Aller au contenu

Présentation et tests/retours de l'Archos Diamond 50


Slainou

Recommended Posts

Bonne nouvelle, merci @@cajl

(@@EclairOChocola retente l'onglet mise à jour cette fois ci)

@@Slainou : je suis bien d'accord avec toi, manque plus que les gars de chez Archos fignolent leur Rom (je les encourage si l'un d'eux passe par ici d'ailleurs) et ce sera du tout bon

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a moyen d'avoir les logs des mises à jours? Archos les publie? 

Ça permettrait de savoir exactement ce qu'ils corrigent ...

 

Apparemment il y en a eu une de publié récemment, je serai curieux de connaître les changements :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avant (ça datent de Froyo/Gingerbread) ils mettaient en ligne la liste des Firmware dispo pour chaque appareils, maintenant je ne sais pas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête , je trouvais utile ce truc d'ailleurs car il y avait marqué ce que la maj était censé améliorées

En plus les hélium b et 101xs2 non plus donc ils ont peut êtres arrêté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponibilité de la version noir pour début mai, mais apparemment on peut le pré-commander à partir d'aujourd'hui :

 

LesNumériques : 

Par ailleurs, si seule la version jaune du mobile était jusqu'à présent disponible à la commande/pré-commande, Archos nous assure mettre en place dès aujourd'hui dans la journée la possibilité de commander le sacro-saint modèle noir. Sa disponibilité est assurée, pour les plus chanceux et rapide des clients sans doute, pour début mai prochain.

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/archos-50-diamond-p22083/archos-50-diamond-point-sur-hausse-probable-prix-dispo-n41141.html

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jaune n'était pas fluo (il est très criard sur les différents tests dispo sur le web ) mais plutôt comme comme celui des Lumia (520, 1020) j'aurais voté pour jaune plutôt que noir

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous faire attendre....tu préfères

 

Pour le jaune criard : c'est souvent le fait des photos (à 51 %) ensuite il permet de faire un peu de BUZZ

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est réellement criard quand on l'a en main. Plus que sur les photos pour ma part quand il est soumis à une source lumineuse directe.
Par contre pour avoir vu le jaune des Lumia souvent dans le métro, ils sont très similaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartouche : D'avance désolé d'user de ton post dans un autre sujet, mais il me semble intéressant de comparer les 2

Sinon j'ai fait une petite vidéo de plus hier pour comparer 550ML et Archos 50 Diamond :

Le résultat est sans appel, bien que le 50 Diamond ait 50€ de moins (et encore, Archos revoir ses prix à la hausse chez les distributeurs donc on tend plus vers du 20€ de différence) et un écran 1080p, il se fait totalement écraser en performances et utilisation par le 550ML.

Du coup j'ai encore plus hâte de mettre la main sur le 551 qui risque de me contenter pour un petit moment ! J'ai même définitivement lâché mon Xperia Z2 pour le Zenfone 2

HS : en tous cas le jaune des Lumia 520/1020 était sympa (celui de la série 625/630 ou 930 par contre est bien trop fluo à mon goût et ressemble à celui du 50Diamond)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Slainou : idem, passer du SP à un 5 pouces pas forcément super opti niveau surface écran/surface total, me fait déjà peur alors 5.5 ^^

Bon, c'est un gros HS dans ce topic, donc je ferai bref.

 

Mais quitte à avoir un téléphone 5,5", autant prendre un LG G3 ... sur le site de la fnac par exemple, on le trouve à 320€ seulement ...

Et encore, quand le G4 va sortir, je serai pas étonné qu'on le trouve sous la barre des 300€. Et à ce prix, ça fait une très belle affaire. Meilleur que le Zenfon2 je pense. (rien qu'au niveau des dimensions du téléphone et de l'apn, c'est pas comparable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, ma grand mère l'a reçu , hier j'en ai profité pour l'essayer et mercredi je pourrais aussi ! Donc si vous avez des questions. Mon avis : magnifique l'écran et d'un noir sublime totalement uniforme, et le jaune est superbe je trouve, il est super réactif et rapide (j'ai fais un test sur chrome pour la vitesse contre ma fe375cxg sous KitKat aussi et ils sont a égalité , voir il gagne je peux vous dire que c'est bien mieux que les s400) , l'appareil photo est excellent et compatible photo sphère (appli Google mais il a un problème il ne peux pas prendre de photo normal avec cette appli sinon l'ampli bug et la photo ne s'enregistre pas ! ) elle en est super contente surtout qu'elle la payé 189€ (amazon le 23 mars ) ! Honnêtement il est super ( j'ai pas réussi a l'échange contre mon moto g ! ;-) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur la batterie et l'autonomie de cet Archos ? J'ai un doute sur celle-ci, surtout qu'avec un écran 5" full hd et un processeur puissant ça doit consommer beaucoup de batterie, non ? Malgré le fait qu'il se vende très bien, on ne trouve pas facilement des avis.

Merci  :)

Modifié par Marco753
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà ma copine a un note 3 qu'elle trouve bien trop grand pour ses petites mains.

Budget serré, j'ai vu ce smartphone qui m'a l'air pas mal niveau rapport qualité prix.

L'important pour elle se situe niveau photo, bonne autonomie.

Pensez vous qu'il s'agisse d'un bon choix où dois je m'orienter vers autre chose ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...