darcksoul Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour petite question. est t'il possible en changeant le product code et en modifiant le fichier host d'avoir la mise a jour "froyo"? Je suis encore sous ma rom d'origine orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 pour l'instant, il me semble que non. il nous foudrat attendre encore quelques jours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Désolé pour le double post, j'ai réussi à passer de la version JM8 à la version JP6(donc Froyo) scandinave. Je vais donner normalement la bonne manipulation même si je vous conseille fortement d'attendre la sortir francaise de la maj, c'est à dire lundi d'après certains infos ;) donc pas si longtemps. HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode: GT-I9000HKDXEE Voila! Pour moi tout fonctionne mais je peux pas assurer que cela marche pour tout le monde. Modifié 16 octobre 2010 par juyan11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabnut Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Désolé pour le double post, j'ai réussi à passer de la version JM8 à la version JP6(donc Froyo) scandinave.Je vais donner normalement la bonne manipulation même si je vous conseille fortement d'attendre la sortir francaise de la maj, c'est à dire lundi d'après certains infos ;) donc pas si longtemps. HIDSWVER: I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode: GT-I9000HKDXEE Voila! Pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] amarché mais je peux pas assurer que cela marche pour tout le monde. Eh bien pour moi ça a fonctionné nickel! Merci! A moi Froyo! (bon ok pour l'instant je vois pas la différence à part les couleurs, mais bon!) Edit: Je suis parti d'une JM1/JM1 si ça interesse quelqu'un Modifié 16 octobre 2010 par nabnut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour,Je viens de faire la mise à jour JM1 via kies sur un tel bridé SFR et tout c'est bien passé. Je confirme que la méthode est OK, enfin pour moi pas de soucis Pareil aucun soucis depuis un JG2 bridé SFR (j'avais fait l'exploit pour avoir acces au download et recovery mode mais ca n'a aucune influence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je n'ai pas encore la mise à jours 2.2 mais pas grave, je veux d'abord passer en JM2 pour voir. Je suis chez SFR en JG2 et j'ai modifier comme suit: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEF" Quant je demande à faire la mise à jours il ne me propose que: PDA: JM1 - Phone JM2 - CSC JM2 Comment se fait il que le PDA reste en JM1, ca me perturbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour pensé vous que le fait d'avoir mis un lagfix sur une JM1 fait que kies ne veut plus me proposé de mise a jour j'etait en room SFR j'ai reusie a mettre la JM1 mais depuis il ne me propose plus rien merci de votre aide Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Heu, lors de la mise à jours kies m'a reboot en mode Downloading. Et la, le drame, il ne me trouve plus le drivers et donc le mobile n'est plus reconnue et donc forcément, la mise à jours échoue. Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai une mise a jour via Kies an automatique en cours la. C'est le 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 normalement avant de mettre à jours tu avais les info de firmware qu'il allait te mettre à jours. Il n'y a que toi qui peux nous le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 PDA en JM1 et PHONE JM3 Aujourd'hui je suis en PDA JF3 et Phone JF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Donc loin d'être la 2.2 ;) Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADEMOiSELAETi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ça sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766589 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=751639&page=18 je repost ici car ça intéressera peut être les personnes qui ne l'ont pas vu. !!! ATTENTION SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES ET QUE VOUS AVEZ DEUX MAINS GAUCHES, ABSTENEZ VOUS !!! Ce hack permet d'obtenir une mise à jour du firmware de n'importe quel Galaxy S i9000 en utilisant Kies, quelle que soit votre pays (en supposant que vous entriez les données correctes). Il est à utilisé à des fins de test, pour le moment pour un flashage "normal" préférez Odin. 1) Démarrer Kies et s'assurer qu'il détecte le téléphone correctement. 2) Démarrer la mise à jour du firmware, quand la fenêtre de dialogue est ouverte, appuyez sur CTRL + ALT + U + P, vous devriez obtenir une fenêtre popup indiquant que le mode de test est activée. 3) Fermer la fenêtre de mise à jour (ne pas fermer pas Kies). 4) Exécuter regedit, accéder à la clé "HKEY_CURRENT_USER/Software/Samsung/Kies/DeviceDB/". Parmi les clefs numérotées (1,2,etc...), trouver celle qui contient les valeurs chaines "HIDSWVER" et "ProductCode". Si il y as plus d'une clef avec les valeurs chaines HIDSWVER et ProductCode modifier celles qui sont dans la même clef que la valeur chaine IMEI qui correspond au téléphone que l'on souhaite mettre à jour. 5) Remplacer les 3 dernières lettres des données de la valeurs chaine (correspondantes au pays et à l'operateur) du ProductCode avec les données appropriées (voir les topics sus-cité) et, au besoin, celles de la valeurs chaine HIDSWVER. 6) Lancer la mise à jour, et profitez de votre nouveau firmware. J'ai utiliser cette méthode la mise a jour a été faite tout va bien mais maintenant lorsque je branche le SGS en mode Kies il bloque. La connexion MTP s'ouvre jusque la c'est OK mais ce referme aussitôt comme une fin de connexion pui se ré-ouvre et ainsi continuellement. Du coup la connexion Kies ne peux plus se faire. J'ai besoin d'aide. