danycmoi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Je viens de voir que sur le forum Oneplus, il y en a pas mal qui ont un boot loop après installation de la mise à jour.Moi c'est passé comme une lettre à la poste.Possible qu'il est supprimé le lien.Édit :"Une nouvelle version d'Euphoria est prévue pour demain , Mahdi786 a oublié un patch du thème Engine dans la build , le bug apparais lors de l'application d'un thème qui fait rebooter l'accueil continuellement , il publiera la nouvelle version aujourd'hui ou demain. "Dany Modifié 18 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Depuis quelques temps, on me faisait souvent répéter, je viens donc de faire quelques essais sur mon répondeur.Bilan, le problème vient du patch_sensor, avec le son est caverneux et sans aucun soucis.Essai réalisé sur Euphoria, c'est vrai que le patch est prévu pour SlimSaber, possible que ça vienne de là. EDIT : J'ai récupéré le fichier de la CM11s et je l'ai flashé, plus de problème de micro pendant les appels. Je vous met le lien du zip ci dessous : https://www.dropbox.com/s/h2dizrterwgce64/SensorPatch_CM12-bacon-5.0.2-CM11S-.zip?dl=0 Au passage la dernière version corrigée de la rom est disponible ici : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934543167Dany Modifié 18 mars 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Premier post mis à jour, merci Dany! Le patch est donc adapté à 'toutes' les roms cm12 si je comprends bien, j'avais pas remarqué de problème avec celui de la slimsaber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Si tu n'as pas de soucis de micro en communication, le problème n'est peut-être pas général. Je n'ai fait que modifier le patch sensor avec le fichier de la Cm11s. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 En même temps, je suis seul au bureau et le plus souvent je mets le haut-parleur. Ceci explique peut-être cela. En tout cas je viens de le flasher sur la euphoria et sur la blisspop, sur cette dernière, le capteur est beaucoup plus réactif, l'écran s'éteint immédiatement lorsque j'approche le tel du visage, alors qu'il y avait un lag avant... Je n'ai fait que modifier le patch sensor avec le fichier de la Cm11s. J'ignore comment tu as fait (pensais que ça venait de xda), mais bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Effectivement avec le haut parleur, aucun soucis de micro, c'était juste quand l'écran s'éteignait. Dany Modifié 18 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 désactiver "OK GOOGLE" regle t'il le pb sans appliquer le patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 désactiver "OK GOOGLE" regle t'il le pb sans appliquer le patch? non. Le problème peut être double, soit écran noir en appel (tu ne peux plus rien faire), soit écran persistant, càd qu'il ne s'éteint pas lorsque tu approches à l'oreille. Il semble aussi qu'il y ait des problèmes de micro si l'écran s'éteint. Ca coûte pas cher de flasher le patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 OK merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bon installé la dernière, j'ai erreur réseau sous speedtest quand je fais un test débit, une idée ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Mais tu es connecté, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Mais tu es connecté, ou pas ? oui j'ai du reseau que ce soit reseau 4G ou wifi pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Bah alors, oublie speedtest, et trouve une autre appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 2 Mise à jour, une finale en 5.02 et une bêta en 5.1. J'ai fait la mise à jour en 5.02 et installation de la 5.1 comme nouvelle rom. Aucun bug pour l'instant tout roule. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Premier post mis à jour. Merci Dany! Des retours sur la 5.1? Modifié 30 mars 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Après quelques soucis avec le Wi-Fi, tout est rentré dans l'ordre. Pour le reste c'est OK. Fluide, réactive, score antutu à 49500, après réinstallation de toutes mes applications, sans réglage particulier. GPS nickel. Reste à voir l'autonomie, à suivre. J'ai installé les gaps de la Cm12 que j'avais testé la semaine dernière. Édit : J'abandonne l'Euphoria 5.1, pas assez stable. En plus des soucis de WiFi, beaucoup d'applications qui plantent. Retour en 5.0.2 qui est vraiment stable. Dany Modifié 30 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Réinstallation de la 5.1, sans LBE Security Master, c'est Nikel, c'est la mieux optimisée que j'ai testé en 5.0.2, avec la SlimSaber qui est un peu moins configurable. J'espère qu'en 5.1 elle sera aussi performante, niveau fluidité c'est déjà impeccable, reste à voir l'autonomie. C'est ce qui manque à la Résurrection Remix, la batterie descend trop vite à mon goût, même en bloquant les services Google. Antutu à 49829 sans rien toucher, après avoir réinstallé toutes mes applications. C'est quand même 2200 de plus que la Résurrection Remix dans les mêmes conditions. Dany Modifié 1 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Je n'ai plus l'affichage du temps de chargement restant de la batterie sur l'écran de verrouillage, ni d'information comme quoi il est en charge, sur l'euphoria 5.1. Un bug ? À part ça 1% de batterie sur la nuit, WiFi et data activé. Il me restait 41% ce matin après 24h, utilisation normale avec 3h12 d'écran, installation et paramétrage de toutes mes applications. Pour une bêta, elle est vraiment très bien optimisée ! Modifié 2 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow78150 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @@danycmoi Tu parles de la 5.1 ? Tu es sur quel kernel pour avoir cette autonomie ? (Si kernel différent peu tu me dire aussi tes réglages) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Kernel stock, avant de changer je teste déjà avec le kernel stock. Déjà sur la 5.0.2 le kernel était super optimisé. J'ai quand même bloqué les services Google play. La batterie est en mode équilibrée. J'ai testé aussi la Résurrection Remix, mais la batterie tenait moins bien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Je viens d'installer le RenderKernel sur la RR, à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Après deux jours de tests sur Euphoria 5.1, le seul point négatif par rapport à la 5.0.2, c'est le Bluetooth. La qualité n'y est pas du tout. La musique n'est pas terrible, le son des vidéos est hachuré, et lors des appels téléphoniques mes interlocuteurs m'entendent mal. Le problème est identique sur la Résurrection Remix en 5.1 Édit : Conso batterie Après 26h il me reste 10% Avec Wifi/data activés Bluetooth et GPS pendant 7h La nuit en mode avion - 3h10 d'internet - 5h35 d'écran - 1h20 d'appel Dany Modifié 3 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 @danycmoi: tu devrais essayer le RenderKernel... Flashé hier soir, mis en charge, à 100% à minuit, et il me reste... 72%. Je crois que je vais exploser le compteur.. (RR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Tu as descendu la fréquence des processeurs ? Pour l'instant je reste avec le kernel stock, tant que c'est en bêta. Ça me permet de mieux mesurer les améliorations, une fois la rom stable je testerai avec les kernel custom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 non rien touché, ce sont les valeurs par défaut du kernel. Je suis à plus de 6h SOT, et toujours à 67%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.