Aller au contenu

Ce que l'on voudrait voir dans une future ROM


Recommended Posts

Ah ben je viens d'être confronté à un petit dérangement et qui pourrait, pourquoi pas, changer dans une future ROM.

 

Le minuteur se limite vraiment à une minuterie, pas de secondes programmable, moi qui avait besoin de 8mn30 pour mes pâtes... :(

ha oui , mais alors tu mange pas ?

ou tu as le Chrono !!

mais

tu cuisine !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si mais du coup j'ai mis 8mn, puis je me suis levé tout doucement, j'ai coupé le feu tout doucement, je les ai égouttées tout doucement :p

 

Et le chrono ça oblige à faire attention et j'ai une mémoire de poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si mais du coup j'ai mis 8mn, puis je me suis levé tout doucement, j'ai coupé le feu tout doucement, je les ai égouttées tout doucement :P

 

Et le chrono ça oblige à faire attention et j'ai une mémoire de poisson...

ou ...

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dzyga.android.kitchentimer&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura le 5.0, sûr. J'espère aussi la 5.1, directement ou après la 5.0.

Maintenant, à terme, il faut bien voir que les OS sont des arguments commerciaux à part entière. De nouveaux modèles sortent et avec eux le dernier OS. Donc s'il est répercuté sur tous les modèles déjà existants, le dernier appareil en date perd un peu de son attrait.

tu fais bien de le rappeler en effet. même si honor (huawei) veut devenir un grand parmi les grand "chez nous", il leur faudra faire comme les autres et être assez réactif sur les mises à jour :)

 

il y a encore le temps mais rien que pour quelques fonctionnalités je vais plus vite regarder des mobiles sous lollipop stock que le h6+ par exemple, si jamais on ne voit pas "emui lolli" pointer le bout de son nez. fin emui lollipop ou toute sorte de mise à jour intégrant les fonctionnalités intéressantes. que ce soit marqué 5.0 ou pas m'en fiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard de l'actualité Honor (pour le 4X)

ce qu'il faut pour le nouveau Honor 6 (FR), 6 et la nouvelle Rom, 

C'est ça !!

 

33cvnd2.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas revenir là dessus, ce n'est pas possible la seconde sim est 2G , un tel menu ne servirait à rien, celui qui existe fait la même chose en limitant les fonctions de la sim2 à la 2G, ce qui est matériel, ça ne peut pas changer.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas revenir là dessus...

 

Ah bon, pourquoi? Et si je veux revenir là-dessus, moi?

 

Il parle du H6+ (ou de ce qui serait un nouveau Honor), et là c'est pas 4G/2G. Alexis nous annonce 2X4G...Donc là oui, le menu prend tout son sens.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , mais il a mis H6 pas H6+ ;-) et le cas du H6 est réglé normalement, ça a été assez difficile d'ailleurs ;-)

 

et comme on est dans la discussion sur les évolutions de ROM pour le H6 et pas le H6+...

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , mais il a mis H6 pas H6+ ;-) et le cas du H6 est réglé normalement, ça a été assez difficile d'ailleurs ;-)

 

et comme on est dans la discussion sur les évolutions de ROM pour le H6 et pas le H6+...

 

Il sait que pour le H6 classique, son cas est réglé. Donc quand il parle de "nouveau" H6, il parle sûrement, soit du H6+, soit d'un futur nouveau H6.

Je l'ai compris comme ça.

 

Vous avez Raison tous les deux, 

Je fais allusion à un produit qui n'existe pas encore pour la nouvelle Rom du H6 et non pas du 6 plus,

Ce qui veut en d'autres termes dire :

L'avenir pour la classe active qui travaille qui veux suivre l'évolution dit:

Nous vous un Honor 6 France avec deux Sim 2 fois 4G, pas un 6 plus comme il existe, il n'est pas lui non plus FR et Dual 4G

Donc une nouvelle Rom pour un produit qui est déjà obsolète, c'est aussi remettre en cause le produit même…

Et espérer être entendu.

Faisant référence à la sortie du 4X, qui lui serait Dual Sim, Dual 4G, mais bien en dessous du Honor 6 …

:)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été deja dis mais je trouve que l'appli photo honor est bien mieux depuis EMUI3 mais j'utilise toujours de temps en temps celle de GOOGLE pour faire des Photosphere que je trouve super interessante. Ce serait une bonne idee une fonction de la sorte sur l'appli photo honor :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute un gros bug à corriger:

 

Quand on installe une autre appli sms par défaut, à la place de la messagerie d'origine, on reçoit quand même des notifications à chaque redémarrage, de la part de l'appli d'origine.

 

Testé avec Textra et Chomp.

 

Beaucoup d'autres ont le même pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,root.

Dans ce cas peut être pourrais tu essayer, si ça te tente, ce que j'ai posté ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/212972-EMUI-3.0---Notifications-SMS-(Huawei-vs-Autre-app)

Et nous tenir informer si ça fonctionne ou non

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion pour la surcouche EMUI, une présentation des widgets par application, puis par taille, actuellement pour ajouter un widget zooper (lettre z) , il me faut scroller pendant une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...