passé à mon avis en mode prioritaire. Appuie sur vol+, et clique sur toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 d'accord avec rocky l'étoile c'est le mode prioritaire. sinon la version du 2 a mangé le poisson et la rom est toujours aussi bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 je suis revenu sur slimsaber après essai d'oxygen os, slimsaber est compatible avec le firmware d'oxygen. pour autre info, install oxygen en secondaire multirom n'a pas marché ( peut être à cause du changement de firmware. j'ai donc quitté multirom pour faire une install propre d'oxygen, qui fonctionne bien mais bon ..., (pas de perte de "carteSD" pour rassurer, twrp factory reset suffit et pas besoin d'un "retour usine total") On peut toujours revenir au firmware de CM12 en reflashant celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Dernière mise à jour (désolé, j'ai raté a précédente, qui apporte une refonte des paramètres avancés dans un nouveau menu) : SlimSaber-bacon-5.0.2-20150406.zipChanges: InCallUI: Fix crash Build: Update Uber toolchain to 20150401 AdvancedSettings: Fix missing SuperSU if root is not enabled in dev option BugReport: Fix bug report creation failed on first time after boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Slt, nouvelle mise à jour, via OTA, ou ici (du 11.04) : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934553985 Désolé, pas de changelog, j'y arrive pas..... Modifié 12 avril 2015 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci latriche. Et si y a le changelog mais en .txt avec tous les changements à l'intérieur. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Oui l'avais trouvé, mais c'est un peu du charabia. Pas tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut à tous, Le week-end dernier, j'ai explosé l'écran de mon One par accident, et en attendant de pouvoir le réparer et comme j'avais un besoin urgent de téléphone je me suis commandé un LG G3 (même prix que l'opo actuellement, je déciderai plus tard lequel des deux je garderai, quand j'aurai pu réparer le opo) Je ne suivrais donc plus ce topic, si quelqu'un veut le reprendre, il est le bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Mince, t'incites à la consommation ! Edit : Du coup tu perds quelques Go de stockage ! Modifié 16 avril 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.