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric957 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai utiliser cette méthode la mise a jour a été faite tout va bien mais maintenant lorsque je branche le SGS en mode Kies il bloque. La connexion MTP s'ouvre jusque la c'est OK mais ce referme aussitôt comme une fin de connexion pui se ré-ouvre et ainsi continuellement. Du coup la connexion Kies ne peux plus se faire. J'ai besoin d'aide.MERCI J'ai déjà eu ce problème, c'est apparemment un bug qui est lié à la taille des extensions de certains fichiers qui dépassent 16 caractère et qui sont créés par certaines applications. Moi, j'ai eu ce problème avec l'application Seesmic. Tu trouveras ici une réponse détaillée : http://www.gizmodo.fr/2010/08/03/samsung-galaxy-s-le-mysterieux-bug-trouve-enfin-une-explication.html#more-75283 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_futile Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai déjà eu ce problème, c'est apparemment un bug qui est lié à la taille des extensions de certains fichiers qui dépassent 16 caractère et qui sont créés par certaines applications. Je confirme, j'ai eu le même problème en voulant faire la mise à jour hier soir. J'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie à essayer de trouver la solution. En fait elle est simple: pour cacher certains fichiers des applications les cachent en commencant le nom par un ".", d'où des noms de plus de 16 caractères après le "." d'ou bug. Il suffit donc de supprimer (ou de déplacer puis remettre en place) ces fichiers. Je répète que seuls le noms de fichiers possédant plus de 16 caractères après le premier"." sont en cause, pas les dossiers. Pour info moi c'était touiteur et hootsuite qui géraient les avatars comme ça et me foutaient la pagaille. Un peu de recherche dossier par dossier et tout va bien. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je répète que seuls le noms de fichiers possédant plus de 16 caractères après le premier"." Pas forcément, pour ma part c'est soundhound qui pose problème car il créé des fichiers avec des nom de dossier et des fichiers super long. Si tu as cet application, supprime les info dans le dossier à la racine de ton GS. Tu peux y aller sans crainte c'est des fichiers en cache pour ses recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jans Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, moi j'ai tenté la JM2 avec la dernière de Kies (dispo sur le site, la 1.5.3.10093.82) et c'est passé. Je suis donc maintenant en JM2/JM1 mais Kies ne voit plus mon téléphone en mode Kies ... y'a une autre bidouille à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GS Malheureux Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut, Je viens de mettre à jour mon Galaxy S Orange désimlocké mais bloqué en JM1 suivant le tuto... Tout semblait bien se passer mais après le reset du téléphone, plus rien !!! Ecran noir ... Impossible d'une quelconque manipulation. Je ne peux plus rien faire sauf l'éteindre et l'allumer sur écran noir. Y-a-t-il une solution???? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers un firmware JM2 à partir de la version JG2 de Orange. Tout s'est bien passé, j'arrive à le démarrer normalement. Le problème c'est que le GPS n'arrive plus à me localiser et je bien que les connexions de données sont activées je ne peux ni télécharger d'applications sur le market ni charger une page internet. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il faut que tu vérifies les apn de ton opérateurs. Elles sont disponibles sur le forum dans la section opérateurs. En voici une copie : Configuration Orange France: Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Il faut que tu vérifies les apn de ton opérateurs.Elles sont disponibles sur le forum dans la section opérateurs. En voici une copie : Configuration Orange France: Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 J'ai tenté cette manip mais sans succès. Je peux vois le H en haut qui me dit que je suis connecté mais pas moyen d'accéder à une page internet. De plus, des que je tente de changer le numero SMSC, il me met "update error". Quelqu'un a connu ce problème ? Edit : je ne peux plus envoyer de textos non plus... Modifié 25 octobre 2010 par Tang22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Faut flasher la version française de la jm2. hidwver I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEF" Modifié 25 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je vais essayer ça. C'est possible de passer directement à la version française du firmware JM2 ? edit : j'ai réussi à me connecter. J'ai activer l'itinérance (What's that ?), changé le mode réseau par GSM uniquement et ça fonctionne. Par contre je n'ai plus le H mais seulement le E en haut dans la barre. Modifié 25 octobre 2010 par Tang22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grazius Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Hello tout le monde... Toujours pas de news sur une mise a jour officielle via kies en froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeye Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Faut flasher la version française de la jm2.hidwver I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEF" Je confirme, testé ce matin et tout semble fonctionner après coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.