Aller au contenu

[ROM] [5.1] [BACON] EUPHORIA-OS 1.0 [2 JUIN]


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une fonctionnalité qui marche pas, c'est lorsque l'écran est éteint il est normalement possible de faire passer à la musique suivante avec les bouton de volume (voir dans paramètres /bouton)

Ça marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une fonctionnalité qui marche pas, c'est lorsque l'écran est éteint il est normalement possible de faire passer à la musique suivante avec les bouton de volume (voir dans paramètres /bouton)

Ça marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une fonctionnalité qui marche pas, c'est lorsque l'écran est éteint il est normalement possible de faire passer à la musique suivante avec les bouton de volume (voir dans paramètres /bouton)

Ça marche chez vous ?

Edit : désolé du triple post, problème d'actualisation de la page :/

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mure réflexion j'aimerais me lancé dans l'aventure Euphoria. 

 

Vue la déception CM12S

 

Mais avant quelques petites questions :

 

- Faut il avoir le bootloader devérouillé ?

- Faut il installé un recovery custom ?

- Comment d'une cms12s bien sauvergarder les applis sans root ?

- Est elle rooté de base ?

- Y a t il des mise à jour en OTA ?

- Est elle compatible avec les stylecovers ?

- Le kernel de base ? oui ? non ?

- Le modem de base ? oui ? non ? et si non comment on installe un modem ?

 

Voila, voila un peu mes questions.

 

D'avance merci

Modifié par Guiz67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24h d'utilisation, audioFX ne fonctionne plus, ni la version 1.4, ni la version 1.5.

J'hésite à restaurer mon backup, ça serait la 1ère fois que je l'utiliserai avec Euphoria.

Je vais attendre encore un peu, voir si Madhi nous sort un correctif.

Édit : après avoir reflashé la dernière rom, audioFX 1.4 et 1.5 fonctionnent parfaitement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faut il avoir le bootloader devérouillé ? OUI

- Faut il installé un recovery custom ? OUI

- Comment d'une cms12s bien sauvergarder les applis sans root ? Les applications sont réinstaller par Google.

- Est elle rooté de base ? OUI

- Y a t il des mise à jour en OTA ? MAJ par Zip flashable

- Est elle compatible avec les stylecovers ?????

- Le kernel de base ? oui ? non ? Oui

- Le modem de base ? Oui ou flash du modem Oxygen OS

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sur euphoria en install propre de la version du 26, puis mise à jour du 28, toujours très bonne, seul problème les mms, réglé avec apn orange unique et bon réglage à 600ko dans textra

pas non plus de problème avec flip cover

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dany pour l'info

pour maxaudio, il est dans slimzero gapps et je n'ai pas eu de problème

pour neonaloj, j'ai vérifié le firmware complet d'oxygène est compatible avec euphoria mais il faut le changer pour mettre à jour à cause du script d'installation

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de soucis pour les deux dernières mises à jour.

Sur le forum Oneplus, beaucoup l'installent et n'ont pas de problème.

Ça dépend peut-être de la version, j'utilise le :

bacon_firmware_2015-04-09_oxygenos-modem.zip

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dany pour l'info

pour maxaudio, il est dans slimzero gapps et je n'ai pas eu de problème

pour neonaloj, j'ai vérifié le firmware complet d'oxygène est compatible avec euphoria mais il faut le changer pour mettre à jour à cause du script d'installation

 

C'est aussi ce que j'ai compris. Mais c'est pourquoi je ne l'ai pas encore flashé, car je suis incapable de modifier le script pour enlever le fameux "tz check"...

Donc tu as un zip de retour sur le firmware cm12??? Tu aurais le lien stp?

 

Je n'ai pas eu de soucis pour les deux dernières mises à jour.

Sur le forum Oneplus, beaucoup l'installent et n'ont pas de problème.

Ça dépend peut-être de la version, j'utilise le :

bacon_firmware_2015-04-09_oxygenos-modem.zip

Dany

 

La version que tu utilises est bien le firmware complet, mais la première version mise en ligne sur xda. Elle a été remplacée par une autre du 15/4/15.

Dans le même topic, il y a le modem seul, deux versions aussi. C'est lui que je pense installer, mais cherche un zip de retour pour les maj...

Le thread: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/radio-updated-modem-radio-files-oxygen-t3072516

Car c'est bien toi qui m'a appris à bien étudier ce que l'on fait avant de flasher!! ;)

Il est vrai que je devrais peut-être chercher un peu sur le forum OnePlus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le même que dany qui a le modem oxygen, sinon le suivant qui celui de cm12s première version et qui est inchangé dans la deuxième version et le même que les cm12

YYNG1TAS0YL_Extras.zip

https://www.amazon.com/clouddrive/share/vz8496BGKaGxS6Sv4AO0aCtopUBek4Ywz5ymgJN3x-o

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Papi72!

Et toi tu utilises le modem cm12 (ce zip) avant les maj, et re-flashes le firmware après, c'est bien ça?

ce zip ne contient pas uniquement le modem et si je n'ai que le modem d'oxygen, il n'y a rien à faire avant mise à jour comme avec le firmware de dany.

ce zip sert à réinstaller tout le firmware cm12 (s ou. 1), en particulier si on est passé par oxygen complet.

on peut aussi flasher une cm12.1, qui contient le firmware cm12 après avoir fait un backup puis le restaurer, ce qui ne touche pas au firmware

mais non pas ch''t,

faut être précis donc pour finir lol, j'ai fait un essai pour voir et effectivement j'ai flasher le firmware oxygen après la rom pour contourner le tz test , mais peut-être que le firmware complet d'oxygen n'apporte rien

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je reste avec le modem Oxygen OS qui va bien, aucun soucis lors des mises à jour, ça se fait en 5mn, backup compris...

Ça fait un moment que je tourne sous Euphoria et c'est vraiment nickel, pas trop de mise à jour, tout les 10 jours environ, des fois 2 en suivant, pour ajouter un correctif, car Madhi suit bien la rom.

Vraiment satisfait de cette rom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure sur le modem/firmware oxygen, j'ai la rom (oxygen) en secondaire, et je n'y vais que dans les bleds où je n'ai quasi pas de réseau, car c'est la seule qui accroche.

C'est pour ça que je veux installer le modem/radio sur la Blisspop, qui me satisfait pleinement.

La raison pour laquelle je l'avais lâchée qq temps était justement les majs, qui me menaient une fois sur deux à des bootloop. Mais j'ai compris pourquoi, et ne voudrais pas que ça recommence à cause de ce modem.

 

Car beaucoup ont des problèmes sur xda, quelle que soit la rom cm12, dont euphoria et blisspop...

A cause de ce script "tz check". Certains le suppriment, d'autres reviennent sur un autre modem avant les maj, mais "chacun le sien"... Certains reviennent même sur le 05q de cm11...

Je me suis tapé plusieurs fois plusieurs threads sur le sujet sur xda, et ils ont autant de recettes que d'avis différents...

Bref, je vais me faire le mien...

 

Merci les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les decus de CM12s, j ai installer cette rom.

Autonomie doubler un peut moins bonne que kitkat, fluide performante ect. 

Je recommande, je n'ai aucun bug et les mises à jours son régulière. 

Modifié par goldenboy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...