Aller au contenu

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Quelqu'un a testé la rom pré-rootée sur XDA?

http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/stock-firmware-23-1-0-690-generic-t3056413

Il semble y avoir un souçis avec NUT et le recovery, voire même de root avec certaines applis.

Je voudrais confirmation avant de l'installer :)

Je ne passerai à Lollipop que tout cela sera fonctionnel, je ne veux pas me paaser du root.

Autonomie meilleure quand même je trouve.. Mais je trouve un truc dérangeant, il n'y a plus le temps sur la batterie (une fois je l'ai vu mais ca a disparue.. ).

Si quelqu'un a une info...

Ouais je suis déçu qu'il n'y ait plus le temps d'utilisation en heure, il faut le "deviner" en regardant la courbe c'est dommage.

Hello,

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la version nordique leur permet d'avoir un beta test grandeur nature histoire de faire apparaitre un potentiel bug génant avant de sortir la MAJ sur les gros marchés.

;)

à+

• Like 1

Hello,

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la version nordique leur permet d'avoir un beta test grandeur nature histoire de faire apparaitre un potentiel bug génant avant de sortir la MAJ sur les gros marchés.

;)

à+

Tu n'es pas mauvaise langue bon nombre de marques le font car le marché est tel que les.bugs remontent très vite

ROM opérateur SFR flashée vers ROM Sony Lollipop (Baltic)! Ouf c'était la première fois que je faisais ça (sur Linux en plus c'est un peu galère la première fois)! Mais j'avoue que je suis plutôt content. Faut voir comment réagit la batterie au passage à Lollipop... Sinon plutôt pas mal la MAJ mais Sony a perdu toute identité (j'ai l'impression d'avoir un Nexus!). Même si le Material Design me plait bien avant Sony savait s'éloigner des codes graphiques de Google mais c'est apparemment plus le cas...

Pour l'instant le truc qui me fait le plus chier c'est ce journal d'appel sur l'écran de verrouillage... (Inutile)

@@ccd_24 En fait c'est bon j'ai trouvé, la ROM Baltic n'a pas le point d'accès pour SFR configuré (et oui normal -_-)... J'y avais pas pensé! Ducoup j'ai ouvert un topic pour ceux à qui ça arrive ici avec des liens vers des tutos pour configurer les points d'accès des deux principaux fournisseur d'accès.

Modifié par brik20
  • Like 1

Y'a un bug qui me saoul, c'est le capteur de proximité quand je réponds au tel en le mettant à mon oreil sans toucher l'écran et faire glisser le vert vers la droite..

Il fonctionne tout simplement pas depuis la mise à jour lollipop... Mais si je réponds en glissant le "truc" vert à droite il fonctionne...

Si un mec sony regarde.. À corriger !

Modifié par mouths91

Y'a un bug qui me saoul, c'est le capteur de proximité quand je réponds au tel en le mettant à mon oreil sans toucher l'écran et faire glisser le vert vers la droite..

Il fonctionne tout simplement pas depuis la mise à jour lollipop... Mais si je réponds en glissant le "truc" vert à droite il fonctionne...

Si un mec sony regarde.. À corriger !

Question bête mais tu as activé la gestion intelligente des appels dans Réglages / Personnalisation / Gestes?

Parce que ça marche chez moi!

Je n'ai plus de Z3 compact. Je me demandais juste si une fois passé sous Lollipop, le téléphone était un peu moins sollicité par la surcouche et les apps Sony.

J'ai la nette impression que le système et les app consomment un peu moins. Regardez le screen joint.

[attachment=36811:Screenshot (20 mars 2015 22-35-59).png

Ça c'est après un jour d'utilisation.

Quand vous écoutez la musique.... Comment passer en silencieux ou vibreur?? Ça joue que sur le.son de la musique...

Impossible... C'est comme sur Kit Kit sauf qu'avant en appui long sur Power on pouvait sélectionner Silencieux / Vibreur / Son. Plus sur Lollipop... Pourquoi ils suppriment ces petites choses qui ne faisaient pas de mal?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...