Curtinese Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@Dauran Ok merci beaucoup Duran!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Quelqu'un a testé la rom pré-rootée sur XDA? http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/stock-firmware-23-1-0-690-generic-t3056413 Il semble y avoir un souçis avec NUT et le recovery, voire même de root avec certaines applis. Je voudrais confirmation avant de l'installer :) Je ne passerai à Lollipop que tout cela sera fonctionnel, je ne veux pas me paaser du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Autonomie meilleure quand même je trouve.. Mais je trouve un truc dérangeant, il n'y a plus le temps sur la batterie (une fois je l'ai vu mais ca a disparue.. ). Si quelqu'un a une info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Autonomie meilleure quand même je trouve.. Mais je trouve un truc dérangeant, il n'y a plus le temps sur la batterie (une fois je l'ai vu mais ca a disparue.. ). Si quelqu'un a une info... Ouais je suis déçu qu'il n'y ait plus le temps d'utilisation en heure, il faut le "deviner" en regardant la courbe c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Screen On? Le temps sur la batterie, vous parlez du logo dans la barre de statut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Sur lollipop il n'y a plus le temps (en nombre de heures/jours) où le smartphone est resté éveillé depuis la dernière charge. C'est sous forme d'estimation il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Je me demande bien ce qui justifie le délai entre la version nordique et les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Hello, Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la version nordique leur permet d'avoir un beta test grandeur nature histoire de faire apparaitre un potentiel bug génant avant de sortir la MAJ sur les gros marchés. ;) à+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Tu es mauvaise langue toi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Hello, Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la version nordique leur permet d'avoir un beta test grandeur nature histoire de faire apparaitre un potentiel bug génant avant de sortir la MAJ sur les gros marchés. ;) à+ Tu n'es pas mauvaise langue bon nombre de marques le font car le marché est tel que les.bugs remontent très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 ROM opérateur SFR flashée vers ROM Sony Lollipop (Baltic)! Ouf c'était la première fois que je faisais ça (sur Linux en plus c'est un peu galère la première fois)! Mais j'avoue que je suis plutôt content. Faut voir comment réagit la batterie au passage à Lollipop... Sinon plutôt pas mal la MAJ mais Sony a perdu toute identité (j'ai l'impression d'avoir un Nexus!). Même si le Material Design me plait bien avant Sony savait s'éloigner des codes graphiques de Google mais c'est apparemment plus le cas... Pour l'instant le truc qui me fait le plus chier c'est ce journal d'appel sur l'écran de verrouillage... (Inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Par contre je sais pas si c'est le cas pour quelqu'un ici mais les données mobiles (3G / 4G) ne fonctionnent pas depuis que j'ai flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Telecharge à travers les réglages les paramètres réseau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @@ccd_24 What? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 @@ccd_24 What? ^^ Réglages --> Plus et téléchargement des réglages internet ça change rien? @@ccd_24 What? ^^ Réglages --> Plus et téléchargement des réglages internet ça change rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) @@ccd_24 En fait c'est bon j'ai trouvé, la ROM Baltic n'a pas le point d'accès pour SFR configuré (et oui normal -_-)... J'y avais pas pensé! Ducoup j'ai ouvert un topic pour ceux à qui ça arrive ici avec des liens vers des tutos pour configurer les points d'accès des deux principaux fournisseur d'accès. Modifié 20 mars 2015 par brik20 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Y'a un bug qui me saoul, c'est le capteur de proximité quand je réponds au tel en le mettant à mon oreil sans toucher l'écran et faire glisser le vert vers la droite.. Il fonctionne tout simplement pas depuis la mise à jour lollipop... Mais si je réponds en glissant le "truc" vert à droite il fonctionne... Si un mec sony regarde.. À corriger ! Modifié 20 mars 2015 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Y'a un bug qui me saoul, c'est le capteur de proximité quand je réponds au tel en le mettant à mon oreil sans toucher l'écran et faire glisser le vert vers la droite.. Il fonctionne tout simplement pas depuis la mise à jour lollipop... Mais si je réponds en glissant le "truc" vert à droite il fonctionne... Si un mec sony regarde.. À corriger ! Question bête mais tu as activé la gestion intelligente des appels dans Réglages / Personnalisation / Gestes? Parce que ça marche chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Pour ceux qui sont sous lollipop, vous avez combien de ram utilisée au démarrage? (sous kitkat, je me rappel que je n'étais pas loin du giga "avalé") Modifié 20 mars 2015 par Horicchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est à peu près ça A combien es tu sur lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je n'ai plus de Z3 compact. Je me demandais juste si une fois passé sous Lollipop, le téléphone était un peu moins sollicité par la surcouche et les apps Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Toujours rien en OTA pour cette semaine non plus... Décidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Quand vous écoutez la musique.... Comment passer en silencieux ou vibreur?? Ça joue que sur le.son de la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je n'ai plus de Z3 compact. Je me demandais juste si une fois passé sous Lollipop, le téléphone était un peu moins sollicité par la surcouche et les apps Sony. J'ai la nette impression que le système et les app consomment un peu moins. Regardez le screen joint. [attachment=36811:Screenshot (20 mars 2015 22-35-59).png Ça c'est après un jour d'utilisation. Quand vous écoutez la musique.... Comment passer en silencieux ou vibreur?? Ça joue que sur le.son de la musique... Impossible... C'est comme sur Kit Kit sauf qu'avant en appui long sur Power on pouvait sélectionner Silencieux / Vibreur / Son. Plus sur Lollipop... Pourquoi ils suppriment ces petites choses qui ne faisaient pas de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 La géolocalisation du wifi à disparu du menu Gestion d'alimentation depuis la mise à jour Lollipop !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.