Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Apparemment elle arrive en Belgique la semaine prochaine. Si on suit la logique et l'axe que suit la MàJ (Suède, Norvège, Belgique...), et si on tient compte du fait qu'elle sont espacées de 2 semaines, elle devrait arriver d'ici deux semaines en France.

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé!

 

Je viens de recevoir un mail de Sony pour me faire la promo de ses applications photos (c'est rare) MAIS MAIS chose intéressante en dernier que voici que voilà un message de promo pour Lollipop à venir! Un signe de l'arrivée imminente en France?

 

 

 

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurons tous , y'a pas Lollipop !

 

Et sinon lollipop apporte quoi ? mise à part une évolution graphique... Et un projet volta qui n'a pour l'instant amélioré aucune autonomie des différents portables des autres constructeurs...

 

Donc ouai, je m'enfiche un peu, il est déjà très bien, pour moi l'intéret d'une mise à jour c'est pour corriger des des défauts ....

Si vous aimez uniquement les changements graphisques , je vous invite à aller faire un tour du coté des tutos pour changez vos roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurons tous , y'a pas Lollipop !

 

Et sinon lollipop apporte quoi ? mise à part une évolution graphique... Et un projet volta qui n'a pour l'instant amélioré aucune autonomie des différents portables des autres constructeurs...

 

Donc ouai, je m'enfiche un peu, il est déjà très bien, pour moi l'intéret d'une mise à jour c'est pour corriger des des défauts ....

Si vous aimez uniquement les changements graphisques , je vous invite à aller faire un tour du coté des tutos pour changez vos roms.

 

 

Je suis d'accord avec toi ,pourquoi attendre une mise à jour comme le messie,alors que nos téléphone fonctionnent très bien sans avec la rom actuelle.

Moi perso comme je sais que lollipop n'apporte pas le "double tap " pour mettre en veille le téléphone,et bien je m'en fiche un peu.cela n'apporte rien de révolutionnaire.

Pleurons tous , y'a pas Lollipop !

 

Et sinon lollipop apporte quoi ? mise à part une évolution graphique... Et un projet volta qui n'a pour l'instant amélioré aucune autonomie des différents portables des autres constructeurs...

 

Donc ouai, je m'enfiche un peu, il est déjà très bien, pour moi l'intéret d'une mise à jour c'est pour corriger des des défauts ....

Si vous aimez uniquement les changements graphisques , je vous invite à aller faire un tour du coté des tutos pour changez vos roms.

 

 

Je suis d'accord avec toi ,pourquoi attendre une mise à jour comme le messie,alors que nos téléphone fonctionnent très bien sans avec la rom actuelle.

Moi perso comme je sais que lollipop n'apporte pas le "double tap " pour mettre en veille le téléphone,et bien je m'en fiche un peu.cela n'apporte rien de révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia news à communiqué pour lollipop et vous savez quoi?

Next week !!!

Encore une fois...j'ai donc demandé si Sony avait encore une âme et du respect pour les clients...pas de réponse.

Par contre ils parlent du déploiement mais comme si la version balte avait pas.existé et il y a une vidéo sur xperia blog j'ai l'impression qu'il y a des modifications effectuées par exemple possibilité de répondre à un sms depuis écran de notification.... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une nouvelle semaine commence et c'est parti pour une nouvelle attente ^^

Frandroid a relayé l'info d'Xperia news sur twitter : Ils annoncent un déploiement pour aujourd'hui voir demain ! (wait & see comme d'hab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu d’après ce que je comprend on aura la maj cette semaine, regardez y'a un tiret entre les z3 series et z2 series, http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427724079-screenshot-2015-03-30-15-53-50-1.jpg

Moi ce que je comprend c'est que la maj est deployé sur z3 et ça sera la semaine prochaine sur z2 de plus d’après xperifirm de nouveaux pays on eu la maj comme Les usa l’Italie ou la Turquie

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...