monpseudo Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 @@6riloo ça fait partie de LG PC Suite ou c'est à part LG mobile support tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 @@6riloo ça fait partie de LG PC Suite ou c'est à part LG mobile support toolC'est un autre soft, mais la recup après erreur, si ça n'a pas changé, existe aussi sur PC suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) bon ça y est j'ai trouvé le soft LG mobile support tool, pour ceux que ça intéresse et qui ne veulent pas s'embarrasser d'une suite énorme c'est ici : http://www.lg.com/uk/support-mobile/lg-D855#software Modifié 13 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Je m'en servais sur le g2 pour flasher aussi tout kdz autre que ceux destinés à mon imei en faisant une bidouille assez simple, faudra que je regarde si ça marche pour le g3. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185862-[TUTO][D802]-Flasher-un-kdz,-nouvelle-méthode-facile,-sans-être-"offline" Modifié 13 mars 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Lol va falloir que j'aille faire un tour sur la section g2 plus sérieusement. Toutes les bases y sont.Édit : en parlant de bases justement forum.frandroid.com/topic/215207-bump-loki-bootloader-bootsatck-kernel-quelques-bonnes-bases-sur-le-g2/Excellent ce topo Modifié 14 mars 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) V10A sans root remise (j'avais ca sous la main) J'upgrade jusqu'a lollipop V20x et je root. Pour le fun je vais benchmarker (antutu) les différentes mise à jour pour voir l’évolution. V10A:36657 V10E:30787 bouuuu... je réinitialise usine pour voir.... Rien a faire ca ne monte pas plus :( J'ai installer le G3 sur un refroidisseur de PC portable au cas ou... V10G:38016 Ouf ! Refroidisseur ou mise a jour en tout cas ça clock mieux :) V10H:37173 Bon, on va dire que ce sont les fluctuations normales. V10I:39156 Ca j'aime :) Et maintenant on passe a Lollipop. V20E:38142 Bof c'est pas la révolution la sucette. Par contre les menus sont super fluides. Pas de wifi, je réinitialise le truc. V20F:36327 je reteste, ça doit être une erreur. Apres redémarrage 35423. La V20F est vraiment décevante. V20H:37147 Petite moyenne... Modifié 14 mars 2015 par scotjh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 @@scotjh lol pour gagner du temps t'aurais du télécharger direct la 20H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @@scotjh lol pour gagner du temps t'aurais du télécharger direct la 20H Bah ça permet de tester, j'aime prendre (perdre ?) mon temps lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Merci ! Et qu'est-ce que je peux faire/installer maintenant avec le root ? :P Modifié 14 mars 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Merci ! Et qu'est-ce que je peux maintenant avec le root ? :P Xposed bien sur ! Et g3 tweeks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Merci, mais Xposed Framework me prévient des risques... ( Version Xposed 2.7 j'ai pris ). Quel est votre avis sur les applications gérant la fréquence du CPU ? Modifié 14 mars 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 a y est :Lollipop Rooté ! Merci, mais Xposed Framework me prévient des risques... ( Version Xposed 2.7 j'ai pris ). Quel est votre avis sur les applications gérant la fréquence du CPU ? ca sert a rien il le fait deja le g3 par defaut, sauf si tu veux le faire tourner moins vite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Ah d'accord, mais Xposed Framework il y a des risques à l'installer... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Le risque c'est de ne PAS l'installer, tu perdrais beaucoup de personnalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Je ne comprends pas comment installer ce Framework, c'est écrit en rouge en haut " Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l’architecture de votre processeur (armeabi-v7a).". Je ne peux pas appuyer sur "Installer/Mettre à jour" mais sur "Désinstaller" oui, pourtant je l'ai jamais installé. ._. Modifié 14 mars 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigacoeur Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Merci pour ce tuto très bien fait. :) Très bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Je ne comprends pas comment installer ce Framework, c'est écrit en rouge en haut " Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 21 ou l’architecture de votre processeur (armeabi-v7a).". Je ne peux pas appuyer sur "Installer/Mettre à jour" mais sur "Désinstaller" oui, pourtant je l'ai jamais installé. ._. Il faut la version 3.0 minimum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Mais j'en suis la aussi il faut un "recovery" je cherche le truc et je te dis comment. Poste ici si tu as plus d'infos. https://forum.frandroid.com/topic/214474-une-sacr%C3%A9e-bonne-nouvelle-xposed-is-back/ Pour ne pas polluer le topic Modifié 14 mars 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Il faut la version 3.0 minimum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Mais j'en suis la aussi il faut un "recovery" je cherche le truc et je te dis comment. Poste ici si tu as plus d'infos. Il arrive le recovery , je prépare un "tuto de la mort qui tue " 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Merci à l'auteur et son excellente explication pour (enfin) rooté ce Lg g3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 V10A:36657 V10E:30787 bouuuu... je réinitialise usine pour voir.... Rien a faire ca ne monte pas plus :( J'ai installer le G3 sur un refroidisseur de PC portable au cas ou... V10G:38016 Ouf ! Refroidisseur ou mise a jour en tout cas ça clock mieux :) V10H:37173 Bon, on va dire que ce sont les fluctuations normales. V10I:39156 Ca j'aime :) Et maintenant on passe a Lollipop. V20E:38142 Bof c'est pas la révolution la sucette. Par contre les menus sont super fluides. Pas de wifi, je réinitialise le truc. V20F:36327 je reteste, ça doit être une erreur. Apres redémarrage 35423. La V20F est vraiment décevante. V20H:37147 Petite moyenne... Moi je trouve ça instructif, merci scotjh....je reste en V10l!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Oui mais bon les benchmarks il ne faut pas grand chose pour les faire chuter, la température notamment. Avec la 20H je dépasse les 4200 sans rien toucher. Modifié 14 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 avec un tuto pareil, je vais m'acheter un G3 rien que pour y faire honneur :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 avec un tuto pareil, je vais m'acheter un G3 rien que pour y faire honneur :P AAAh voilà mon poto Flyngrub !!! ouiiii viens !!!!! Ce G3 me rappelle le One S et tous ses bidouillages d'enfer !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 ehe, trop gros pour moi :p et surtout j'ai besoin des dernières maj android en tant que dev ;) Je pense plutot partir sur une smartwatch au final (moto 360 2). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 @@FlyinGrub oui c'est vrai que là je viens de mettre le nexus en 5.1 et ça se présente super bien. Bon ben amuse toi bien avec la smartwatch :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.