STEF SPICA Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En vous lisant j'ai fait aussi le test et mon suivi conso BT ne fonctionne plus depuis que j'ai installé le LK2.09.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 déjà une bonne nouvelle pour moi (on dira çà), je croyais que cela venait du dernier (LK 2.09.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) idem, LK2.09.4 et suivi conso qui plante. Modifié 29 août 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) oui mais norimael qui elle avait installé LK 2.09.3 bien plus tôt que beaucoup d'autres, il me semble, elle a fini par le retrouver fonctionnel, il n'y a plus qu'à attendre pour voir! Modifié 29 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drébon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bin niveau performances, il suffisait de redémarer plusieurs fois. En fait j'ai l'impression qu'il reste parfois en 200 mhz sous linpack. Par contre pour fe pre beta, j'ai effectivement un énorme gain en stabilité : plus aucun reboot intempestif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui mais norimael qui elle avait installé LK 2.09.3 bien plus tôt que beaucoup d'autres, il me semble, elle a fini par le retrouver fonctionnel, il n'y a plus qu'à attendre pour voir! En fait j'avais pas vu pour le Suivi Conso BT car depuis qu'il buggait (forfait data pas à jour et 1,490 Mo de dispo ^^), j'avais acheté l'appli Suivi Conso tout opérateur. Hier soir j'ai essayé in the bed et effectivement, FC dès l'ouverture du Suivi BT. J'ai remis le LK2.09.2 (puisque le LK2.09.3 n'est plus dispo, même si je l'ai toujours sur ma µSD :p) et je lui ai ajouté le superuser de la V1 (au cas où ce soit la combinaison LK2.09 + dernier Superuser qui va pas...) Ce matin, mon Suivi Conso BT ne fait plus de FC et s'ouvre correctement :) Faudrait rapporter le bug à Gabriel ou LesHak non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est un bug BT à mon avis parce que même sur le PC le suivi conso était HS, ce matin ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Qu'elle est la différence entre la version "normale" et la "version sans réglages" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Bah en fait antibyte a fait une version avec des réglages sur le kernel, pour augmenter la vitesse globale, mais il a remarqué que ça générait des "lags" sur les applis chez ceux qui ont beacoup d'applis, et il a donc fait une version sans ces réglages, la NT. Mais bon j'ai testé la normale et j'ai beaucoup d'applis, rien de remarqué. Essaye la normale et si ça te plais pas prends l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ok je vais voir ça merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) En fait j'avais pas vu pour le Suivi Conso BT car depuis qu'il buggait (forfait data pas à jour et 1,490 Mo de dispo ^^), j'avais acheté l'appli Suivi Conso tout opérateur. Hier soir j'ai essayé in the bed et effectivement, FC dès l'ouverture du Suivi BT. J'ai remis le LK2.09.2 (puisque le LK2.09.3 n'est plus dispo, même si je l'ai toujours sur ma µSD :p) et je lui ai ajouté le superuser de la V1 (au cas où ce soit la combinaison LK2.09 + dernier Superuser qui va pas...) Ce matin, mon Suivi Conso BT ne fait plus de FC et s'ouvre correctement :) Faudrait rapporter le bug à Gabriel ou LesHak non ? impeccable, faut que je regarde car j'ai pas ressayé depuis hier! OK suivi conso BT fonctionnel, ce devait être un bug BT... Modifié 30 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut à tous, J'ai installer sa: - nouveau firmware JH6 - Kitchen V2 avec SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1)+Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] -FE3 Déja grosse galère pour l'installer (reboot en boucle), maintenant je n'ai plus le root, j'ai essayer toutes les mises à jour du SU, mais c toujours pareil, es ce que je dois reflasher pour récuperer le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 essaie le kernel v9 et FE7.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, je suis en ROM rootée, kernel LK 2.09.2 (je crois, celui avec le MT) FE7.6 et je souhaiterais passer en MT v2, je suis bligé de tout reflasher ou bien il y a une solution plus simple ? Pas trop compris le tuto, désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) avec ta kitchen v2, tu as juste à remettre le dernier kernel LK 2.09.4 en mode recovery et puis c'est tout... Modifié 31 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 avec ta kitchen v2, tu as juste à remettre le dernier kernel LK 2.09.4 en mode recovery et puis c'est tout... Le dernier est le LK 2.09.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Le dernier est le LK 2.09.5 Mais il intègre le MT seulement en tant que module, pas compilé avec le kernel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 vous conseillez le LK 2.09.4 ou 2.09.5 ? est-ce qu'en module ça réduit les perf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Salut, j'ai actuellement la config suivante: "LK 2.08.1 - Samdroid Mod v1.2 - Samdroid Turbo V8 - FE 3" Une installe de FE7 final via recovery est-il bien tout ce que j'ai à faire pour avoir le MT v2? Modifié 31 août 2010 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 met le undo fe3 avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Une installe de FE7 final via recovery est-il bien tout ce que j'ai à faire pour avoir le MT v2? Si y'a que ça qui est marqué, c'est que c'est suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) autre question et ça ce n'est pas marqué dans le cours. Pour la kitchen v2, pour pas perdre ses données, on prend un light package, ça ok. Par contre ça déselectionne le kernel (à savoir si on veut juste mettre le lk 2.08.5) donc, si on le met, on perd toutes nos données? Sur ce point il n'y a aucune réelle explication (idem sur samdroid) Modifié 31 août 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Donc pas de undo? Tu vois c'est pas forcément évident ^^. Je comprend que c'est saoulant de devoir répondre 100fois à des questions cons mais on a peur pour notre spica tu comprend bouhouhouhou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Salut, Pas de soucis ce n'est qu'une "Mise à jour" (light package) donc pas de perte de donnée (c'est marqué par contre dans le cour...). mais profite pour sélectionner le dernier kernel à la place. Et si fait un undo FE3 avant c'est ce que j'ai fait et c'est nickel. Modifié 31 août 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ok donc je pars direct faire la maj 2.09.1 => 2.09.5 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.