tuuki Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Je veux bien le thème Material Design si possible (compatible EMUI 3.1 ?) Modifié 28 juillet 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @tuuki http://forum.xda-developers.com/ascend-p6/themes-apps/theme-android-lolipop-material-design-t3096383 Pas test sous 3.1 mais ça doit marcher, par contre ça retire l'effet de transparence je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ce serait bien de pouvoir refaire la protection d'application, dissocier les appli se lançant au démarrage et celle restant active lors du verrouillage. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Il ne devait pas y avoir une grosse mise à jour en juin ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Non, il y a eu la bêta de lancée fin juin. La maj arrive cet été :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) En rapport avec mon post sur la gestion de la RAM (https://forum.frandroid.com/topic/224484-gestion-ram-sous-android-honor-6) est il possible d'ajouter (dans une future mise à jour) une fonction pour protéger nos applications préférées en RAM ? En effet, rien de plus frustrant que de voir en permanence le gestionnaire de tache interne d'Android vider nos applications de la RAM (forçant un redémarrage complet à la prochaine exécution) alors même qu'il reste encore beaucoup de mémoire libre. C'est la première fois que j'ai un smartphone avec autant de RAM mais qui pourtant continue à se comporter comme si il manquait toujours de RAM... C'est dommage car en plus de ne pas utiliser toute la RAM disponible (toujours plus de 1GB libre non exploité), le redémarrage complet de chaque application est une perte de temps pour l'utilisateur, de cycles CPU consommés et donc de batterie. A ce jour je ne connais aucun constructeur proposant une telle fonctionnalité (pourtant très utile pour le multitasking) alors ce serait fort d'être le premier ! Modifié 4 août 2015 par reflex69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Moi j'aimerais une option pour que la carte sd puisse etre formattée en exfat, et que l'exfat soit pleinement reconnu dès le recovery... Ceci pour s'affranchir sereinement de la barrière des 4go/fichier... Et/ou aussi une option pour qu'a l'instar de chez Archos, la sd et la mémoire interne puissent ne faire qu'un (c'est au menu d'android 5.2 je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Moi j'aimerais une option pour que la carte sd puisse etre formattée en exfat, et que l'exfat soit pleinement reconnu dès le recovery... Ceci pour s'affranchir sereinement de la barrière des 4go/fichier... En effet, avec par exemple le Honor 6 qui supporte les cartes SD de 64Go, 128Go (et probablement jusqu'à 2To comme en théorie le hardware supportant 64Go est capable d'aller jusqu'à 2 To) le formatage exfat serai une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 C'est toujours bien de l'avoir mais je pense qu'il y a tout de même des fonctions plus "vitales" sur lesquels les devs devraient se pencher. Vous avez beaucoup de fichiers de plus de 4Go franchement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Ben je regarde beaucoup de films (3h de transports par jour) et j'aimerais pouvoir le faire avec des rips 720p plutôt qu'en sd. Or ceux ci font tres souvent un peu plus de 4go. Je peux bien sûr ré-encoder moi même, mais c'est lourdingue... Donc oui, ce n'est pas une priorité, mais cela me serait utile! Le fat32 remonte à Windows 95!! C'est Windows 2000 qui a vraiment commencé à démocratiser le NTFS... Non mais allô, quoi! 36.15 (ou hashtag pour les ptis jeunes!) "vivre avec son temps" Lol Modifié 5 août 2015 par Lord_Babass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Ben je regarde beaucoup de films (3h de transports par jour) et j'aimerais pouvoir le faire avec des rips 720p plutôt qu'en sd. Or ceux ci font tres souvent un peu plus de 4go. Perso j'ai l'habitude de regarder des rips 1080p qui tourne vers 2Go pour un film d'1h40 et la qualité est vraiment bien comparé au sd.. Donc 4Go/fichier ça me semble correct. Tu veux pas mettre un full Blu-ray sur le H6 quand même? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Après ça dépend de l'encodage. Tous mes films en 720p pèsent en moyenne 800 Mo et j'ai un film en 1080p qui pèse 1,65gb Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Après ça dépend de l'encodage. Tous mes films en 720p pèsent en moyenne 800 Mo et j'ai un film en 1080p qui pèse 1,65gb Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk En x264 je te parlais. Rien que sur ma TV full HD led ça suffisait amplement en 1080p! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Clair que 1080p sur 5 pouces, c'est ridicule. Le 720p est quand même bien plus net que la sd, et a donc un intérêt... Disons que là où je prends mes sources, les mecs ont pas peur de mettre du débit à l'encodage! La norme c'est 4,5go en 720p et 8,5go en 1080p... C'est pas mon choix, c'est l'offre ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 @@Lord_Babass ce ne sont pas des sites très légitimes tout ça :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Je me rends bien compte que ce que je vais demander ne sera certainement pas une priorité mais j'aimerais une amélioration de l'application horloge au niveau du minuteur : au niveau de la configuration, pouvoir mettre une durée plus précise et (minutes ET secondes voire heures). Parce que l'utilisant régulièrement, je suis obligé de télécharger l'application horloge de google donc du coup j'ai 2 applications qui font la même chose alors que celle préinstallée fait bien son boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 @@qnguyen l'application Horloge de base a plusieurs défaut mais je pense que c'est le genre de chose qui sera remanier seulement avec EMUI 3.2 (4.0 ?) car comme tu le dis ce n'est pas prioritaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Et pourtant, ce défaut est remonté depuis le début donc plus de 6 mois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Sommes nous entendu..... ??? Faut p'tre traduire le fofo en chinois...... OK je file au coin..... Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Clair que 1080p sur 5 pouces, c'est ridicule. Le 720p est quand même bien plus net que la sd, et a donc un intérêt... Disons que là où je prends mes sources, les mecs ont pas peur de mettre du débit à l'encodage! La norme c'est 4,5go en 720p et 8,5go en 1080p... C'est pas mon choix, c'est l'offre ;-)) Change d'offre alors.. Franchement la différence est quasi nulle en plus entre 5Go et 2Go.. @@Lord_Babass ce ne sont pas des sites très légitimes tout ça :P Mais si, c'est de la VOD téléchargeable! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Pour moi aussi la norme est plutôt comme @Lord_Babass Je suis intéressé si il y a des évolutions je vais regarder ça de plus près ! Sommes nous entendu..... ??? Faut p'tre traduire le fofo en chinois......OK je file au coin..... Lol Ca aiderait, c'est certain !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je pense que ça a été déjà dit, mais avec la protection TouchPlus installée, il arrive accidentellement que la navbar réapparaisse. Il a serait bon qu'elle soit inhibée une fois pour toutes, c'est assez agaçant. Pas de quoi fouetter un chat, j'en conviens. Mais bon... J'en profite pour dire tout le bien que je pense de la TouchPlus en verre, elle est 1000 fois mieux que celle en plastique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ah bon moi qui suis en bêta aucun soucis de réapparition de la navbar.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ah ben alors.c'est déjà réglé !?! Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Oui c'est réglé, j'en avais peur mais la beta intègre sans soucis le Touchplus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.