monpseudo Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Je n'arrive pas à afficher les liens sous firefox, faut que je tente sous chromium edit: le couillon que je suis !!! je n'ai pas mis mon imei dans le lien lol edit2 : oui ça va mieux avec un imei. Là ça indique le modèle en effet Modifié 2 avril 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) ; -) Je me suis laché sur xda, marre de voir des péquins récupérer le travail d'autrui sans ni les citer ni même les remercier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59854457 Modifié 2 avril 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) oui c'est vrai que c'est frustrant à force, tu indiques la voie à suivre et hop tout le mérite leur revient edit : si je comprends bien , pour le g2 il faut adapter autorec pour qu'il fonctionne pour Lollipop. Ce serait bien qu'une version sorte pour le g3 Modifié 2 avril 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Mouais, je trouve que tu ne t’aies pas tellement lâché, je trouve même, au contraire, que tu laisses passer beaucoup de chose. En tout cas, ici, on sait rendre à César ce qui lui appartient, na ! ;) ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) oui c'est vrai que c'est frustrant à force, tu indiques la voie à suivre et hop tout le mérite leur revient edit : si je comprends bien , pour le g2 il faut adapter autorec pour qu'il fonctionne pour Lollipop. Ce serait bien qu'une version sorte pour le g3 Ce que nous faisons sur le G3 (sur un firmware LP: dg le BL en kk + laf en kk + injecter bump LP boot + injecter bump recovery) est un process identique à ce que faisait autorec (sur un firmware KK: dg le BL en jb + laf en en jb + injecter loki KK boot + injecter loki recovery). Loki, qui est la première solution de contournement du verrou du booloader du G2, ne fonctionne qu'avec un BL en JB et a été patché sur le BL KK. Donc on a une situation identique à la notre (Bump fonctionne sur BL en KK, pas sur BL en LP). D'ailleurs mon nouveau copain sur xda à qui j'avais donné ces infos en mp en plus de la méthode pour bumper le kernel (il ne connaissait meme pas autorec, ne venant pas du G2) les a mises à profit pour niq... mon projet d'apk, faire son script shell, et le nommer (de ce nom que je trouve ridicule) imageprep..... Donc pour le G2 ils n'ont plus qu'à mettre à jour ce process pour faire comme nous. Mouais, je trouve que tu ne t’aies pas tellement lâché, je trouve même, au contraire, que tu laisses passer beaucoup de chose. En tout cas, ici, on sait rendre à César ce qui lui appartient, na ! ;) ;) ;) Je lui ai dit en mp ce que je pensais de tout ça , mais après je n'ai pas eu envie de mettre le bins sur xda. Je suis très excédé par ce genre d'attitude récurentes sur xda. Lire ce type me donnent des boutons ;-) Je vous donne un dernier exemple très frais des conséquences de ce genre de truc, le mec récupére des crédits dans d'autres thread pour des trucs dont il n'a en rien contribué, tandis que ceux qui ont bossé, eux....: http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383 regardez ses crédits.... 2 jours avant, curieusement le mec passait par le fil où j'en parlais et donné le lien (il me remercie sur le post suivant): http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59799411&postcount=2 Modifié 3 avril 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 edit : si je comprends bien , pour le g2 il faut adapter autorec pour qu'il fonctionne pour Lollipop. Ce serait bien qu'une version sorte pour le g3 C'est parti pour le G2....pfff http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59848271&postcount=1676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 @@6riloo Bender c'est lui l'auteur officiel d'autorec c'est bien ça ? C'est pas lui aussi qui attendait une réponse de celui sur xda qui devait collaborer avec lui pour le g3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) @@6riloo Bender c'est lui l'auteur officiel d'autorec c'est bien ça ? C'est pas lui aussi qui attendait une réponse de celui sur xda qui devait collaborer avec lui pour le g3 ? C'est celui qui a codé l'apk autorec, avec la collaboration de cloudyfa http://hpics.li/cc928d6:-( (je ne montre ni l'exaustivité du nombre de message, ni leur contenu...) On ne pourra pas me reprocher d'avoir essayé d'aboutir.... Modifié 3 avril 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Effectivement t'as tout fait pour ça aille de l'avant. Mais tu ne sais pas si dès fois bender envisage quand même un autorec pour le g3 ? Ou alors c'est tombé définitivement à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Tu pourras concevoir que je n'ai plus trop envie de relancer ;-) Et c'est la dernière fois que je donne mes billes sans connaître d'avantage celui à qui je les donne. Ceci dit , rien n'empêche ceux qui le souhaitent de solliciter bender. Au fait, au vu de ce qu'il écrit dans le lien donné plus haut vers le thread autorec, je crois deviner qu'il passe par du live bump pour l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Moi solliciter bender avec mon anglais très improbable ?! Le gars il prend peur et s'achète direct un iphone ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 ... Le gars il prend peur et s'achète direct un iphone ! :P Ce ne serait pas si grave, vu le bonhomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Ben si , c'est le gars qui est capable de créer un apk tout en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ha ben voui, je n'avais pas compris ça comme ça. Sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) C'est pas le tout en un qui est difficile, ça on sait faire, c'est le codage en apk. En plus ça ne doit pas être si compliqué, mais ce n' est pas dans mes compétences actuelles, et je n'ai pas le temps actuellement de m'y mettre. Dégoûté... Modifié 3 avril 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci pour ce magnifique tuto, rooté nickel avec la méthode automatique par script 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Super Tuto !! 5 minutes et c'est mon premier téléphone ROOTÉ. Merci. Modifié 3 avril 2015 par Jelucyr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ ton post suivi du mien a du faire effet, bender m'écrit à l'instant avec une copie écran de l'apk pour le G2 : Hey m8, don't worry didn't forget you. G3 comes late ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 @@6riloo ah ben là je me suis donné à fond en anglais :p ( bon ok , merci reverso lol) Surtout que son appli apporte vraiment un plus par rapport au script existant déjà. Sympa Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ben oui, je sais ça depuis le départ, et c'est pour ça que j'ai une ceraine rancœurr vis à vis de celui qui n'a pensé qu'à sa poire en tirant profit de ce que je lui ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) CA sent bon, ça sent bon, moua j'vous l'dis :P :P :P Modifié 4 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyky56 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour,arriver a la derniere ligne droite rien ne se passe pourtant tout m'a l'air bon quelqu'un peut t-il m'aider,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 @@kyky56 bonjour, ok dis moi où ça bloque. un message d'erreur ? tu as vérifié si tu étais root ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyky56 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour,ça bloque quand je veux injecter supersu il se passe rien pourtant jusqu'à la tout est OK aucun message d'erreur en sachant que mon ordi est sous windows 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 @@kyky56 si tu as la possibilité de le faire depuis un autre ordi ça peut être une solution. Ou alors désactive tout ce qui est antivirus et réessaie on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.