franzyroy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) c'est pas très clair, le rajouter, je veux bien mais ou? dans quoi? ou alors le mettre directement via le recovery et après appliqué le light package via le recovery. t'as vu çà ou? c'est bizarre en plus dedans, il y a le fichier qui concerne le market! Modifié 28 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Je cherchais pas à critiquer le boulot... c'était surtout pour savoir si j'avais merdé ou non quelque part ! ;)Après avoir un peu testé, je trouve le MT beaucoup plus performant sur Maps qu'avec le navigateur... est ce qu'il y aurait un navigateur mieux adapté pour le MT ? Dolphin HD ou Skyfire ;) C'est pour ça que je t'ai dis que c'est le nav" qui est pourri :P c'est pas très clair, le rajouter, je veux bien mais ou? dans quoi? ou alors le mettre directement via le recovery et après appliqué le light package via le recovery. Kitchen v2: La deuxième version de la kitchen, que vous trouvez ICI. Cette nouvelle version apporte donc deux nouvelles ROM, et les derniers kernels de LeshaK, ainsi que d'autres composants, c'est une mise à jour de la v1:Base packages: - Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus. * Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM. * Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants. * Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;) [...] Upload custom update.zip - La possibilité d'uploader un fichier, à intégrer dans l'update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) c'est bon j'ai été sur le site et j'ai compris! j'ai recommencé la manip et j'en ai profité pour mettre le nouveau Kernel Lk2.09.2 c'est bon maintenant j'ai le total multitouch!!! Modifié 29 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Est ce que quelqu'un pourrait passe un lien avec samdroid V2 + multitouch V2 plz (le drivers fait bien 87 mo non? donc impossible à mettre dans la kitchen si j'ai bien lu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voila la nouvelle version FE7-6 avec les nouveaux driver multitouch v2: EDIT: Download updated with Gabriels MT v2 driver. Frozen Eclair 7 TEST #6 Multitouch Camera Bug fixed Merged lots of Android GIT + Kernel Bugfixes (for example the lowmemorykiller from kernel 2.6.35) Looks like its pretty stable After booting the system is somewhat laggy until all apps are loaded and all Pictures are indexed. After some minutes it should run a lot faster. NON-FINAL BETA before BETA ! DOWNLOAD This one has NO tweaks to the Kernel scheduler / Eclair default settings : (Slower, but apps load faster and its a bit more multitasking-friendly. May work better if you have lots of background apps/widgets) DOWNLOAD NO TWEAKS VERSION Traduction(de google): EDIT: Télécharger mise à jour avec Gabriels MT v2 pilote. Frozen Eclair 7 ESSAI # 6 Multitouch Bug caméra fixe lots fusionné Android GIT + Correction de bugs du noyau (Par exemple, le noyau 2.6.35 de lowmemorykiller) On dirait que son assez stable Après le démarrage du système est un peu jusqu'à ce lag toutes les applications sont chargées et toutes les images sont indexées. Après quelques minutes, il devrait courir beaucoup plus vite. Non définitif BETA avant BETA! http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_6.zip Celui-ci a NO réglages à l'ordonnanceur du noyau / paramètres par défaut Eclair: (Plus lent, mais la charge des applications plus rapidement et c'est un peu plus multitâche de l'environnement. Travaux de mai mieux si vous avez beaucoup d'applications d'arrière-plan / widgets) http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_6NT.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Autonomie, stabilité, rapidité et précision. Rien à dire du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Note: Si vous choisissez la méthode de la kitchen en Light Package, vous devrez uploader en "custom update.zip" ce fichier pendant la création de votre kitchen, afin d'avoir un support total du MT. Encore bravo m'sieur tuto :p :) Et donc, moi qui aie déjà fait le full package, qui suis déjà donc en samdroid deodéxée, je peux prendre juste le LK2.09.3, je n'ai pas besoin du custom update.zip hein ? Modifié 29 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le nouveau kernel est sortit aussi (CF twitter de Leshak): Upd kitchen v2 for #samsung #spica #i5700 - LK2.09.3 with multitouch v2b from Gabriel-LG - http://bit.ly/d7k2vA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si on installe le nouveau kernel et les FE 7 prebeta sa provoque pas de bug non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) LK 2.09.3 et LK 2.09.2, si c'est juste l'histoire du troisième doigt, spécialement je ne suis pas handicapé à ce point ( ne prenez pas cela pour une critique ou quoi que ce soit dans le genre, je préfère prévenir, vous savez ce que l'on dit) mais en plus, j'ai LK 2.09.2, j'ai donc essayé pour voir et le fait de mettre un troisième doigt ne perturbe pas apparemment... Modifié 29 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je suis en train de faire ma Kitchen V2 avec le LK2.09.3 ! Flashage prévu pour tout à l'heure ! EDIT : Heureusement que je suis Unlimit pour faire ma Kitchen ! :D Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sympas ce tuto se serais bien qu'il soit épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ? Sérieusement, quand on vous dit d'utiliser le bouton rechercher c'est pour faire joli ? C'est exaspérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous ! désolé par avance si je suis hors sujet mais j ai une question: je viens d installer le kernel LK2.09.1. Le MT fonctionne sans probleme ( gros merci à maitre Kyojin ) mais lorsque je regarde les donnees sur mon tel il m indique une version kernel 2.6.29. Est ce normal docteur ? oui car ils partent toujours de la même base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et donc, moi qui aie déjà fait le full package, qui suis déjà donc en samdroid deodéxée, je peux prendre juste le LK2.09.3, je n'ai pas besoin du custom update.zip hein ? Bon ben comme certains doivent s'en douter, je demande, pis finalement je fais avant d'avoir la réponse :p Donc pour être sûre d'être "propre" (malgré ma douche de ce matin :p ), j'ai mis le LK2.09.3 + le custom update.zip (comme j'avais déjà changé mon build.prop, mon market... autant mettre du "neuf") et pour l'instant, nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 NOOOOON ! J'ai formaté ma carte et là, en branchant le téléphone en mode Download, il ne le reconnait pas ! Pourtant, ça marche quand je suis en mode Debug pour faire des screens ! (D'ailleurs il est toujours coché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En mode "Download" il ne reconnait pas la carte USB c'est tout à fait normal, ce mode est juste là pour flasher ton téléphone =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je sais je sais, mais pour dire que pendant ce temps, j'ai plus rien sur ma SD et donc je veux pas m'en servir...M'fin bon CF l'autre topic. Stop HS ! Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai installé la version 2 du MT et je trouve qu'elle a un petit bug: Le 1er zoom que je fais est impeccable et si je veux encore "zoomer" l'image se déplace au centre ! Je ne sais pas si vous avez aussi ce bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) c'est vrai que cela fait bizarre mais en même temps çà reste correcte! Modifié 5 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je viens de voir que la v2 du multitouch etais sortis lorsque l'on va sur la kitchen il faut mettre le kernel en light ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 je viens de voir que la v2 du multitouch etais sortis lorsque l'on va sur la kitchen il faut mettre le kernel en light ? Base packages:- Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus. * Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM. * Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants. * Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 apres un changement juste de kernel pas de wipe data/cache. sinon on perd tout ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 oups au temps pour moi la prochain fois je ferais attention c'est promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.